CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 7.0 arrive

rollreg1
rollreg1
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:57:06

et moi qui suis à la version 3.6 je vais encore une fois devoir cliquer sur "ne pas mettre à jour" :noel:

gogio62
gogio62
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:02:26

Sa va, je suis pas le seul à avoir gardé la 3.6 :noel:

bertman2
bertman2
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:21:14

dedi820 Voir le profil de dedi820
Posté le 11 juillet 2011 à 18:50:27 Avertir un administrateur
bertman => on en se la pète pas avec un produit absolument pas connu...

Je vois pas où tu veux en venir...

Alors en fait, pour se la péter (et encore je vois pas où on se la pète à utiliser FF, mais bon, pourquoi pas) il faut que le soft soit connu mais pas trop, alors que clamer haut et fort comme toi qu'on utilise un truc beaucoup moins connu, c'est être puriste ou je ne sais qu'elle autre connerie?

Moi j'utilise FF pour une simple et bonne raison: Adbl0ck. Je me la pète par ce que j'apprécie cette extension donc?

rollreg1
rollreg1
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:23:09

adbl0ck :bave:

d'ailleurs JVC a banni ce mot de leurs forum tellement c'est efficace pour enlever les pubs :rire2:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:27:13

Ils ont décidé de concurrencer Google Chrome avec leurs noms de version ! :)

Google Chrome qui en est déjà à la 12ème, je crois...

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
11 juillet 2011 à 19:36:08

"En fait firefox c'est que pour les middle-geek qui veulent se la péter en faisant genre "microsoft c'est de la m****" et montrer qu'ils "s'y connaissent", au même titre que ubuntu ou vlc... "

Pathétique. Toi t'es quoi ? un true geek ?

dedi820
dedi820
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:40:53

non c'est juste que je disais FF c'est pour ceux qui veulent se la péter, ce par quoi tu m'a répondu que tu avais exactement la même impression avec Opera... Du coup c'est moi qui ne comprends pas comment on peux se la péter avec opera...

Et ouais, utiliser un truc pas connu c'est être un puriste :D mais je te rassure c'est pas pour ça que j'utilise opera, c'est parce que, comme toi avec FF, c'est tout simplement mon préféré... D'ailleurs je parlait d'ubuntu tantôt, j'utilise ubuntu (et windows en parallèle) car justement j'ai pas le courage de configurer un debian...

Bref, sinon je t'en apprends un bonne, adbl0ck est sur opera et devinne quoi, c'est natif ! C'est justement l'exemple que je voulais donner, ff nu ne vaux pas grand chose alors qu'opera, même sans extension, vaut la peine... (C'est la même chose pour avoir un client mail intégré, ou bittorent, etc. FF= > extension, opera => natif).

ah ouais, et le gestionnaire de dl de FF est vraiment attrocement pénible... Le pire que j'aie vu !

dedi820
dedi820
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:41:58

Et je disais pas que tu te la pète, je disais que généralement, les gens qui voulaient se la péter pour leur navigateur, se la petait avec FF...

bertman2
bertman2
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:49:01

dedi820>>>> Ok, pas de soucis. Il me semblait bien qu'adbl0ck était aussi sur Opéra.

Mais j'ai pris mes marques sur FF depuis, et puis la rapidité de la nouvelle version tout juste téléchargée m'a bluffé, ce qui fait que je ne pense toujours pas changer.

dedi820
dedi820
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:51:59

sinon hypesenlefou =>> désolé il est vrai je me suis peut-être mal exprimer (trop extrêmiste)... Juste qu'il est utilisé comme ça par certains... Beaucoup de gens l'utilisent pour pas avoir la honte de dire qu'ils utilisent IE par exemple... Firefox, vlc, ce sont des softs qui sont beaucoups utilisés parce qu'ils ont beaucoup de notoriété, parce qu'ils ont été novateur à une époque, mais qui ne sont plus maintenant des logiciels si géniaux que ça car il n'évoluent pas tant que ça face à des innovations qu'apportent des logiciels beaucoup moins connu...

Je sais que la popularité fait pas le logiciel, mais en fait si, et je me fais pas des films dans tout ce que je raconte, c'est un phénomène économique très connu (qui concerne absolument le monde entier), plus tu tends vers le monopole, moins t'es poussé à innové...

Quand à me considérer comme un geek... Bof, c'est un terme péjoratif... Non, j'aime bien l'informatique, mais je déteste les étiquettes alors je suis juste rien...

La vidéo du moment