Carte graphique dépassée?
Nan mais coco, go t'instruire, t'es juste pathétique & tu continues de creuser. ROFL.
la technologie évolue certe vite sur PC (mais pas sur console, notez
), mais les cartes graphiques ne sont pas obsolètes aussi vite ![]()
elle reste plus puissante que une 6850 et meme dans certaine condition une 6870 mais elle ne vaut pas la dernière carte graphique de la mort qui tue à savoir la 6990
donc oui ne t'inquiète pas tu es sur le point de pleurer quand tu vas voir la nouvelle gamme ati série 7000 arriver ![]()
ne t'inquiète pas tu en aura plein de mouchoir danz ![]()
Nan mais rien à foutre le bouzin, ma carte m'a couté 109 boules fdpin & me permet de jouer à tous les jeux actuels en High minimum, donc remballe.
De plus rien à branler de la HD 6990, c'est aussi utile qu'un Sonyais dans GdC.
Try again, mais n'essaye pas de parler PC avec ton torchon.
Le pc c'est une machine onéreuse qui souffre de plein de soucis technique à l'installation de jeu ou autre et qui vu sa tendance à attirer les sado maso à créé une espèce de sous race, les pcistes.
Les pcistes sont des créatures très ancienne qui refuse le progrès tout en l'exigant, exemple, un pciste va pleurer sur le passé en clamant haut et fort que les graphismes ce n'est pas tout, mais en même temps sur une vidéo de jeu console, il criera au scandale pensant que sa bête de course achetez 1000 euro chez carrefour peut faire 10x mieux.
La console est l'évolution du pc, en effet le pad est exclusivement créé pour joué, il est optimisé pour ça, de plus la console réunit les joueurs sous le même toit, en effet les pcistes suivant leur revenus ne sont pas égaux contrairement à la console ou seul la connexion différe.
Seulement la génération actuelle de console commence à vieillir ce qui explique l'orgueil des pcistes actuel qui se résorbera j'en suis sur à la sortie des futures consoles, un espèce d'alliage suprême entre l'ancien pc et la console de jeu, un alien et un prédator, bref la mort du pc.
En bref le pc n'est pas une console, c'est un outil de travail qui peut aussi servir de plateforme de jeu. (Bien les jeux sur un 27 "
)
Kanard, je te laisse l'achever celui-là. Quoi que, useless de tomber dans leur jeu, ce serait se mettre à leur niveau, t'imagine? ![]()
Nan mais rien à foutre le bouzin, ma carte m'a couté 109 boules fdpin & me permet de jouer à tous les jeux actuels en High minimum, donc remballe.
De plus rien à branler de la HD 6990, c'est aussi utile qu'un Sonyais dans GdC.
Try again, mais n'essaye pas de parler PC avec ton torchon.
cette rage
![]()
Les consoleux se moquent de l'evolution technologique du PC mais enfin c'est pas mieux chez eux, les jeux finissent en low, mais y a pas possibilité d'upgrade
c'est une fausse manière de se rassurer, en quelque sorte.. Mais heureux les ignorants comme on dit, tout ça..
Rage de? Ta connerie? Ton QI inférieur à celui d'une huître? De ta console de pékor? De ta culture vidéo-ludique inexistante? De ton manque flagrant d'originalité & de talent dans tes taunts moisis?
Nan franchement, je vois pas, mais venant d'un mouton qui se fait chaque jour bourré un peu plus par Sony, rien d'étonnant.
Alors, rage ![]()
Cooler Master HAF 912+
Intel Core i5 2500K + rad stock
Gigabyte P67A-UD3-B3
Kit dual channel Crucial Ballistix 2*2Go
Sapphire HD 5850 Xtreme O/C
Be Quiet! Pure Power L7 530W
Samsung SpinPoint F3 500Go
Sony AD-5260S
jerry de ta config et j'espère que c'est pas avec ça que tu vante la supériorité du pc
j'espère aussi que tu te fais pas passer pour un mec qui fait parti de l'élite car pour se prétendre élite il faut avoir le top du top ce qui est logique
+ bien ta config à plus de 1500 euro et qui est déjà dépasser ? ![]()
non, on ne peut pas. on y joue, mais ce n'est pas sa fonction principale. de même, on ne peut pas considérer les ps360 comme des pc, juste par ce qu'ils sont multimédias ou autre...
![]()
Le pc c'est une machine onéreuse qui souffre de plein de soucis technique à l'installation de jeu ou autre et qui vu sa tendance à attirer les sado maso à créé une espèce de sous race, les pcistes.
On y peut rien si t'es manchot ![]()
Perso, j'aurai plutôt tendance à dire qu'il peut y avoir des problèmes lors du lancement de jeux rétros après une installation mais j'estime qu'au moins sur PC on a une rétro-compatibilité ![]()
Si t'arrives pas à installer un jeu récent sur ton PC, soit tu dois changer de PC parce-que les PC made in constructeur que t'achètes à carrouf 500 euros pour des composants qui en valent 250 c'est ton problème..
Les pcistes sont des créatures très ancienne qui refuse le progrès tout en l'exigant, exemple, un pciste va pleurer sur le passé en clamant haut et fort que les graphismes ce n'est pas tout, mais en même temps sur une vidéo de jeu console, il criera au scandale pensant que sa bête de course achetez 1000 euro chez carrefour peut faire 10x mieux.
