T'aimes bien paraphraser toi, et Keke HD spotted
Dis le type qui doit trouver un Uncharted excellent, alias le jeu qui n'a que les graphismes et la mise en scène pour lui.
Et physique =/= graphismes =/= multi en inférior.
Si vos multi sont inférieurs c'est pour plusieurs raisons, qui dépassent ces 2 là.. Comme la fluidité, la personnalisation, les mods aussi que j'ai cité, la résolution, etc..
Puis tu ne sais même pas ce qu'est un moteur physique apparemment, ton avis ne m'intéresse pas.
Ne pas avoir a se faire chier sur les installs, les enregistrements en ligne, beneficier du marche d'occasion, pouvoir se preter des jeux entre potes...
C'est vrai que sur PS3 on installe pas... C'est vrais que vous n'avez pas des maj bidons à faire via les serv moyens des constructeurs.. C'est vraiment que le cloud gaming n'existait pas en premier lieu sur PC et d'ailleurs steam n'existe pas... C'est vrai qu'avec le pass en ligne pour le online, au final que ce soit sur PC ou console ce n'est pas pareil... C'est vrai que sur PC on ne peut pas prêter un jeu...
OH WAIT. Je viens de me rendre compte que t'as dit que des conneries. Etonnant, hein ?
NB pour le prix de ton PC, je me choppe la 3-6, la PS3 et la Wii.
Et il m'en reste encore un peu pour la Wii U
NB pour le prix de mon pc, je pourrai émuler la 3-6, la PS3 en mega superior dès la prochaine gen et je peux déjà émuler la Wii avec des jeux en 1080p.
Et il me reste encore les exclus PC, le Online PC, les graphismes, les mods, la personnalisation de touches/etc.., et j'en passe.. Puis c'est vrai que tu n'as pas de PC pour aller sur internet, OH WAIT.