CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous faites chier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 17:04:02

Je vous lis, merci les amis !

ozanto
ozanto
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:10:27

Derien mon lapin si on peut t'aider!

Ba aillé 1h d'attente pour un rendez vous de 5minute :fou: en tout cas je sais pas chez vous mais dans le centre il fais trop lourd aujourd'hui je suis en sueur tu pence je vais passer pour quoi en achetant mes nikintin...

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:42:22

Ah d'ailleurs les gars, on en avait parlé y a une petite semaine, si vous êtes toujours chaud pour une rencontre IRL je serai sur Lyon du 15 au 18 et je serai bien libre le 16 de 14 à 19h (voire même plus tard) donc tenez moi au jus et si ça vous tente on s'enverra les numéros de portable par MP, j'ai pas envie que tous les Kevins et autres trolls baveux du forum chopent mon numéro :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:12:22

La pizza été trop bonne :bave: maintenant c'est dessert (et oui je suis en direct de la pizzeria :noel: )!! Crêpe banane chocolat chaud et chantilly :bave: je t'aurai bien rencontrer fuz mais je suis pas du tout dans ce coin la :-( dommage je n'aurai pas a te regarder fumer :noel:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:57:08

Je m'en cogne, j'ai commandé du chinois pour ce soir :noel:
Et j'ai des clopes et de la bière, ça explose ta pizza, et toc :noel:

beavercreek
beavercreek
Niveau 2
02 septembre 2011 à 23:01:21

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/parlons-aujourd-hui-de-la-xbox-et-de-la-ps3.html

moneymk
moneymk
Niveau 2
02 septembre 2011 à 23:10:23

Bonjour je vous presente le site http://www.packbarre.com/?pa=290413 qui vous permet de gagner de nombreux cadeaux et des codes de jeu (pack+...). Cest une barre de pub et le but c'est de gagner des points en surfant sur le net et grace a ces points vous commandez des cadeaux. Plus 1 million d'euro de cadeaux distrubués.

Les avantages sur packbarre sont :

possibilité de jouer en equipe pour gagner plus de points
la barre est deplacable sur tout l'ecran
un forum de discussion
vous pouvez mettre la barre quand vous voulez
possibilité de gerer la transparence
une boutique de cadeaux (console, jeux video,code...)

inscrivez vous sur : http://www.packbarre.com/?pa=290413

Bertman
Bertman
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:11:43

Bonjour. Je te présente le petit point d'exclamation en haut à droite de ton post qui me permet de faire une demande de ban qui, je dois le reconnaitre, me plait particulièrement dans le cas présent.

ozanto
ozanto
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:56:45

DDB aussi!

Alors bien la glande? :noel: je passe vite fais vous faire un coucou, avec une pensé pour tarask qui est peut être en train de ce remettre d'une cuite :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:04:40

Et bien j'ai une nouvel j'ai choper un jeux qui ne sort que dans 6 jours officiellement les gars, vous pourrez regarder dans mes trophée :noel: pour ceux qui auront la flemme de regarder je donne un indice... Il y a un pendu qui remplace une lettre dans le titre! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 17:57:24

Je me suis en effet pris une race monumentale hier soir.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:12:18

Salut les gars, bon week end ?

Bon, j'ai enfin pu m'installer Deux Ex HR sur mon PC. Alors je sais franchement pas quelle config de merde ils utilisent Jv.com mais pour moi tout tourne nickel. Je suis en DX11, tout à fond en 1080p et je profite d'une fluidité de tous les instants, aucune baisse de framerate. Par contre c'est vrai que c'est loin d'être une baffe technique, c'est même assez honteux par moment visuellement, même sur PC, mais quelle superbe direction artistique ! Et l'ambiance est juste fantastique.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:14:32

Salut les gars !

T'as raison Tarask, une bonne race ça vide bien la tête des fois !

Fuz, pas de problème en ce qui me concerne pour qu'on se voie le 16. Par contre vu que c'est un vendredi, jour de taf donc, ce sera pas avant 18 / 18h30 le temps que je me ramène dans le centre, surtout que c'est l'heure des bouchons !

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:15:42

Salut tous !

Super week end ? :p

Sinon oui fuzefu tu as peut être un PC bien optimisé pour Deus EX. Je le fais tourner a fond aussi chez moi mais j'ai un PC de malade faut dire :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:15:59

salut les gars!!

alors bien deus ex fuz?
et toi hado tu a reussi le piratage?
sinon tarask tu t'est bien remis de ta cuite? :noel:

sinon les mec il n'y a personne pour ce prendre dead island? parce que il est bien mais tout seul au bout d'un moment c'est relou!

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:20:42

Non même pas Ozanto ! Je n'ai même pas eu le temps de jouer ce weekend, au final.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:21:52

J'hésite à prendre Dead Island moi.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:38:38

Pas de soucis hado, on se tiendra au jus.

Sinon oui j'ai un gros PC aussi à la maison mais bon, je sais pas, on parle d'un jeu PC, quand on teste un jeu PC on le fait sur une bonne machine quoi.

Et ouais ozanto, j'adore le jeu pour le moment.

Bertman
Bertman
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:45:56

Ozanto m'a fait saliver ce weekend! Il jouait à Dead Island le salaud!

Sinon c'est un jour sombre les amis... Ce matin j'ai amené le petit à l'école, cet aprèm c'est le grand, et moi J'AIME PAS L’ÉCOLE!

ozanto
ozanto
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:55:48
  1. bertman Voir le profil de bertman
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 09:45:56 Avertir un administrateur
  3. Ozanto m'a fait saliver ce weekend! Il jouait à Dead Island le salaud!

Sinon c'est un jour sombre les amis... Ce matin j'ai amené le petit à l'école, cet aprèm c'est le grand, et moi J'AIME PAS L’ÉCOLE!

tu a eu le stress des exam? prend un bifidus actif :noel:

sinon pour dead island je doit en être a 12% du jeux (qui à l'air assez long) alors c'est un peu comme un gta/rpg/fps tu te retrouve sur une vaste ile vraiment grandes (grande car faire 50 m a pieds c'est presque un périple avec tous les zombies), tu doit remplir des quête principal et annexe, le jeux est fun par fois il fais flipper donc il y a un peu de survival horror, pour le moment j'aime mais je pense que à plusieurs ca doit être bien mieux, ca ce joue jusqu'a 4 en coop alors messieurs... je vous attend sur ps3! voila si vous avez des questions n'hésitez pas :noel:

La vidéo du moment