non c'est juste que je disais FF c'est pour ceux qui veulent se la péter, ce par quoi tu m'a répondu que tu avais exactement la même impression avec Opera... Du coup c'est moi qui ne comprends pas comment on peux se la péter avec opera...
Et ouais, utiliser un truc pas connu c'est être un puriste :D mais je te rassure c'est pas pour ça que j'utilise opera, c'est parce que, comme toi avec FF, c'est tout simplement mon préféré... D'ailleurs je parlait d'ubuntu tantôt, j'utilise ubuntu (et windows en parallèle) car justement j'ai pas le courage de configurer un debian...
Bref, sinon je t'en apprends un bonne, adbl0ck est sur opera et devinne quoi, c'est natif ! C'est justement l'exemple que je voulais donner, ff nu ne vaux pas grand chose alors qu'opera, même sans extension, vaut la peine... (C'est la même chose pour avoir un client mail intégré, ou bittorent, etc. FF= > extension, opera => natif).
ah ouais, et le gestionnaire de dl de FF est vraiment attrocement pénible... Le pire que j'aie vu !