CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous faites chier ?

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
22 août 2011 à 10:38:15

Ca doit faire trois ans que ma Wii dort dans un placard (depuis que j'ai une Tv HD en fait). D'ailleurs j'espère que je n'ai pas paumé les câbles.
On peut y jouer avec le pad Gamecube au fait ?

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 10:43:24

Alors, apparemment sur le forum ils disent qu'on peut jouer avec le pad classique, mais pas celui de la GC.

Il semblerait aussi que le combo nunchuk/wiimote se comporte très bien.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
22 août 2011 à 10:46:22

Aie, la Wiimote, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ma came.
C'est à cause de ça que j'ai lâché la wii très rapidement. Au final je crois qu'elle m'a plus servi à faire tourner des jeux gamecube qu'à autre chose.

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 10:51:15

Pareil pour moi. J'y croyais en cette Wii, mais grave!

Mais quelle désillusion une fois branchée...

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
22 août 2011 à 11:00:27

Hadoken, Xenoblade fait parmi des meilleurs JRPG au monde, toute gen confondues.

Ses qualités ne se valent pas par des défauts des derniers étrons sortis non. Un JRPG avec une durée de vie aussi immense, y'en avait déjà très peu les gen précédentes, les environnements sont les plus grands de tous les JRPG, devançant même FF12.

L'OST fait aussi partie des meilleures, n'écoute ne serait-ce que la musique du menu principal :noel:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article20168.html

Le système de combat est novateur, et propose son lot d'innovation, comme tous les jeux Monolith j'ai envie de dire.

si t'as d'autres questions ^^

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:01:56

En plus j'ai maté les avis des lecteurs vite fait, à part quelques branleurs, tout le monde est unanime sur cette perle.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
22 août 2011 à 11:02:03

Sinon pareil j'aime pas spécialement la Wiimote. Sur des jeux comme SMG2 elle est bien foutue, donc ça passe.

Mais sur Xenoblade et d'autres jeux, je joue direct au pad classique. On peut critiquer la Wii sur son manque de jeux mois par mois, mais au final, si on fait un bilan, elle a, pour moi bien sur, les meilleures exclues de la gen.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
22 août 2011 à 11:03:35

En plus j'ai maté les avis des lecteurs vite fait, à part quelques branleurs, tout le monde est unanime sur cette perle.

:d) Bien sur, y'aura des troll comme tous les jeux, surtout que celui là a certains défauts, mineurs, du fait de la faible puissance de la Wii, sur lesquels les guognols pourront cracher.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 août 2011 à 11:06:28

Bon j'ai honte, je suis pas allé bosser aujourd'hui, j'ai pretexté que mon vol avait été annulé et que j'aterrirai qu'en fin d'aprem...

C'est mal.

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:06:36

Apparemment les visages seraient pas top. J'anticipe un acharnement de ce côté là.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
22 août 2011 à 11:07:04

Ouais les visages sont flous :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:07:23

Ah t'es là crapule!

Je me demandais pourquoi on te voyais pas aussi!

Pas trop fatigué?

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
22 août 2011 à 11:07:38

Aréter !!!!! Vous êtes en train de me faire regretter de pas être rester chez moi aujourd'hui pour jouer à ce jeu bordel ! :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:08:36

(activation de la Force) "va jouer à Xeno!" (désactivation de la Force)

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 août 2011 à 11:18:42

Non non ça va, je suis juste pas fier de moi mais putain que j'avais pas envie d'y aller aujourd'hui.

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:19:48

Ben je te souhaites juste qu'il n'y ait personne de ta boite qui soit sur le forum!

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 août 2011 à 11:23:36

Haha, j'en serai le premier surpris. Et puis bon si me fais virer, je me fais virer hein, je comptais pas y rester des années là-bas de toutes manières.

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 août 2011 à 11:29:55

Ah, ça peut être une bonne occasion dans ce cas.

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
22 août 2011 à 11:31:01

Ah pas mal l'excuse du vol raté...

Mais bon j'imagine qu'il vont te décompter un jour de CP, faut pas rêver, à moins qu'ils soient extrêmement sympas dans ta boite.

Au final si tu avais posé ta journée c'était pareil non ?

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
22 août 2011 à 11:34:25

Mr_Layton
Posté le 22 août 2011 à 11:00:27 Hadoken, Xenoblade fait parmi des meilleurs JRPG au monde, toute gen confondues.

Ses qualités ne se valent pas par des défauts des derniers étrons sortis non. Un JRPG avec une durée de vie aussi immense, y'en avait déjà très peu les gen précédentes, les environnements sont les plus grands de tous les JRPG, devançant même FF12.

L'OST fait aussi partie des meilleures, n'écoute ne serait-ce que la musique du menu principal

http://www.gamekyo.com/groupnews_article20168.html

Le système de combat est novateur, et propose son lot d'innovation, comme tous les jeux Monolith j'ai envie de dire.

si t'as d'autres questions ^^

OK, bon je verrai ça un de ces quatres, peut-être que je me motiverai à rebrancher ma wii.

Par contre, perso FFXII c'est le FF qui m'a le plus ennuyé (encore plus que le 13, si si).

La vidéo du moment