CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc n'est pas une console.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:46:39

YotsuyaSempai :d) Merde dis donc, on pourrai dire autant d'uncharted :sarcastic:
Sauf que j'ai beau essayer de me rappeller, j'ai pas vu de personne essayer d'expliquer en quoi il a un bon gameplay ou quoi :doute:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:46:54

Nathlem
Posté le 9 juillet 2011 à 16:39:57
Le PC c'est excellent pour les FPS, STR, jeu de gestion et autre.

:d) Entièrement d'accord avec toi, que serai un Roller Coaster Tycoon, Anno, Starcraft, Stronghold ou encore un Age of sur consoles :malade:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:47:35

Heu... Justement, si, on est beaucoup sur ce forum à expliquer à chaque fois que Crysis a un gameplay au poil.
Après c'est clair que vous êtes pas habitué avec vos Killzone et compagnie où c'est du "j'avance je tire j'avance je tire une grenade j'avance je tire"
Y'a qu'à voir la simplification complet de Crysis 2

Ce... Cette mauvaise foi... Vous parlez TOUT LE TEMPS de Crysis pour ses graphismes et pas autre chose. Tu pourras pas l'admettre, je sais, t'es un PCiste borné. Moi je l'ai fait, certes pas en Very High, ce qui ne m'as pas permis contrairement à vous, la glorieuse élite, de "l'apprécier à fond" - laissez-moi rire -, c'est effectivement un très bon jeu, mais certainement pas exceptionnel, excepté pour ses graphismes.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:49:48

YotsuyaSempai
Posté le 9 juillet 2011 à 16:47:35
Heu... Justement, si, on est beaucoup sur ce forum à expliquer à chaque fois que Crysis a un gameplay au poil.
Après c'est clair que vous êtes pas habitué avec vos Killzone et compagnie où c'est du "j'avance je tire j'avance je tire une grenade j'avance je tire"
Y'a qu'à voir la simplification complet de Crysis 2

Ce... Cette mauvaise foi... Vous parlez TOUT LE TEMPS de Crysis pour ses graphismes et pas autre chose. Tu pourras pas l'admettre, je sais, t'es un PCiste borné. Moi je l'ai fait, certes pas en Very High, ce qui ne m'as pas permis contrairement à vous, la glorieuse élite, de "l'apprécier à fond" - laissez-moi rire -, c'est effectivement un très bon jeu, mais certainement pas exceptionnel, excepté pour ses graphismes.

:d) pour bien comprendre la différence , essaie battlefield 2 sur pc , puis battlefield bad company 2 , et la tu comprendra de quoi on parle .

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:50:00

CalaoZazu
Posté le 9 juillet 2011 à 16:46:39
YotsuyaSempai Merde dis donc, on pourrai dire autant d'uncharted
Sauf que j'ai beau essayer de me rappeller, j'ai pas vu de personne essayer d'expliquer en quoi il a un bon gameplay ou quoi

:d) Je n'en ai rien à foutre d'Uncharted, je l'ai fait, un bon jeu mais trop scripté à mon goût, en ce sens Crysis est meilleur de mon point de vue. Mais la question n'est pas là. Vous faites appel au graphismes pour gratifier ses graphismes et rien d'autre.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:50:24

Vous faites l'égérie de sa finition graphique, mais jamais d'un jeu poussé niveau gameplay et autres, résultat, il nous (d'ailleurs je sais pas trop à qui s'adresse le "nous", sans doute au vrais joueurs, ceux qui ne jurent pas seulement par le graphisme) semble fade et apparaît comme un jeu de vitrine par excellence, on en prend plein la gueule, mais ça n'a aucun intérêt au final.

Crysis 1 est largement supérieur au deux sur bien des points... Gameplay, ambiance, musique, narration ect

Pour ce qui est des jeux de bastons, merci à capcom de sortir SSFIV AE et SF vs TEKKEN sur PC de même que les DMC.

Il y a quand même quelque chose qui me turlupine :

Les pure consoleux se pointent en prenant Uncharted et forza et gear ect, c'est marrant de prendre les exclu de toute les machine.

Qu'en est il de PC vs PS3 ou PC vs 360.

Je pense qu'il n'y a que PC vs WII qui serait un combat interessant et surtout équitable en fait car niveau jeux la wii s'en sort bien si on vire les casual family game.

Dracs
Dracs
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:50:25

Le terme PCiste fait quand même bien sectaire...
Un peu comme pro-M/N/S/watever...
Dire qu'on est PCiste pure puis dire qu'on joue sur toutes les plateformes, ça me semble... paradoxale...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:51:15

Non mais Crysis est une claque graphique, oui les graphismes du jeu sont indéniablement un point fort du jeu, oui il est tout le temps évoqué dès que quelqu'un veut faire taire ceux qui adulent les graph de Uncharted2(et sui sont superbes d'ailleurs)....mais l'autre réalité, c'est que Crysis est un excellent fps doté d'un gameplay évolué qu'un COD ou un KZ, permettant de jouer de différentes manières, ou le spectaculaire ne vient pas des scrypt(ou rarement) mais du moteur physique et de l'intéraction avec l'environnement...le problème c'est qu'il est gourmand et artistiquement très banal.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:52:20

pour bien comprendre la différence , essaie battlefield 2 sur pc , puis battlefield bad company 2 , et la tu comprendra de quoi on parle .

