CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc n'est pas une console.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:00:17

A tout ceux qui rejoignent le post de l'auteur, j'aimerais que vous vous posiez cette question :

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'une console ? :(

J'attends des réponse.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:00:39

"Comme je disais, la seule chose qui lui manque c'est un univers moins banal, et opeut etre une meilleur optimisation"

On critique l'univers banal mais il fait pas pâle figure a coté de KZ ou CoD :hap:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:01:06

pourquoi se le caché , tout le monde èspère au fond de lui que sa console fétiche aura la palme du plus beau jeux ( les faux cul allez y c'est le moment ) .
nous on a la chance d'avoir les plus beau jeux quoi qu'il arrive , je comprend que ça foutes les boules .
ne tournons pas autour du pot , le plus important pour un jeux et pour tout les gens qui viennent sur ce forum c'est la puissance et les graphismes , le reste , c'est du pipo .

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:01:07

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 16:57:04
en même temps c'est vrai que uncharted a part les graphismes on le cite pourquoi? L'humour de Drake? :noel:

:d) Oui pour son humour ainsi qu'à Sully :noel:
Ainsi qu'à sa manière de présenter des mises en scènes spectaculaires, une bande son énorme et un multi addictif mais encore une fois, il faut aimer les TPS.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:01:13

"A tout ceux qui rejoignent le post de l'auteur, j'aimerais que vous vous posiez cette question :

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'une console ?"

Une plate forme multimédia (inferior) :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:01:37

Nightmare-st
Posté le 9 juillet 2011 à 17:00:17
A tout ceux qui rejoignent le post de l'auteur, j'aimerais que vous vous posiez cette question :

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'une console ?

J'attends des réponse.

Une plate-forme de jeu faite pour s'amuser dessus, et pour moi ne t'inquiète pas, elle remplit parfaitement son contrat. :-)))

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:01:42

"Un consoleux mou du bulbe à évoqué le gameplay de Crysis, normal que tu lui aies répondu après tout. Mais ce sujet n'apparaîtra jamais de façon spontané."

Putain cette mauvaise fois :rire:
On est pas ici pour montrer que Crysis est bon hein...
Comme a dit j'sais plus qui, si quelqu'un parle de Graphismes, on va pas lui répondre que Minecraft a un gameplay qui trou hein :sarcastic:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 17:02:29

COd je suis d'accord, mais bon en même temps c'est supposé etre notre univers a nous sans ajout, ni même de coté SF ou fantastique.

KZ j'aime bien, il a quand même une identité visuelle mais c'est le gameplay qui est banal.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:03:35

CalaoZazu
Posté le 9 juillet 2011 à 17:01:42
"Un consoleux mou du bulbe à évoqué le gameplay de Crysis, normal que tu lui aies répondu après tout. Mais ce sujet n'apparaîtra jamais de façon spontané."

Putain cette mauvaise fois
On est pas ici pour montrer que Crysis est bon hein...
Comme a dit j'sais plus qui, si quelqu'un parle de Graphismes, on va pas lui répondre que Minecraft a un gameplay qui trou hein

C'est-à-dire que le sujet du gameplay de Crysis n'apparaîtra pas sans que quelqu'un vienne le critiquer. Après, je ne dis pas, il est effectivement très bon.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:03:38

"Ainsi qu'à sa manière de présenter des mises en scènes spectaculaires, une bande son énorme et un multi addictif mais encore une fois, il faut aimer les TPS. "

Oui bon j'ai fais les deux Uncharted j'ai aimé moyen moyen car justement la mise en scène TPS :malade: pas trop ma tasse de thé..

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:03:50

La vache ! j'ai perdu 5 minutes à me ruiner les yeux sur ce pavé étronique. :ouch:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:04:08

Dracs
Posté le 9 juillet 2011 à 16:50:25
Le terme PCiste fait quand même bien sectaire...
Un peu comme pro-M/N/S/watever...
Dire qu'on est PCiste pure puis dire qu'on joue sur toutes les plateformes, ça me semble... paradoxale...

==> On peut aussi considérer qu'un pro-pc (ou N/MS/S) est quelqu'un qui joue majoritairement sur sa plate-forme de prédilection, et qui achète tout les multis supports sur cette même plate-forme.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:05:17

"Les consoles n'auraient pas existé, le jeu sur PC ne se serait pas développé. C'est comme ça. Y'aurait pas eu de consoles, y'aurait pas eu de PC.
"

Juste non :rire:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:06:26

bah c'est clair que le pc peu se passé de console alors que la console , sans pc .....

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:06:33

"C'est-à-dire que le sujet du gameplay de Crysis n'apparaîtra pas sans que quelqu'un vienne le critiquer."

Parceque la différence, c'est que si les graphismes de Crysis est (ou était pendant longtemps) ce qui se fait de mieux, le gameplay n'est pas le top du top, même si ça surpasse la quasi totalité des fps console de cette gen.
Quand on veut parler de Gameplay, on cite Quake 3, Stalker, ou Arma...

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:06:36

humm juste envie de dire :

Amstrad CPC, MO5, Comodore 64 par exemple...

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:06:47

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 17:03:38
"Ainsi qu'à sa manière de présenter des mises en scènes spectaculaires, une bande son énorme et un multi addictif mais encore une fois, il faut aimer les TPS. "

Oui bon j'ai fais les deux Uncharted j'ai aimé moyen moyen car justement la mise en scène TPS pas trop ma tasse de thé..

:d) A contrario de toi, moi sa m'a agréablement surpris et impressionné car il n'y a que des FPS en ce moment, du coup sa change.

Dracs
Dracs
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:07:44
  1. ==> On peut aussi considérer qu'un pro-pc (ou N/MS/S) est quelqu'un qui joue majoritairement sur sa plate-forme de prédilection, et qui achète tout les multis supports sur cette même plate-forme.

Pas seulement, en général, tu tapes avec une propagande de merde avec et un putain de complexe de supériorité...

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:08:13

AerysTargaryen
Posté le 9 juillet 2011 à 17:05:17
"Les consoles n'auraient pas existé, le jeu sur PC ne se serait pas développé. C'est comme ça. Y'aurait pas eu de consoles, y'aurait pas eu de PC.
"

Juste non

Bien sûr que si. Les premières consoles était accessibles, contrairement aux PC (enfin... Si on peut appeler ça des PC° qui étaient tout simplement hors-de-prix, le marché du jeu vidéo a pu se développer, d'abord sur console, puis a fortiori sur PC.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:09:24

le mieux c'est d'avoir les deux mais je rejoins l'auteur sur le fait que les jeux cultes sont sur consoles. Par contre minecraft est introllabe.

La vidéo du moment