Alors voilà, ce matin je vais à Marseille
et comme à chaque fois, j'ai pas envie. Normal, c'est pourri, embouteillé, sale, les gens sont cons, parlent comme si ils vendaient leur mère, bref, des cagolles.
Tant pis, j'y suis, je me bouge le cul pour y rester le moins possible. Pour ceux qui n'auraient pas bien capté mon boulot, je vais sur les chantier tester la qualité de compactage des routes entre autre.
Donc ce matin, je me mets en place sur la voie à contrôler, j'installe mon matériel, je regarde si tout est bien prêt, et m'apprête à commencer mon essai.
Je me penche (puisque l'essai est par terre bien entendu) pour me saisir du matériel, et là! (non ozanto, personne ne m'a enculé!) Un putain de bruit de coup de frein et de choc m'explose littéralement les tympans et je me retrouve avec l'avant d'une Mégane à environ 5 m de moi (distance courte quand un caisse vous fonce dessus, promis)!
Bordel, je me suis vu encore rescapé d'une bonne grosse merde!
Alors en fait l'accident à été provoqué à cause des feux de signalisations défectueux depuis la veille. Et du coup, les réparateurs, en plus du combo flics/pompiers, sont venus sur les lieux de l'accident avec comme seule chose à dire "à ben finalement c'était pressé de réparer ça..." avec leur accent de débile profond.
Burlesque mes amis!
Et moi, la mort m'a encore loupé!