CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"3D inutile" ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:28:37

3D inutile sur 3DS, sur 100 personnes seulement 30% disent jouer avec la 3D activé. Or cette "Mise à jour" a été vendu avec la 3D comment principal argument.

A quoi bon acheter une console dont le fer de lance est la 3D, si on utilise jamais la fonction pour laquelle on l'a acheté ? Je vais vous dire, ça ne sert à rien.

Ma conclusion, ce n'est pas juste la 3D qui est inutile c'est la console 3DS entière

:d) Ton raisonnement est lolesque, je vais te dire pourquoi. La HD est inutile pour la PS3, autant rester sur PS2. Pourquoi avoir changer de console si c'est inutile ? Parce qu'on veut des belles choses, c'est exactement la même chose avec la 3D, ça enbelli les jeux, c'est le but. a conclusion, ce n'est pas juste la HD qui est inutile mais les consoles HD entières.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:28:40

A part Zelda OOT et SSF IV, rien n'est sorti pour l'instant même si je suis assez confiant sur RE : Revelations, Super Mario 3DS et Mario Kart 3DS.

Il faut un Castlevania qui exploiterait bien la 3D :bave:

yopyop6
yopyop6
Niveau 8
21 juillet 2011 à 13:29:08

"Elle fait un poil moins que les ventes d'une nintendo DS, hein."

Au moins de 6 mois après sa sortie, Nintendo vendait entre 300 000 et 500 000 DS par semaine !

La 3DS avec ses 70 000 par semaine est loin derrière désolé...

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:30:16

Sauf que le sujet du topic c la 3d justement pas les jeux, et quand on dit que la 3d apporte rien pas la peine de debarquer en disant "ah parce que la hd apporte quelque chose elle !?" vu que c totalement accessoire dans les 2 cas et que la 3d sur 3ds tu la paye meme si tu n'es pas cappable de la percevoir

:d) Fais le même sujet sur la HD, t'auras exactement la même chose. Il faut bien comprare deux choses, c'est évident. Pourquoi la 3DS est plus chère ? Parce qu'elle a la 3D, les jeux également. Pour les consoles HD sont plus chères ? Parce qu'il y a la HD, les jeux également, c'est tout.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:31:00

Au moins de 6 mois après sa sortie, Nintendo vendait entre 300 000 et 500 000 DS par semaine !

:d) Go voir les premières ventes de la DS, toi. Elle n'avait rien comme bon jeu, aà part 2 ou 3.

Wendig
Wendig
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:31:04

J'aime bien ceux qui disent que la 3d est inutile :rire2:
Allo, pour voir on a besoin de la 3D sinon on ne peut pas apprécier les distances, bien de pas savoir ça :rire: ?

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:33:36

Les console hd sont plus chere car en hd, je savai pas qu'elles imposer une tv hd pour pouvoir y jouer :hum:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:34:23

Les console hd sont plus chere car en hd, je savai pas qu'elles imposer une tv hd pour pouvoir y jouer :d) Et bah si, vu que c'est pour ça que c'est des nouvelles consoles, comme la 3DS.

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:34:59

Wendig Voir le profil de Wendig
Posté le 21 juillet 2011 à 13:31:04 Avertir un administrateur
J'aime bien ceux qui disent que la 3d est inutile :rire2:
Allo, pour voir on a besoin de la 3D sinon on ne peut pas apprécier les distances, bien de pas savoir ça :rire: ?

:d) c vrai qu'avant la 3ds ont voyez rien tu tout, on sautez a l'aveuglette dans mario64 :sarcastic:

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:38:07

Chronos_Time Voir le profil de Chronos_Time
Posté le 21 juillet 2011 à 13:34:23 Avertir un administrateur
Les console hd sont plus chere car en hd, je savai pas qu'elles imposer une tv hd pour pouvoir y jouer :d) Et bah si, vu que c'est pour ça que c'est des nouvelles consoles, comme la 3DS.

Et pourquoi on est passer de la nes a la supernes, cette derniere est pourtant ni en hd ni en 3d :question:

Y a d console qui se mettent aux gout du jour et d'autres qui cherche a legitimiser leur existence via un gadget attrappe couillon!

[PDG]-Sony
[PDG]-Sony
Niveau 7
21 juillet 2011 à 13:40:30

Nuance la 3D de la 3DS est inutile.

[PDG]-Sony
[PDG]-Sony
Niveau 7
21 juillet 2011 à 13:50:19

Ton raisonnement est lolesque, je vais te dire pourquoi. La HD est inutile pour la PS3, autant rester sur PS2. Pourquoi avoir changer de console si c'est inutile ? Parce qu'on veut des belles choses, c'est exactement la même chose avec la 3D, ça enbelli les jeux, c'est le but. a conclusion, ce n'est pas juste la HD qui est inutile mais les consoles HD entières.

