CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous faites chier ?

ozanto
ozanto
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:26:25

pourquoi en difficile? je te demande si tu a fini des MGS en mode BIGBOSS? :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:29:16

:d) Ba c'est pas un problème. Comme si qu'on disait que la PS2 était naze car y'avait autant d'étrons que sur Wii...

C'est un problème dans le sens où ça a donné un mauvaise image de la console aux gamers tout en occultant les titres qui auraient pu accrocher un public sur le long terme.

Aujourd'hui Nintendo n'a de valeur qu'auprès d'un public qui n'investira plus dans une autre machine à l'avenir, car peu intéressé par le jeu vidéo au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:29:19

pourquoi en difficile?

:d) PArce qu'il sont 3 fois plus durs que MGS en mode Bigboss :(

MGS je l'ai fait sans trop lutter. FE j'ai jamais réussi à dépasser la moitié du jeu en difficile :(

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:29:48

C'est pas tant le problème des jeux gamers ou non pour moi mais juste qu'il n'y avait rien qui m'intéressait dans les jeux à venir. Même les Super Mario Galaxy et consort, je sais pas, ces jeux sont sûrement géniaux et pourtant j'ai pas le sentiment de passer à coter de quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:31:10

Je suis pas d'accord Bert, vu les ventes du dernier DKCR qui est assez coriace, ou encore des Zelda par exemple.

Nintendo attire certes des casuals, mais aussi des gamers. Suffit que la WiiU propose tous les multi + exclues tiers + nintendo et tu verras si les gamers vont pas se jeter dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:32:17

P'tain Fuz, t'imagine même pas ce que t'as loupé. SMG2 avant de rappeler que c'est Mario, c'est avant tout un putain de génie de level design que tu retrouveras jamais ni dans un Mario ni dans un autre jeu.

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:34:25

La wii U je sais pas quoi en penser. J'avoue faire preuve de scepticisme vis à vis des annonces.

J'ai peur d'un truc bâtard comme l'a été la Wii à ses débuts...

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:34:29

Ben je testerai peut-être dans une paire d'année quand je trouverai la console d'occaz à 50 boules mais pour le moment ça me fait pas plus rêver que ça. Je sais pas, je me sens un peu lassé des licences Nintendo en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:36:44

J'ai peur d'un truc bâtard comme l'a été la Wii à ses débuts...

:d) PAreil, mais bon, mes meilleurs jeux sont au final sur Wii.

Puis bon, que la WiiU soit daubée ou pas, je pourrais JAMAIS laisser passer un Zelda ou un Mario. Donc je prend day one comme un mouton :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:37:48

J'avoue qu'un Zelda, ça me ferait chier de pas pouvoir y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:38:26

je me sens un peu lassé des licences Nintendo en fait.

:d) Bizarre, car Nintendo sait à la fois rappeler à la nostalgie, au temps des jeux cultes en faisant des jeux de grosse envergure mais en 2D (ce sont presque les seuls du marché...), et à la fois renouveler à chaque fois leurs licences.

Franchement, Mario Galaxy ou Zelda SS par exemple, vous font-il penser à ne serait ce qu'un autre jeu de la série ? Moi non.

Maintenant U3, ben c'est U2 quoi :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:40:30

Fuzefu, je suis comme toi dans le principe. Mais regarde le pied qu'on prend sur Zelda OOT 3DS et sur Star Fox 3DS.

Ça pète sa mère quand même!

Et les futurs orgasmes sur Mario Kart 7 et Mario 3D!

Et les prof Layton!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:41:53

Mario 3D méfie toi Bert, j'y ai joué assez longuement et c'est un peu l'exception.

Prof Layton c'est pas Nintendo, c'est dieu LEvel-5. Mario Kart 7 est le meilleur de la série :ok:

Et Kid Icarus est... :coeur:

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:43:42

Prof Layton c'était juste pour le plaisir de le citer.

Mario 3D, c'est dommage, c'est le premier qui me faisait envie depuis longtemps (à part le paper).

Kid Icarus, évidemment!

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:43:51

Crois moi Tarask, c'est vraiment pas de la mauvaise foi, j'ai commencé le JV avec la NES, j'ai eu la SNES, la GB, la GBA, la GC, la DS, la Wii et j'ai même la 3DS. Mais juste les noms "Mario" "Zelda" etc... ça a beau être des gameplays complètement différents, ça me rebute. Comme un Woody Allen, il aura beau changer de style y aura toujours marqué "Woody Allen" en haut de l'affiche et ça rebutera toujours un paquet de gens qui se sont lassés de son cinéma.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:45:33

Oui oui mais tu vois bert, si j'attends ces jeux sur 3DS c'est aussi un peu par défaut pour être honnête parce que là je crève un peu la dalle dessus pour le moment :noel:
Alors que pour l'année prochaine y a un paquet de jeux qui vont arriver.

ozanto
ozanto
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:46:04

je pense qu'on va tous se méfier de la prochaine gen de nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:46:20

Mario 3D, c'est dommage

:d) Il est très bon, mais c'est pas un nouveau mario dans le sens où y'a de l'innovation. En fait quand j'y joue, ça me fait penser à ce qu'on aurait imaginé d'un Mario 3D avant Mario 64.

C'est vraiment un mario style Mario Bros 3, mais en 3D quoi.

Fuz ouais je comprend, mais c'est super dommage, car pour moi seul nintendo arrive encore à me surprendre dans ses jeux.

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:46:38

Je comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 10:49:12

Nintendo risque peu de choses à la prochaine gen, car ils ont trop de licences propres qui n'ont aucun équivalent et qui ont des tas de fans.

Sérieux, des fanboy pokemon/mario/zelda/kirby/DK/Metroid et j'en passe peuvent ils ne pas prendre une console nintendo ?

La vidéo du moment