CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on considérer le PC comme console ?

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:23:39

Au final on y trouvera tous notre compte, beaucoup d'encre à couler sur ce sujet inutile créé par une personne qui ne l'a même pas entretenu.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:26:26

Marhuk

->Même à la sortie de la xbox360 les jeux n'étaient pas plus beau que sur PC.
http://www.lesnumeriques.com/xbox-360-vs-pc-2-jeux-compares-article-243.html

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:27:09

"Bah quand les nouvelles consoles pointerons le bout de leur nez ça va chier chez les dev pour nous en mettre plein les yeux.

J'espère que vous pourrez tenir le choc. "

Comme a la derniere génération, oui..

"Ah Danz T'es un connard ;) J'adorerai discuter avec toi face à face, tu apprendrais le sens de la chanson de Calogero : "FAce contre terre, j'aurais cru mouuuuriir lalalalalaaaaaaa""

Réaction de beauf, chanson de beauf, logique.

"Au final on y trouvera tous notre compte, beaucoup d'encre à couler sur ce sujet inutile créé par une personne qui ne l'a même pas entretenu."

Et une bien piètre conclusion "chacun ses goûts"... J'aurais esperé mieux mais bon..

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:33:04

Réaction d'une personne qui ne supporte pas les sous merde dans ton genre qui se la pètre derrière un écran et qui n'hésite pas à insulter pour débattre :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:35:17

J'ai rêvé ?

:d) les sous merde dans ton genre

:d) qui n'hésite pas à insulter pour débattre

À ba non, j'ai bien lu...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:35:44

je n'insulte pas, pas comme ceux qui disent "t'es un connard ;)" du moins, je constate, c'est tout. Les gens qui sortent "ouais si j'etais en face de toi je te raperai la tronche par terre" me font marrer, car ils ne viennent jamais aux rendez vous IRL quand ça va jusque là, et si ça se trouve c'est eux qui vont se faire massacrer.. De vrais animaux. Une manette, c'est mieux pour eux, c'est vrai, y a moins de touches a retenir..

gtensea
gtensea
Niveau 27
20 juillet 2011 à 17:36:22

Marhuk :
Réaction d'une personne qui ne supporte pas :d) les sous merde :g) dans ton genre qui se la pètre derrière un écran et qui :d) n'hésite pas à insulter :g) pour débattre

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:37:42

Ah je l'avais pas relevé celui là, en même temps y avait pas a chercher loin.. le PC ça apprend la patience, mais sur console ils font carrément des sites ou ils montrent leur télé petée par une manette volante.

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:45:52

on s'en fous que vous avez les meilleurs config de la mort qui tue les pcistes :ok: ce qui compte d'abord c'est les jeux et nous les consoleux on à pas à se plaindre :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:48:03

Owi, le sketch du "j'ai tout compris au jeux vidéo, les jeux et la fin de la faim dans le monde sont tout ce qui compte :bave: "..

Ben nous on joue a la plupart de vos jeux en vraie haute définition avec une fluidité exemplaire qui ne nous gâche pas l'experience de jeu. Problem?

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:49:46

Ben nous :d) oui vous pcistes vous êtes sur gdc donc ce que vous faites de vos pc ça nous intéresse pas nous consoleux :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:59:22

Ben, pareil dans l'autre sens, pas de notre faute si vous nous lisez et répondez a nos topics..

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:03:25

Ben, pareil dans l'autre sens :d)

tu fous quoi sur gdc alors si c'est pas pour troller ? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:07:04

Je parle de mon PC, j'aime ça :fier: après si vous me lisez j'y peut rien..

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:09:11

nan mais je plaisante le forum il est pour tout le monde de toute façon :ok:

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:24:55

Vu que le Pc est mega sup en tout, il ne fait pas la guerre, vu qu'il gagne, donc il n'a pas sa place sur GDC :noel:

CQFD

hirrakko
hirrakko
Niveau 9
20 juillet 2011 à 18:45:22

Le forum devait s'appeler Guerre des PC car les consoles sont en fait des PC créés pour exclusivement pour les jeux.
Donc , peut-on considérer la console comme un PC ?

devastation
devastation
Niveau 54
20 juillet 2011 à 21:14:50

"cependant avec l'arrivée du live payant sur windows 8 cette liberté pourrait être sérieusement remise en cause. Donc je pense que le pc est commercial mais pas assez pour être consideré comme une console a proprement dit Qu'en pensez-vous ? "

Microsoft avait essayé de l’imposé sur avec windows vista. Pas la penne de dire ce qui c'est passé.

Chocoula-bleu qui stresse comme ce n'est pas permis. Calme toi, ce n'est pas bon pour ta santé . :noel:

nohammad
nohammad
Niveau 6
06 août 2011 à 01:59:33

Ce débat existe depuis que les jeunes ont eu accès à internet et que la Playstation est sorti, voir avant (L'époque de Doom par exemple) ! On voyait déjà "Oui, la nouvelle génération, la Gameube, la PS2 va battre les PC, les PC ne tiendras jamais le coup, etc..." Bah non, la PS2 par exemple sorti, les PC était toujours supérieur...

La Wii U, s'annonce d'etre incroyable, extrement puissante... pour une console ! Et surtout face à la concurrence actuel de consoles ! Pas du PC !
Et imaginons (je dis bien, imaginons ! lol) que par exemple les prochaines consoles dépasse graphiquement les PC (Ce qui n'est jamais arrivé et techniquement impossible !) Ca ne tiendras meme pas 1 mois avant qu'une nouvelle carte graphique sortiras et seras supérieur à la Wii U ou toutes autres consoles next-gen.

De plus, depuis cette génération de console, ça se voit qu'il essaie de se rapprochez le plus possible des PC. Internet, Blocs-Note, des menus à la façon du menu démarrez, des widgets, lecteur dvd, des blocs-notes et encores pleins de choses qui ne sont pas vraiments faites pour etre dans une console de jeu...

Et puis, pour ceux qui disent que c'est dur de démontez et d'installez des trucs sur un PC... Si on serait 10-15 ans en arrière, j'aurais dit OK (et encore...), mais là, ça n'a jamais été aussi facile. Tout est bien rangez, répertorié, avec des sortes de boutons partout qui permettent d'ouvrir le PC, de sortir le disque dur/lecteur cd, etc... Si vos etes un minimum agile de vos mains, ce n'est pas difficile ;)
Mais que ce soit une nouvelle tour ou une ancienne, le tourne-vis sera toujours votre meilleur ami ;)

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
06 août 2011 à 02:02:32

le pc a juste la faculté de faire ce que toi tu décide qu'il soit , si tu veux en faire une console il le sera , si tu veux en faire un outil de travail , il le sera , donc a partir de la oui le pc peut etre considéré comme une console pour peu que tu l'ais monté pour ça :ok: