CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on considérer le PC comme console ?

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:41:33

Ce topic me fais rire :rire:

Les consoleux qui ragent car leur console n'a aucune upgrade possible :rire:

Mais pas grave, dans 3 ans il feront chauffer la carte et payer leur consoles 700 euro, et les PCistes seulement 300. :rire:

Le PC est cher seulement lors du premier achat, car ensuite il n'y a que 3 choses a changer. :ok:

Joueur PC, l'élite.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:42:08

Et enfin, bon, nous ça nous fait rire très fort quand on voit les gens de ce forum "Les graphismes sur mon geforce 7 sont meilleurs que ceux de ta X1900 :rire: sé pa vré sur met ta critique ils ont mi 2 poursan de plusse", vous pouvez comparer des game boys aussi tant qu'a faire. C'est aussi ridicule que les troll SNES vs megadrive sauf qu'en plus vous, vous etes sérieux et vous vous y croyez, how horrifying :malade:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:43:10

:d) j'avoue tu connais rien car tu sais pas que les meilleurs jeu de l'histoire son sur console

Pas mal tiens.

Curieux pourtant sur console je n'ai pas trouvé Dungeon Keeper, Planescape Torment, Outcast, The Nomad Soul, Baldur's Gate...

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeux mythiques sur console, mais affirmer que s'y trouve les meilleurs, c'est juste un manque flagrant de culture.

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:43:16

Shakaan
Posté le 20 juillet 2011 à 16:39:57
Non, sérieusement, faut vraiment pas etre dans le milieu pour sortir des aneries pareilles. Oui, les gammes de carte graphiques sont upgradées tous les 6 mois, non, vous n'etes pas obligé d'en acheter une, ma derniere carte graphique a duré cinq ans et je mettais encore les jeux en moyen, en résolution standard. J'ai changé par caprice et maintenant je redécouvre le jeu vidéo.. Sur console, c'est pas vous qui décidez quand est-ce que vous changez de hardware, je sais pas, je me sentirais volé, moi.

Le coup de la carte qui dure 5 ans on nous la ressert à chaque fois :) ça va aller la c'est bon.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:43:31

"Bien d'avoir une tour au milieu de ton salon ? :rire: "

Honnêtement, ça ou une console.. Une tour, c'est pas forcément ton compaq de 2002 tout jaune pleins de stickers, hein. On peut en trouver de jolis et passe-partout pour pas cher.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:43:53

De plus , changer de pièces n'est pas un problème ...

Généralement , quand t'as une bonne Alim' , un HDD suffisant , de bons périphérique , une bonne tour et un ventirad ainsi que le RAM .

Tu dois juste changer le PROCO-CM-CG .

Tu peux viser le long terme comme KanardWC ou prendre du AMD moyen de gamme comme un X4 955BE + HD 6950 et changer dans 2 ans pour reprendre du Moyen de gamme qui reste quand même puissant .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:44:42

"Le coup de la carte qui dure 5 ans on nous la ressert à chaque fois :) ça va aller la c'est bon."

Ben en même temps, c'est un fait.. C'est sûr, c'etait dur vers la fin, de se contenter de graphismes a peine supérieurs aux consoles et de ne plus avoir 60 FPS, comme sur console, mais je m'y faisais. Et la next gen a commencé quand je l'ai décidé :fier:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:44:44

haha va voir les forums des jeux récent, le nombre de post genre "ça lag" "écran noir" écran bleu violet rouge...

:d) Haha regardes l'âge moyen de JV.com
Haha regardes le QI moyen d'un forumer de JV.com

Et t'auras ta réponse... Bien souvent c'est des gars qui savent même pas comment installer correctement un jeu ou qui ont 150 000 virus dans leur ordi ou encore qu'ils trainent en 2011 avec un hardware de 2005 et espèrent faire tourner Crysis...

donne

:d) Allez... God of War et Killzone par exemple :hap:

"OLOL CAY TR0 Mé MEYEUR JE"

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:45:11

"De plus quand je vois certain joueur du live au pad je doute de plus en plus de la sois disante précision de la souris"

Heu..Sony/Microsoft ne t'ont pas lobotomisé à ce point tout de même. Parceque teste n'importe quel FPS par exemple à la souris puis au pad et relis ta phrase...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:45:58

Faudrait que les consoleux se mettent dans le crâne qu'un PCiste, il n'a pas forcément un acer de supermarché pourri avec norton 60 jours d'essai qui te relance toutes les heures.. Une tour montée soi même, entretenue avec amour et optimisée a fond, c'est juste jouissif a utiliser au quotidien, quoi. Mais vraiment.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:47:37

Ben c'est ça quoi.. Perso je suis fier d'avoir monté moi-même mon PC, de l'avoir configurer de bout en bout etc..