:d) HD inutile ? c'est peut être pour cette raison que toutes les consoles passe en haute définition même la future de Nintendo

L'avantage des consoles "dite" HD est qu'elles ne se vendent pas que sur se seul arguments, contrairement à la 3DS avec sa 3D, Du coup quand sa 3D devient obsolète, la console devient naturellement obsolète.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:52:35

Non mais ce sont les blaireaux qui n'ont pas touché à la 3Ds qui disent qu'elle est inutile.

La 3D était un argument de vente autant que la marque Nintendo, je n'ai pas la console mais je la prendrais ET pour sa 3D ET surtout pour ses jeux.

Jouez à OOT, line up de la console, ça n'augure que du bon et franchement vous pensiez qu'elle allait servir à quoi la 3D hein?

Il faut réfléchir 2 mn avant de l'ouvrir, ça reste forcément accessoire, et seul un noob place la 3D comme argument de vente principal, comme vous.

[PDG]-Sony
[PDG]-Sony
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:05:11

C'est Nintendo qui place la 3D comme argument mon grand pas le consommateur.

En suite, il y a ceux qui savent découdre une arnaque et il y a ceux qui tombe dans le panneau, comme la plus part des FanBoy N qui disent aimer les remake, je dirais plutôt que c'est une façon pour eux de s'excuser de leur bêtise

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:10:16

Oui, clairement, y'a qu'à voire tous ces gens qui bavent sur un upscale à l'arrache des ICO et SoTC sur la fameuse compil' HD.

Mon émulateur fait la même chose en mieux et en instantané, je me demande vraiment ce qu'ils branlent pour la sortir leur compil'.

Et un argument de vente reste un argument, tu fais ce que tu en veux après mais la 3DS n'est pas une arnaque pour commencer.

Et quand tu regardes bien les pubs, la 3D n'est jamais mise en avant comme atout principale de la console, elle passe toujours après les jeux présentés dans le spot.

Donc la désinformation ça va 5mn, et pour le côté marketing, je t'annonce sans la moindre hésitation que, pour qui peut en profiter, la 3D de la 3DS est autrement mieux faite et plus intéressante que les 3D proposées par le PC et la PS3 (la 3D de la 360 je sais pas ce que ça donne) pour un moindre coût donc quelque part, ils ont raison d'en faire parler.

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:16:17

" Il faut réfléchir 2 mn avant de l'ouvrir, ça reste forcément accessoire, et seul un noob place la 3D comme argument de vente principal, comme vous. "

c vrai que c nous qui avons batisé la console 3ds :sarcastic:

Et si la 3d c accessoire, pas besoin de chercher a redire, c ce qu'on dit justement :(

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:25:19

Vous dites qu'elle est inutile, merci d'apprendre à lire, et vous vous arrêter comme des noobs à 3DS=3D, alors que c'est faux.

Regarde la PS3, console "HD", elle peine à afficher du 720p sans alliaser, sans flou et sans ramer (et le 720p n'est pas sur tous les jeux, soucis là non?).

Alors que la 3D de la 3DS, c'est zéro compromis de puissance, ni de fluidité dans le cas de Zelda, ou léger avec SSF4, et sans matériel qui coûte la peau des fesses.

[PDG]-Sony
[PDG]-Sony
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:26:10

Donc la désinformation ça va 5mn, et pour le côté marketing, je t'annonce sans la moindre hésitation que, pour qui peut en profiter, la 3D de la 3DS est autrement mieux faite et plus intéressante que les 3D proposées par le PC et la PS3 (la 3D de la 360 je sais pas ce que ça donne) pour un moindre coût donc quelque part, ils ont raison d'en faire parler.

:d) C'est vrai elle est tellement mieux faite que beaucoup de joueurs préfère la désactiver pour ne pas avoir la nausée. Même à 5 euros la 3D à quoi ça sert de l'acheter si c'est pour ne jamais l'utiliser ? La 3D de la 3DS ne sert à rien.

En fait si, elle sert à faire dépenser l'argent des consommateurs naïf sur un gadget qu'ils n'utiliseront que pendant 2 mins

Maxganondorf
Maxganondorf
Niveau 8
21 juillet 2011 à 14:26:56

http://www.pspgen.com/psp-genesis-psp3d-encore-toujours-plus-jeux-compatibles-actualite-198266.html

Pour avoir le meme rendu sur psp :-)

[PDG]-Sony
[PDG]-Sony
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:29:03

Regarde la PS3, console "HD", elle peine à afficher du 720p sans alliaser, sans flou et sans ramer (et le 720p n'est pas sur tous les jeux, soucis là non?)

:d) Dit-il alors que nous savons que les meilleurs jeux de la génération son tous PS3 et en haute définition.

La vidéo du moment