CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc n'est pas une console.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:32:50

"# Oui je dis juste que l'on peut installer différents OS sur PS3. Mais bon pour ma part sa ne sert à rien car Vista ou encore 7 sont très nuls, mals gérés aux niveaux ergonomie/puissances, rien ne vaut OS X ou un bon Ubuntu :)
"

Ok je vois.... W7 nul... heuuu bon je vais être gentil :

Je suis passé sur W7 il y a plus d'un an et quelques mois, je n'ai jamais eu un seul freeze ou problème (je touche du bois) contrairement a XP et même Linux m'a causé plus de tord que W7 pourtant j'ai Ubuntu en multiboot... Moi je dis ça comme ça hein...

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:32:54

Force est de constater que ce topic a été créé en désespoir de cause pour contrer l'attaque de low-PCistes, qui affluent bizarrement ces derniers temps.

:d) mon dieu j'en pleurerais presque :snif2:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:33:12

YotsuyaSempai :d) Quand on essai de faire un topic sérieux, ça se traduit toujours par un bide car les consoleux savent pas quoi répondre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13400534-1-0-1-0-le-pc-quand-on-connait-la-chose.htm

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:34:33

win 7 est sans doute le meilleur os de microsoft , en un ans et demi aucun souci , meme pas un retour bureau dans un jeux , meme pas un freeze , que dalle .

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:34:34

"jamais foutu d'admettre que sans les consoles le PC ne serait rien"

Apres ca, c 'est toi qui devrait admettre ta connerie.

C'est pas les joueurs PC qui se branlent sur les graphismes, c'est les joueurs PS3 avec uncharted " la claque graphique" :rire:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:34:40

mulanmesyeuk
Posté le 9 juillet 2011 à 16:32:54

Force est de constater que ce topic a été créé en désespoir de cause pour contrer l'attaque de low-PCistes, qui affluent bizarrement ces derniers temps.

mon dieu j'en pleurerais presque

:d) Ce n'est franchement pas malin de proclamer votre supériorité haut et fort. Vous passez simplement pour des personnes arrogantes et dénuées de toute sociabilité.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:34:45

"# [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]

1. Posté le 9 juillet 2011 à 16:31:45 Avertir un administrateur
  2. "Désolé de te dire que je pense que personne n'est de cet avis hein"

oui bien sur! Tout les pciste qui passent leur temps a cracher sur les consoles sont de fervents joueur consoles. Évidemment. "

Et tout les consoleux ont la science infuse niveau jeux hein et donc qu'ils dénigres une plate formes sans savoir quoi que ce soit est normal, on t'entends moins dans ces cas là hein :hap:

Allez allez pour les multi support les console sont low comme d'hab c'est tout. Pas rager.

:noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:36:56

"Ce n'est franchement pas malin de proclamer votre supériorité haut et fort. Vous passez simplement pour des personnes arrogantes et dénuées de toute sociabilité. "

Pas de notre faute si vous avez des représentant qui hurle et croit dure comme fer que BF3 sera supérior Console hein :noel:

Pas de notre faute si toutes les promesses de sony sont déjà sur PC (sauf pour la 4D :noel: )

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:37:52

JonStarkaryen
Posté le 9 juillet 2011 à 16:34:34
"jamais foutu d'admettre que sans les consoles le PC ne serait rien"

Apres ca, c 'est toi qui devrait admettre ta connerie.

C'est pas les joueurs PC qui se branlent sur les graphismes, c'est les joueurs PS3 avec uncharted " la claque graphique"

Les consoles n'auraient pas existé, le jeu sur PC ne se serait pas développé. C'est comme ça. Y'aurait pas eu de consoles, y'aurait pas eu de PC.

Et ton deuxième paragraphe est on ne peut plus faux. Votre seul argument c'est "ON A CRYSIS BEST GRAPHISMES EVER" !!! Bizarrement, la jouabilité et tout le reste, on n'en entend jamais parler, et ça tu ne peux pas prétendre le contraire.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:38:34

YotsuyaSempai
Posté le 9 juillet 2011 à 16:34:40 mulanmesyeuk
Posté le 9 juillet 2011 à 16:32:54

mon dieu j'en pleurerais presque

Ce n'est franchement pas malin de proclamer votre supériorité haut et fort. Vous passez simplement pour des personnes arrogantes et dénuées de toute sociabilité

:d) quand ont lance un pavé , faut pas s'attendre a recevoir des fleurs en retour , mon intervention est juste proportionné et du meme niveau que les attaques gratuite dont a subi notre communauté dans ce topic .
quand un topic intelligent sur le pc saura lancé un vrais débat , je répondrais a mon tour intelligement .

