CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Logo de Resident Evil 6 dévoilé !

haidane_diesel
haidane_diesel
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:12:56

elle et belle sheva pourquoi tu crache sur elle ?? :honte:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
24 juillet 2011 à 13:14:50

Je crois que c'est pas l'intérêt qu'elle soit belle ou pas....

Moi ca me dérange pas si l'IA est améliorée...par exemple si elle te soigne pas dès que t'as une égratignure :hap:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:15:11

Avis personnel, mais je ne la trouve vraiment pas belle. Puis elle n'a aucun charisme, elle était là en bouche trou dans le 5 pour justifier le mode coop.
Puis rien qu'à repenser qu'on risque de se taper un mode coop avec elle qui nous suit partout, non merci j'ai déjà donné dans le 5, c'était un enfer pour le coup...

haidane_diesel
haidane_diesel
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:17:06

kelkincomca
Posté le 24 juillet 2011 à 13:14:50
Je crois que c'est pas l'intérêt qu'elle soit belle ou pas....

Moi ca me dérange pas si l'IA est améliorée...par exemple si elle te soigne pas dès que t'as une égratignure

qui te parle de coop comme dans le 5 :hap: ??

sinon apparemment c'était une rumeur pour sheva et Leaon S

haidane_diesel
haidane_diesel
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:17:43

falcon_rose
Posté le 24 juillet 2011 à 13:15:11
Avis personnel, mais je ne la trouve vraiment pas belle. Puis elle n'a aucun charisme, elle était là en bouche trou dans le 5 pour justifier le mode coop.
Puis rien qu'à repenser qu'on risque de se taper un mode coop avec elle qui nous suit partout, non merci j'ai déjà donné dans le 5, c'était un enfer pour le coup...

omg sheva moche :rire:

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
24 juillet 2011 à 13:18:41

Ftmans Voir le profil de Ftmans
Posté le 23 juillet 2011 à 19:45:42 Avertir un administrateur
15-09-2011...Rendez-vous au TGS pour en savoir plus!

+ la musique du safe room en backrgound :coeur:

J'espère vraiment un retour au source dans ce sixìème épisode!

:d) Tu vas tomber de haut

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:21:23

"omg sheva moche"

Bah oui écoute, je la trouve pas à mon goût, t'y veux quoi ? C'est comme certains qui trouvent la nouvelle Zelda très laide moi je la trouve mignonne, bah c'est comme ça c'est tout.

Et je n'ai jamais dit qu'elle était moche, juste que je la trouvais (moi) pas belle, généralise pas pour tout le monde stp.

Sinon, toujours personne n'a de source solide ? Car on discute de ça alors qu'on sait même pas si la rumeur est vrais... :(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
24 juillet 2011 à 13:21:27

Moi je voudrais juste un peu moins d'action, plus de flippe, mais surtout pas le retour des aller-retours incessants, et des temps de chargement à chaque porte.
Et peut etre un peu plus d'énigmes.

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
24 juillet 2011 à 13:23:12

falcon_rose
Posté le 24 juillet 2011 à 13:15:11

Elle st plutôt belle, mais ce n'est qu'un BOUCHE-TROU, un TRUC QUI NE SERT A RIEN.
Déjà ce qui est plutôt sûr, c'est que ce jeu va être un RE5-like = Coop+ Beaucoup de phase de shoot.

haidane_diesel
haidane_diesel
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:25:07

falcon_rose
Posté le 24 juillet 2011 à 13:21:23
"omg sheva moche"

Bah oui écoute, je la trouve pas à mon goût, t'y veux quoi ? C'est comme certains qui trouvent la nouvelle Zelda très laide moi je la trouve mignonne, bah c'est comme ça c'est tout.

donc pour toi zelda >>> sheva :hap:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:27:47

Ouais c'est ce que j'ai dis plus haut, perso qu'elle soit belle ou pas on s'en contre fou en fait. Mais c'est un gros bouche trou qui m'a plus emmerdé qu'autre chose durant tout le jeu, j'aurais préféré avoir juste Chris, mais vraiment.

Alors la retrouver ça m'enchante déjà pas du tout, mais en plus ça veux surement dire que Capcom a très bien l'intention de continuer dans la lignée du 5 et pas du tout de revenir sur les bases (que j'espère me tromper... :-( ).

Je plain Léon, après avoir dû se taper Ashley (encore que elle ça m'a bien moins dérangé car c'est son rôle d'être un boulet et elle le remplit parfaitement, on doit la protéger et elle n'est pas là pour nous aider), il va maintenant devoir faire le jeu avec Sheva, qu'il doit regretter l'époque où il partageait l'aventure avec Claire (même si c'était un peu différent !).

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:29:37

"donc pour toi zelda >>> sheva"

Incomparable ! C'est juste que c'est le même genre de cas: je compare le fait que certains aiment d'autres pas, je compare en rien Sheva et Zelda.

Mais honnêtement, à choisir je préfère largement Zelda de SS que Sheva, mais comme je l'ai dis, c'est franchement pas réellement comparable...

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:07:50

Sheva c'est un fake , elle sera pas dans 2 jeux a la suite ca s'est jamais fait !

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:10:29

Sheva est géniale. Désolé pour ceux qui ont joué en coop avec elle en IA, j'ai de la peine pour les gens qui font la campagne de L4D2 en solo, j'en ai autant pour ceux qui peuvent se plaindre de l'IA de Sheva.

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:47:30

Claire est beaucoup mieu, et a plus de classe que cette cruche de sheva, je met sheva au niveau de ashley perso...

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:53:52

EvathCebor9 Voir le profil de EvathCebor9
Posté le 24 juillet 2011 à 14:10:29 Avertir un administrateur
Sheva est géniale. Désolé pour ceux qui ont joué en coop avec elle en IA

J'ai seulement fait le jeu en solo et je n'ai eu aucun problème avec elle. Elle vise juste et c'est le principal.
Le seul vrai problème c'est qu'elle dépense ses munitions inutilement. Suffit de lui en donner le moins possible et voila.

Sinon j'aimerais beaucoup un duo Claire/leon pour ce 6ème volet.

Pour en revenir à Sheva, si elle est apparue c'est uniquement par rapport au racisme injustifié dont a été victime RE5 sur les premiers trailers.
Après, je n'en pense rien d'elle: Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas pour autant.

P4T-MX84DX-4QC
P4T-MX84DX-4QC
Niveau 4
24 juillet 2011 à 17:53:12

J'aurais plus vu Biohazard 6 au TGS, pas RE6. :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:00:02

Mais l'image viens de la Comic Con, aux USA, donc logique que le titre présenté soir Resident Evil et non Biohasard.

Je pense par contre que oui, ça sera Biohasard quand on aura la présentation au TGS, au mieux on aura des trailers pour les USA/Europe avec écrit Resident Evil, mais ça change rien.

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
28 juillet 2011 à 20:22:36

Le prix de RE4 HD et de RE CVX ont été annoncé:

1600Pts/19.99$ CHACUN :ouch:

De plus, Capcom a officiellement annoncé AUCUNE SORTIE DISC en Europe/USA pour ce jeux, uniquement en Asie :(

Les 2 trailers:

http://www.youtube.com/watch?v=u18D32c6rXA&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=UHGnFddT_Go&feature=channel_video_title

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
28 juillet 2011 à 22:56:58

Y'en a qui compte les prendre à ce prix? :(

La vidéo du moment