C'est vrai que sur console on continue d'avoir des jeux moches mais en plus le gameplay s'appauvrit et on est content parce-que maintenant on peut appuyer sur une touche pendant les cinématiques (QTE)... Et encore, les cinématiques perdent carrément de leur cachet puisqu'à cause des QTE ils sont obligé de les faire tourner avec le moteur du jeu ce qui donne un rendu bien moins joli que si il n'y avait pas ces conneries..
Et en plus ça sourit quand on leur propose des jeux comme ça. Tu veux des exemples ? J'en ai PLEIN
La console est l'évolution du pc, en effet le pad est exclusivement créé pour joué, il est optimisé pour ça, de plus la console réunit les joueurs sous le même toit, en effet les pcistes suivant leur revenus ne sont pas égaux contrairement à la console ou seul la connexion différe.
Et aujourd'hui, notre ami va apprendre que sur PC on peut brancher un pad et on peut même brancher plus de périphériques de jeux (beaucoup plus) que sur console... De plus, le combo clavier/souris atomise les manettes sur la plupart des genres vidéoludiques existants à ce jour.
En bref le pc n'est pas une console, c'est un outil de travail qui peut aussi servir de plateforme de jeu. (Bien les jeux sur un 27 "
)
C'est con mais je joue sur ma TV avec mon PC, try again ![]()
Config' à 600 euros qui fait tout tourner en high minimum le bouzin. Remballe + try again + continue d'écarter les fesses.
Inutile de rester plus longtemps ici, j'ai pas de temps à perdre avec une bouse pareille.
J'avoue un i5 pour jouer... BOUUUUUH c'est l'i7 maintenant les gars ? Vous avez pas encore demandé à papa et maman de casquer pour le nouveau proc ?
Et une 5850 c'est quoi cette merde ???
va t'acheter la 6850 ou tu seras un looser jusqu'au mois prochain
Attendez, un geforce 7 dans la PS3 c'est ça? Et une X1900XT dans la 360
ça existe encore ces cartes? ![]()
J'avoue un i5 pour jouer... BOUUUUUH c'est l'i7 maintenant les gars ? Vous avez pas encore demandé à papa et maman de casquer pour le nouveau proc ?
Encore une connerie de ta part, tu t'affiches bien toi
Tu sais que le i5 2500k est sorti après la plupart des i7 ? Tu sais que ce même proc devait à la base s'appeler i7 2500K ?
Ca reste mieux que les consoles maintenant ouais... Il y a mieux.
Attendez, un geforce 7 dans la PS3 c'est ça? Et une X1900XT dans la 360
ça existe encore ces cartes?
Ouais pour 10-15 euros tu peux en trouver ![]()
Marhuk
Posté le 20 juillet 2011 à 16:35:29
Lien permanent
i5 2500K = +- i7 960
HD 5850 > 6850 de 10 %
De plus , en quoi une 5850 c'est dépasser
?
Non, sérieusement, faut vraiment pas etre dans le milieu pour sortir des aneries pareilles. Oui, les gammes de carte graphiques sont upgradées tous les 6 mois, non, vous n'etes pas obligé d'en acheter une, ma derniere carte graphique a duré cinq ans et je mettais encore les jeux en moyen, en résolution standard. J'ai changé par caprice et maintenant je redécouvre le jeu vidéo.. Sur console, c'est pas vous qui décidez quand est-ce que vous changez de hardware, je sais pas, je me sentirais volé, moi.
KanardWC
Posté le 20 juillet 2011 à 16:34:25
On y peut rien si t'es manchot
Perso, j'aurai plutôt tendance à dire qu'il peut y avoir des problèmes lors du lancement de jeux rétros après une installation mais j'estime qu'au moins sur PC on a une rétro-compatibilité
Si t'arrives pas à installer un jeu récent sur ton PC, soit tu dois changer de PC parce-que les PC made in constructeur que t'achètes à carrouf 500 euros pour des composants qui en valent 250 c'est ton problème..
haha va voir les forums des jeux récent, le nombre de post genre "ça lag" "écran noir" écran bleu violet rouge...
C'est vrai que sur console on continue d'avoir des jeux moches mais en plus le gameplay s'appauvrit et on est content parce-que maintenant on peut appuyer sur une touche pendant les cinématiques (QTE)... Et encore, les cinématiques perdent carrément de leur cachet puisqu'à cause des QTE ils sont obligé de les faire tourner avec le moteur du jeu ce qui donne un rendu bien moins joli que si il n'y avait pas ces conneries..
Et en plus ça sourit quand on leur propose des jeux comme ça. Tu veux des exemples ? J'en ai PLEIN
donne
Et aujourd'hui, notre ami va apprendre que sur PC on peut brancher un pad et on peut même brancher plus de périphériques de jeux (beaucoup plus) que sur console... De plus, le combo clavier/souris atomise les manettes sur la plupart des genres vidéoludiques existants à ce jour.
Pas d'accord le clavier n'est pas à la base prévu pour jouer et est donc moins intuitif que la manette.
De plus quand je vois certain joueur du live au pad je doute de plus en plus de la sois disante précision de la souris
C'est con mais je joue sur ma TV avec mon PC, try again
Bien d'avoir une tour au milieu de ton salon ? ![]()