CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on considérer le PC comme console ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:52:32

Non et mille fois non.

Un pc n'est pas une console. On peut l'utiliser pour a peu prêt tout alors non c'est pas une console.

C'est une machine de jeu qui a pleinement sa place dans le débat mais pas une console.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:53:20

Sur X360 hein... Bayonetta et Castlevania Lords of Shadow par exemple :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:53:36

"C'est une machine de jeu qui a pleinement sa place dans le débat mais pas une console."

Oui voilà, la définition de JillValentime me convient bien. De toute façon, même si c'en etait pas une, ça nous empecherait pas de revenir sur ce forum :non:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:54:15

Un pc n'est pas une console. On peut l'utiliser pour a peu prêt tout alors non c'est pas une console.

:d) Ouais enfin... C'est pas comme si les constructeurs de consoles essaient de faire de leurs consoles des plate-formes multimédia..

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:54:36

Shakaan , je t'ai MP :ok:

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:54:39

C'est clair pour ce qui est de foutre la merde sur les fofos ou les news avec votre préchi précha vous êtes au taquet :)

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:55:58

Marhuk

"Je veux dire que tu m'as servi des jeux ps3 petit Et je suis sur Xbox... Try again "

Ah tu joues sur XBOX360 et tu critiques le PC? C'est freudien là non? En fait tu veux tuer le pére c'est ça?

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:57:30

"C'est clair pour ce qui est de foutre la merde sur les fofos ou les news avec votre préchi précha vous êtes au taquet"

:d) C'est toi qui dit ça? Mais ROFL. :rire:

Ça pue la bêtise, l'ignorance, le taunt perrave & gratuit ici. C'est qui le plus débile dans l'histoire, un mec qui claque 600 boules dans une véritable config' gaming (bonne pour tout, soit dit en passant ) ou une niaise qui claque autant dans un torchon qui te sert de console? :rire:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:57:43

Chocoula-bleu
Posté le 20 juillet 2011 à 16:32:52
Cooler Master HAF 912+
Intel Core i5 2500K + rad stock
Gigabyte P67A-UD3-B3
Kit dual channel Crucial Ballistix 2*2Go
Sapphire HD 5850 Xtreme O/C
Be Quiet! Pure Power L7 530W
Samsung SpinPoint F3 500Go
Sony AD-5260S

jerry de ta config et j'espère que c'est pas avec ça que tu vante la supériorité du pc j'espère aussi que tu te fais pas passer pour un mec qui fait parti de l'élite car pour se prétendre élite il faut avoir le top du top ce qui est logique + bien ta config à plus de 1500 euro et qui est déjà dépasser ?

:d) C'est pas le top du top mais la config est vraiment bien, je vois pas pourquoi tu taunt.

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:57:51

Je suis sur les deux support à vrai dire :) Mais j'aime bien me battre pour ma console quand il le faut, de plus c'est vous les traitre, vous jouer sous windows et vous venez frapper la xbox :)

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:59:00

Danz
Posté le 20 juillet 2011 à 16:57:30
"C'est clair pour ce qui est de foutre la merde sur les fofos ou les news avec votre préchi précha vous êtes au taquet"

C'est toi qui dit ça? Mais ROFL.

Ça pue la bêtise, l'ignorance, le taunt perrave & gratuit ici. C'est qui le plus débile dans l'histoire, un mec qui claque 600 boules dans une véritable config' gaming (bonne pour tout, soit dit en passant ) ou une niaise qui claque autant dans un torchon qui te sert de console?

Obligé de sombrer dans la vulgarité hein ? Être inférieur que tu es :)

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:01:09

Si j'aurai un i5 2500K je serai biiiiiiiiiiiiiien content ...

C'est de la mauvause foie de dire que sa cfg est nul .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 17:02:02

Chocoula-bleu, une bonne blague ce mec. Les anti pciste sont vraiment des mecs à part.

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:02:51

Y'aura juste la carte graphique à changer d'ici quelques temps, le reste tient très bien la route, comme quoi on n'est pas obliger de claquer 2 000 boules pour avoir un PC gaming.

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:04:34

On se revoit dans 2 ans ;)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:05:42

En esperant que tu trainera plus ta vieille 360 d'ici là, pour pouvoir dire quelque chose..

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:06:06

Y'aura juste la carte graphique à changer d'ici quelques temps. Tu sais pas lire? T'as besoin d'aide l'analphabète?

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:08:24

Bah quand les nouvelles consoles pointerons le bout de leur nez ça va chier chez les dev pour nous en mettre plein les yeux.

J'espère que vous pourrez tenir le choc.

Ah Danz T'es un connard ;) J'adorerai discuter avec toi face à face, tu apprendrais le sens de la chanson de Calogero : "FAce contre terre, j'aurais cru mouuuuriir lalalalalaaaaaaa"

:hap:

blockaus
blockaus
Niveau 41
20 juillet 2011 à 17:08:41

De toute façon ca reste un débat stérile vu comme les consoles ont changé avec le temps et se rapproche du pc (lecture du vidéo, jeux en ligne, lecture de dvd ou blu-ray, navigateur internet, vidéo à la demande, jeux dématérialisé, ect...).

On peut quand même les comparés mais pas les assimilés.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:16:39

Marhuk
"Bah quand les nouvelles consoles pointerons le bout de leur nez ça va chier chez les dev pour nous en mettre plein les yeux.

J'espère que vous pourrez tenir le choc."

Faudra que tu m'expliques comment un hardware figé à un instant t (de plus largement inspiré du PC) peut faire mieux qu'un PC en continuelle évolution.

La vidéo du moment