"Il est pas content pas que des gens adore un jeu qu'il n'a pas apprecié.
"
Je n'ai jamais dit ça. Relis le topic.
"Du fait que les jeux à été ne experience trés agréable ? Et que c'est tout ce qu'on demande à un jeu ? "
Le jeu aurait été une expérience agréable si les scènes d'action avaient été mieux intégrées à l'ensemble de l'avancée du jeu, ou réduites, ou enlevées. Mais ouille la durée de vie dans ce cas.
"Y'a aucun intérêt au vue de la position de l'auteur qui est d'emblé pas du tout la même. "
Comme la plupart de mes topics, qui outrepassent le simple stade du troll planté sur ses positions idiotes, je pars de mon constat personnel sur un jeu et j'invite d'autres à parler de ce qui m'a plu, déplu, de ce qui leur a plu, déplu, dans le plus grand calme possible. Mais en voyant les réponses sur ce forum, je me demande vraiment s'il est idoine.
Peut-être que tu es un blasé du forum qui, à force de passer ses années ici, se lasse de ces topics, et tu ranges le mien dans cette catégorie. Désolé mais je ne fais pas partie du champ de bataille du forum, je ne suis ni chez Sony, ni chez Microsoft. J'erre, je me balade et je m'oriente selon mes envies vers telle console, fusse-t-elle de n'importe quelle époque et/ou de n'importe quel constructeur. Bref, si vous établissez d'emblée une vision stérile de mes quelques posts virulents, alors difficile de discuter tranquillement.
"Apprecier un experience ca se discute pas, c'est comme ça, on kiffe, c'est bien, et c'est parce que des personnes ne comprennent pas pourquoi que ça va changer. "
Là encore ça rejoint ce que tu as dit juste avant, donc je ne réponds pas.
"Mais le probleme est toujours le meme. Les critiques elle viennet des ces individus, qui suivent le hype, et qui sont confronté a la realité de leur manque de sensibilité, ouverture d'eprit (ou je ne sais quoi d'autre), et qui refuse d'admettre que le prbleme vient d'eux même et nond'une pure fable inventé pas des utres personnes qui elle non plus non rien ressenti sur les dit jeux. "
Généralisation et omission de la subjectivité sont mères de ce post. Je n'ai pas pu suffisamment apprécier ce jeu, et je le trouve un peu trop considéré quant à ses qualités qui sont abusivement mises en avant compte tenu de ses lacunes dans le gameplay et dans la structure-même du jeu. Et je te prie d'éviter ces expressions sans sens "confronté à la réalité de leur manque de sensibilité" "ouverture d'esprit". J'ai bientôt 35 ans et je pense savoir quand j'ai affaire à un jeu qui me procurera des sensations. Pas besoin d'être un sensible pour aimer un jeu comme ICO, d'ailleurs j'ai pris du plaisir avec sa suite.