CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous faites chier ?

ozanto
ozanto
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:56:17

oué c'est vrais ca! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 12:09:26

Désolé Oz, j'ai arrêté de compter au fait, je suis déjà dans les dizaine là :(

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:47:34

Prout.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:49:57

Marcel.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 13:52:03

Mon fameux truc d'anglais, je me suis levé exprès à 7H vendredi matin pour aller rendre le truc à la prof. Mission achieved :noel:

Je sais qu'il y a Tarask qui a Gears, quelqu'un d'autre sur ce topic ? Comme ça j'ajouterai ceux qui l'auront, on se fera des parties ( je me le prends pour Noel ).

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:55:20

Nan, pas encore acheté. C'est 'achement frustrant là, trop de jeux à prendre mais j'ai d'autres priorités financières :-(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 13:57:34

Ah moi j'ai justement fait les comptes hier, ainsi que mes prévisions. En enlevant les sorties, l'essence, les cadeaux de Noël à offrir, il me reste environ 170€ pour m'acheter des JV/bouquins/autre. Je m'en sors bien en fait, je croyais ne plus avoir un rond.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:59:26

Moi je n'ai pas le temps d'avoir une xbox. J'ai déjà des jeux PS3 à finir pour 3 mois minimum.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 14:00:27

Je me suis pris quelques jeux PS3 ( U2, KZ2, Gow III, HR et Demon's Souls ). Normalement les 4 premiers ça se finit assez vite et ça prend pas la tête, c'est ce que je cherche en ce moment.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:04:55

Heavy Rain, j'ai vraiment beaucoup aimé, il se fait tout seul, sans forcer, tellement on a hâte de voir la suite.
U2 et GOW ça se fait vite aussi... prépare le pop corn.
K2 n'est pas long, mais je me suis forcé pour le finir (j'ai vraiment du mal avec les purs FPS).
Par contre méfie-toi pour Demon's Souls je croient qu'ils ferment les serveurs bientôt non ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 14:07:31

Aucune idée pour les serveurs, mais les fermer après seulement 1 an et quelques suivant la sortie du jeu, je trouve ça étonnant. Même avec la sortie de Dark Souls. Dans tous les cas je ferai surement le solo si je trouve personne, c'est pas très grave dans ce genre de jeu.

"(j'ai vraiment du mal avec les purs FPS). "

:d) Pur FPS ?
Je pense que j'aurai pas de mal avec KZ2, même les FPS grand spectacle je prends la manette et je me laisse aller même si c'est pas du haut niveau. J'ai torché F3AR en 2 jours.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:09:55

Oui les FPS "couloirs" ou multi m'ennuient profondément. C'est bizarre, parce que ça me le fait déjà moins avec les TPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:10:07

Salut Hanouk, oui j'ai Gears 3, quand je suis dispo on peut se faire des parties sans soucis :)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 14:11:25

Le pseudo " bite de noire " c'est Flipper ? J'espère que non car il serait tombé vraiment très très très bas.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:11:38

Je l'ai vraiment trouvé affreusement chiant Killzone 2...

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:12:17

Hanouk, Flipper ne tombe plus, il creuse.

Mais oui, normalement c'est lui.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:12:32

Oui pareil Fuz.

Hanouk Voir le profil de Hanouk
Posté le 26 octobre 2011 à 14:11:25 Avertir un administrateur
Le pseudo " bite de noire " c'est Flipper ? J'espère que non car il serait tombé vraiment très très très bas.

Non impossible, car Flipper est tout petit.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 octobre 2011 à 14:14:30

"Oui les FPS "couloirs" ou multi m'ennuient profondément. C'est bizarre, parce que ça me le fait déjà moins avec les TPS. "

mmh, si je prends ta définition alors c'est vrai que parmi mes FPS préférés y a peu de FPS couloirs ( aucun multi ). Y aurait juste Far Cry, mais c'est pas vraiment un couloir pur.

Pour Killzone Fuze, j'avais fait et aimé le premier à l'époque, solo comme multi offline.

Par contre pour tous ces jeux ( Killzone, Gow III ), faut absolument que je me fasse du wiki pour me rafraichir la mémoire concernant les scénarios des séries, vu que j'ai fait les précédents volets de chaque série y a longtemps...

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:17:28

Le scénario de GOW 3 est tout à fait compréhensible sans faire les autres, même si c'est une suite. Surtout si tu as quelques notions de mythologie, ça aide. De toutes façons, c'est assez anecdotique comme scénario.

Le scenario de KZ2, je ne m'en souviens même plus, c'est dire si ce jeu m'a marqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:18:22

J'ai trouvé KZ2 chiant comme la mort. KZ3 était meilleur, mais pas du tout mémorable.

Les FPS chez sony, pas mon trip.

La vidéo du moment