CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"3D inutile" ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:33:26

Putain, j'ai l'impressions que je discute avec des gens irréfléchis. C'est quoi l'argument des ventes des consoles actuelles ? La HD évidemment, on évolue avec son temps, c'est tout. La 3D est aussi utile voire plus utile que la HD, c'est un fait, l'arnaque en question, c'est la console qui se vend à 600 euros. Les développeurs ont toujours étés à la recherche des plus beaux graphismes pour un plsu grosse immersion. Vous ne comprenez pas ça ? Franchement quoi, merde... La différence en la NES et la SNES ? Les jeux snt plus beaux sur SNES, aussi simple que ça.

Nintendo évolue avec son temps, c'est sûr que tout le monde ira vers la 3D auto stéréoscopique, preuve avec la nouvelle télé 3D de LG.

En attendant, la 3DS a des hits et en aura, c'est un fait, j'vous comprends pas, sérieux.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:36:46

Si tu poses la question, je te dirais que les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur cette gen sont sur Wii (ouin fan boy N-sex) mais là n'est pas la question (et j'apprécie que tu n'ais pas chercher à réfuter, puisque c'est vrai et comme ça on gagne du temps).
Bref chacun ses goûts, si tu te contentes de la PS3, tant mieux.

La nausée et mal de crâne c'est pour beaucoup du troll, je n'ai pas la console donc j'y joue peu, et je n'ai rien de tout ça.
Peut être que ça indispose certaines personnes mais je pense que c'est loin d'être une majorité.

Tu joues sur PS3, donc tu es un peu pour les innovations non (ou plagiat du point de vue Sony)? Et surprise, Nintendo arrive et encule tout le monde (c'est le mot) sur une technologie mine de rien difficile à mettre place, sur une console portable assez puissante et compétitive, et là osef total c'est inutile.

Tu m'excuseras que je ne prenne pas en compte ton avis.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:38:34

Objectivement, la 3DS est clairement une réussite d'un point de vue technique. Les ventes vont en plus décoller avec mario kart.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:44:04

Clairement, pour un tel résultat sur un premier jet et à ce prix, et vu le résultat à l'écran, c'est une réussite mais personne ne le diras, depuis la WiiU c'est le mal Nintendo.

Et les ventes sont bonnes vu le contexte et la concurrence actuelle et à venir.
Elle fait sans doute moins que la Ds, je n'ai pas les chiffres, mais la DS c'est des ventes colossales qui sera difficile de réitérer. Ca reste exceptionnel, comme les ventes de la Wii qui bat tout les records.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:45:07

Non.

Elle se vend un POIL moins que la DS a ses débuts, c'est tout. Avec la sortie de Mario Kart, ça va exploser.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:53:03

Alors que demande le peuple, une console comme ça ne peut que réussir.

Je participerai à l'effort de guerre à Noël pour ma part.

La vidéo du moment