L'astuce étant que je possède également un PC, certes peut-être pas aussi boosté que le tien, mais je sais de quoi vous parlez oui, je joue de temps en temps à BBC2.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:52:41

"# Dracs Voir le profil de Dracs

1. Posté le 9 juillet 2011 à 16:50:25 Avertir un administrateur
  2. Le terme PCiste fait quand même bien sectaire...

Un peu comme pro-M/N/S/watever...
Dire qu'on est PCiste pure puis dire qu'on joue sur toutes les plateformes, ça me semble... paradoxale...
"

Peut on dire dans ces cas là que quelqu'un est PCiste a partir du moment qu'en plus des exclu PC il prends tout les multi support sur PC et non pas sur console :question:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:53:10

"Ce... Cette mauvaise foi... Vous parlez TOUT LE TEMPS de Crysis pour ses graphismes et pas autre chose. Tu pourras pas l'admettre, je sais, t'es un PCiste borné. Moi je l'ai fait, certes pas en Very High, ce qui ne m'as pas permis contrairement à vous, la glorieuse élite, de "l'apprécier à fond" - laissez-moi rire -, c'est effectivement un très bon jeu, mais certainement pas exceptionnel, excepté pour ses graphismes."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14251406-3-0-1-0-hey-les-pro-machins.htm#message_14252407

Y'a pas de quoi.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:53:28

J'en n'en ai rien à foutre d'Uncharted, je l'ai fait, un bon jeu mais trop scripté à mon goût, en ce sens Crysis est meilleur de mon point de vue. Mais la question n'est pas là. Vous faites appel à Crysis pour gratifier ses graphismes et rien d'autre. **

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:57:00

Bah en même temps si le débat part sur les graphismes(ce qui arrive souvent), on va aps parler de Crysis pour sa bande son, ça ferait un peu HS :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:57:04

""Ce... Cette mauvaise foi... Vous parlez TOUT LE TEMPS de Crysis pour ses graphismes et pas autre chose. Tu pourras pas l'admettre, je sais, t'es un PCiste borné. Moi je l'ai fait, certes pas en Very High, ce qui ne m'as pas permis contrairement à vous, la glorieuse élite, de "l'apprécier à fond" - laissez-moi rire -, c'est effectivement un très bon jeu, mais certainement pas exceptionnel, excepté pour ses graphismes." "

en même temps c'est vrai que uncharted a part les graphismes on le cite pourquoi? L'humour de Drake? :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:57:08

"Peut on dire dans ces cas là que quelqu'un est PCiste a partir du moment qu'en plus des exclu PC il prends tout les multi support sur PC et non pas sur console :question: "

Je sais pas, t'appellerais Sonyais un mec qui prends ses multis sur PS3 mais qui a malgré tout une X360 ou un PC et qui prend ses jeux dessus, et qui ne pense pas que Sony est le roi du monde ? :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:57:39

"Bah en même temps si le débat part sur les graphismes(ce qui arrive souvent), on va aps parler de Crysis pour sa bande son, ça ferait un peu HS "

OST qui est excellente au passage :oui:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:57:53

CalaoZazu
Posté le 9 juillet 2011 à 16:53:10
"Ce... Cette mauvaise foi... Vous parlez TOUT LE TEMPS de Crysis pour ses graphismes et pas autre chose. Tu pourras pas l'admettre, je sais, t'es un PCiste borné. Moi je l'ai fait, certes pas en Very High, ce qui ne m'as pas permis contrairement à vous, la glorieuse élite, de "l'apprécier à fond" - laissez-moi rire -, c'est effectivement un très bon jeu, mais certainement pas exceptionnel, excepté pour ses graphismes."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14251406-3-0-1-0-hey-les-pro-machins.htm#message_14252407

Y'a pas de quoi

Un consoleux mou du bulbe à évoqué le gameplay de Crysis, normal que tu lui aies répondu après tout. Mais ce sujet n'apparaîtra jamais de façon spontané.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:59:18

Puis bon la conclusion dans l'histoire, c'est que consoles + PC = All, mais ça, c'est une vérité universelle. :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:59:39
  1. leckter01 Voir le profil de leckter01
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:57:39 Avertir un administrateur
  3. "Bah en même temps si le débat part sur les graphismes(ce qui arrive souvent), on va aps parler de Crysis pour sa bande son, ça ferait un peu HS "

OST qui est excellente au passage :oui:

:d) Ouais c'est vrai, j'aime bien l'OST du jeu. :ok:

Comme je disais, la seule chose qui lui manque c'est un univers moins banal, et opeut etre une meilleur optimisation.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:59:48

"Je sais pas, t'appellerais Sonyais un mec qui prends ses multis sur PS3 mais qui a malgré tout une X360 ou un PC et qui prend ses jeux dessus, et qui ne pense pas que Sony est le roi du monde ? "

Heuuu nan nan :noel: encore que si il a une PS3 et un bon PC et qu'il prend les multi sur PS3 j'avoue que..... :noel:

La vidéo du moment