Au moins je sais que c'est MON PC. Et je prends bien plus de plaisir rien que pour cette raison déjà.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:47:42

Je rappelle que les FPS console n'ont pas un viseur en forme de croix, mais en forme de rond.. Pour indiquer la zone de visée automatique.. La souris est précise mais il n'y aucune aide tandis que sur console, ils compensent a mort avec des ennemis ralentis, des collision box généreuses, des balles a tete chercheuse, des coups de chance et une visée a moitié automatique..

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:47:53

C'est sûr ...

J'utilise un anti virus gratuit + Scan de 1H30 toute les 2 semaines avec Anti Malware ... Mon pc fonctionne bien comme ça :(

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:48:31

@KanardWC

Regarde ma cdv et choisis mieux tes jeux ;)

@El_SoS
Et bien regarde la précision de certain bon joueur au pad, je ne dis pas que c'est plus facile certe la précision à la manette sa ce travaille, mais n'est ce pas ce que recherche les H4RDC0R3 ? La difficulté ? :hap:

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:48:36

Juste au dessus du forum guerre des consoles, il y a la rubrique "console d'aujourd'hui". Le PC n'y figure pas :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:49:16

Je suis d'avis pour que les troll consoleux comptent le prix de leur PC (car je doute qu'ils soient en train d'écrire a la manette) en plus du prix de leur console. Car c'est bien gentil de truquer les données mais quand on achète un PC de jeu, on a un PC, aussi. Tout ce qui est faisable avec un PC normal l'est avec un PC de jeu. Ca me paraitrait plus équitable.. Ou alors les consoleux assument leurs opinions et ne se servent pas d'un PC..

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:50:00

:d) Tu rigoles j'espère ? :noel:

Le mec prends fallout 3 et ses extensions en jeux favori et il met 15/20 à Homefront puis il veut que je me base sur lui :rire:

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:50:48

Shakaan
Posté le 20 juillet 2011 à 16:47:42
Je rappelle que les FPS console n'ont pas un viseur en forme de croix, mais en forme de rond.. Pour indiquer la zone de visée automatique.. La souris est précise mais il n'y aucune aide tandis que sur console, ils compensent a mort avec des ennemis ralentis, des collision box généreuses, des balles a tete chercheuse, des coups de chance et une visée a moitié automatique..

Ehm pour le viseur c'est faux il y a plein de fps avec viseur en croix, de plus l'aide à la visée est désactivable, seul jeu ou elle demeure apparement c'est les COD (Toujours cette impression que le viseur se restabilise sur la cible)
Mais essaye par exemple flsahpoint sans assist c'est pas pareil.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:51:02

"Juste au dessus du forum guerre des consoles, il y a la rubrique "console d'aujourd'hui". Le PC n'y figure pas :noel: "

Normal, chaque PC est différent et ils sont tellement toujours en avance qu'on ne peut résolument pas les coller dans "aujourd'hui"..

"Et bien regarde la précision de certain bon joueur au pad, je ne dis pas que c'est plus facile certe la précision à la manette sa ce travaille, mais n'est ce pas ce que recherche les H4RDC0R3 ? La difficulté ? :hap: "

Ben tu peut jouer sur PC avec des gants de boxe, aussi, ou en éteignant ton écran, tu passeras pour un con pareil. :doute:

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:51:41

KanardWC
Posté le 20 juillet 2011 à 16:50:00

Tu rigoles j'espère ?

Le mec prends fallout 3 et ses extensions en jeux favori et il met 15/20 à Homefront puis il veut que je me base sur lui

Je veux dire que tu m'as servi des jeux ps3 petit :) Et je suis sur Xbox... Try again :hap:

La vidéo du moment