CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous faites chier ?

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:47:20

Merci, je vais m'écouter ça.
Bon je m'absente pendznt une bonne heure, je vais enfin faire quelque chose d'interessant : je dois dessiner une animation de ruban de deux secondes à la main.

A toute les gars.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:56:31

Ah et pour bert >>> Destination Finale 5 est excellent. J'ai été le premier surpris, je m'attendais à un petit film débile bourré de second degré comme les premiers et à voir comme tel et étonnement, c'est avant toute chose un bon film avant d'être une blague. Tu ressens même une pointe de malaise par moment. Ca reste toujours très drôle mais c'est franchement bien mené et la 3D est excellente, c'est même la meilleure 3D que j'ai vu depuis Avatar (le film a été filmé en 3D et non pas converti comme les autres). Voilà, voilà, à voir.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:14:47

Désolé Linouze, j'ai rien contre toi mais :

"""Salus!"""

Je saigne des yeux en voyant ça c'est "Salut" :noel: . Bon après j'suis une bite en othographe mais quand même :noel:

En parlant de film, je suis allé voir "Mes meilleurs amies". Putain la claque ! Ca faisait un moment que je n'avais pas vu une vrai bonne commédie américaine ! je recommande vivement ! Le genre de film qui vous redonne le sourrire même quand vous êtes déprimé ! :bave:

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:04:30

merci pour le tuyau seph il faut que je le matte ce film!!

les gars je suis défoncer!!! j'ai pris un petit cachet de niquitin le truc dans une petite boite bleu, et je suis déchirer! (un peu comme si vous avez pas fumé depuis 2 jours et que vous en grillez une 2 minute après avoir ouvert les yeux :noel: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:07:48

"Salus" c'est une religion, ce fut une réplique de légende lors du split d'IDSteam

Les vrais savent :noel:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:10:11

Haha je pensais pas que ça défoncerait la gueule à ce point ce truc. JE vais peut être arrêter de fumer pendant deux jours pour en prendre un et juste voir ce que ça fait :noel:

Sinon j'ai jamais foutu les pieds sur IDSteam et je me considère pas comme un "faux" pour autant :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:10:39

Je plaisantais :-p

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:13:57
  1. Fuzefu Voir le profil de Fuzefu
  2. Posté le 1er septembre 2011 à 11:10:11 Avertir un administrateur
  3. Haha je pensais pas que ça défoncerait la gueule à ce point ce truc. JE vais peut être arrêter de fumer pendant deux jours pour en prendre un et juste voir ce que ça fait :noel:

tu peut tenter il faut prendre les plus fort aussi et pendant 30 minute j'ai eu le même effet qu'un léger sbliff, j'étais gentiment défoncer :noel:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:17:30

C'est cool, c'est tout benef' d'arrêter de fumer, tu retrouves une bonne santé et tu peux te faire des shoots de nicotine pour planer un peu. Bon je vais commencer sérieusement à y réflechir, on se retrouvera dans des squats à se défoncer la gueule à la niquitin Ozanto :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:24:38
  1. Fuzefu Voir le profil de Fuzefu
  2. Posté le 1er septembre 2011 à 11:17:30 Avertir un administrateur
  3. C'est cool, c'est tout benef' d'arrêter de fumer, tu retrouves une bonne santé et tu peux te faire des shoots de nicotine pour planer un peu. Bon je vais commencer sérieusement à y réflechir, on se retrouvera dans des squats à se défoncer la gueule à la niquitin Ozanto :noel:

oh oui et on dira "fais tourné un 4mg :bave: "

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:31:24

:rire2:

Sinon t'as pas du tout pensé à la cigarette électronique quand t'as pris ta décision ? Pour avoir eu l'occasion de l'essayer c'est assez étonnant comme petit appareil.

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:36:22

nan j'ai pas essayé en faite je ne veut pas remplacer la clop par autre chose :-( déjà les cachets niquitin ca marche bien mais ca coute aussi cher que les clops... mais ca doit être utile pour les soirée entre potes qui eux fument

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:41:48

La clope électronique ça coute 60 euros je crois, mais c'est vendu avec des recharges et ça dure un petit moment. T'as la même dose de nicotine qu'avec une clope normale sauf qu'au lieu d'avaler de la fumée de tabac et les goudrons c'est de la vapeur d'eau parfumée. C'est vraiment super proche de la cigarette niveau sensation mais sans avoir l'impression de s'encrasser les poumons. Je pense que ça peut être un bon palliatif, un bon moyen de faire la transition.
En tout cas le jour où je décide d'arrêter la clope c'est ce que je prendrai.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:48:35

Méfie toi Ozanto du patch en soirée avec des potes qui fume. c'est mauvais pour la santé de fumer lorsque tu portes un patch, et entre amis, le réflex revient vite et l'accident est vite survenue.

:/

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:55:38

nan seraph c'est pas un patch c'est une sorte de comprimé et serieux ca marche bien! par contre je vous dé-conseil tous ce qui amène la clop genre l'expresso ou l'alcool en soirée! c'est hardcore :peur:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:59:01

Je vais me nourrir, à toute les gars !

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:03:06

Ciao fuzefu, bon ap !

T'inquiète Ozanto, je n'ai pas de problème de clop moi, vu que je n'ai jamais commencé à fumer :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:11:28

Tu sais pas ce que tu loupe séraph :noel: En tout cas une chose est sur!!! Je ne regreterais jamais d'avoir fumé (bon sauf si j'ai un cancer du poumon :noel: )

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:39:59

C'est vrai que le mélange bière/clope par exemple est un sacré plaisir, ou encore la clope post-repas. Mais quelle ignoble sensation que de sentir ses poumons encrassés après une grosse soirée par exemple. Si un jour j'arrête de fumer c'est le genre de sensation qui ne me manquera pas.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:52:15

ET vous, vous ne savez pas le bien que ça peut faire de se retrouver en pleine campagne et d'inspirer à fond c'est air pure et s'en rendre compte ! Ou gouter à des aliments dont le gout est juste magique et pas détruit par la clope :noel:

La vidéo du moment