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:39:17

"Et ton deuxième paragraphe est on ne peut plus faux. Votre seul argument c'est "ON A CRYSIS BEST GRAPHISMES EVER" !!! Bizarrement, la jouabilité et tout le reste, on n'en entend jamais parler, et ça tu ne peux pas prétendre le contraire. "

Crysis à un gameplay plus que convenable mais je pense que les consoleux n'aimeront pas car c'est bien plus dur à maitriser que crysis 2... :-(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:39:44

Le pire c'est que "tous les Pciste" c'est en réalité trois pov mecs qui viennent étaler leur merde de temps en temps. Pciste=/= joueur, idem pour les proS et M :hap:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:39:57

Le PC c'est excellent pour les FPS, STR, jeu de gestion et autre. Pour les jeux de combats c'est naze (vu qu'on utilise un pad de toute façon) et le reste bah c'est très suggestif.

Le PC et les consoles c'est pas comparable, sauf si on est un kéké HD qui se masturbe devant les graphismes en "VERY HIGH 2 LA MOR KI TU".

Le PC c'est en complément d'une console. ça grouille de jeux indép, et les FPS sont en superior.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:40:36

"Et tout les consoleux ont la science infuse niveau jeux hein et donc qu'ils dénigres une plate formes sans savoir quoi que ce soit est normal, on t'entends moins dans ces cas là hein"

Et ils font tout autant pitié. Je le dis presque a chaque fois. (je vais pas non plus poster a chaque connerie de ce genre)

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:40:45

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 16:36:56
"Ce n'est franchement pas malin de proclamer votre supériorité haut et fort. Vous passez simplement pour des personnes arrogantes et dénuées de toute sociabilité. "

Pas de notre faute si vous avez des représentant qui hurle et croit dure comme fer que BF3 sera supérior Console hein

Pas de notre faute si toutes les promesses de sony sont déjà sur PC (sauf pour la 4D )

:d) Notre "représentant" ? :rire:

Perso je n'appartiens à aucun partie, peut-être un peu N-sex dans l'âme, mais bon dans un débat sur la course aux graphismes, c'est hors-concours.

Mais l'autre là, Floriand, c'est juste un gros neuneu qui croit que les consoles d'aujourd'hui peuvent déployer de meilleures graphismes que les PCs, ce qui est une aberration.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:41:06

"Et ton deuxième paragraphe est on ne peut plus faux. Votre seul argument c'est "ON A CRYSIS BEST GRAPHISMES EVER" !!! Bizarrement, la jouabilité et tout le reste, on n'en entend jamais parler, et ça tu ne peux pas prétendre le contraire."

Heu... Justement, si, on est beaucoup sur ce forum à expliquer à chaque fois que Crysis a un gameplay au poil.
Après c'est clair que vous êtes pas habitué avec vos Killzone et compagnie où c'est du "j'avance je tire j'avance je tire une grenade j'avance je tire" :doute:
Y'a qu'à voir la simplification complet de Crysis 2 :sarcastic:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:41:45

" Pour les jeux de combats c'est naze (vu qu'on utilise un pad de toute façon)"

Tu utilise un pad pour les jeux de baston toi? :sarcastic:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:44:07

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 16:39:17
"Et ton deuxième paragraphe est on ne peut plus faux. Votre seul argument c'est "ON A CRYSIS BEST GRAPHISMES EVER" !!! Bizarrement, la jouabilité et tout le reste, on n'en entend jamais parler, et ça tu ne peux pas prétendre le contraire. "

Crysis à un gameplay plus que convenable mais je pense que les consoleux n'aimeront pas car c'est bien plus dur à maitriser que crysis 2...

:d) Vous faites l'égérie de sa finition graphique, mais jamais d'un jeu poussé niveau gameplay et autres, résultat, il nous (d'ailleurs je sais pas trop à qui s'adresse le "nous", sans doute au vrais joueurs, ceux qui ne jurent pas seulement par le graphisme) semble fade et apparaît comme un jeu de vitrine par excellence, on en prend plein la gueule, mais ça n'a aucun intérêt au final.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:45:05

CalaoZazu
Posté le 9 juillet 2011 à 16:41:45 " Pour les jeux de combats c'est naze (vu qu'on utilise un pad de toute façon)"

moi j'ai une manette arcade :)

c'est bizzare , quand ya un débat entre consoleux et pciste , ya comme par magie un argument qui disparait de la bouche des consoleux et qui devient meme inutile , d'un coup d'un seul . c'est les graphismes .
un jour avant " uncharted tralala killzone tralali "
puis le lendemain " oui vous sur pc vous etes des kéké hd "
moi je dit que les jours se suivent mais ne se ressemble pas toujours , surtout pour les consoleux :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:45:37

Et ils font tout autant pitié. Je le dis presque a chaque fois. (je vais pas non plus poster a chaque connerie de ce genre) :d) de même que je trouve débile les gros troll peusdo pciste

"Après c'est clair que vous êtes pas habitué avec vos Killzone et compagnie où c'est du "j'avance je tire j'avance je tire une grenade j'avance je tire" :doute:
Y'a qu'à voir la simplification complet de Crysis 2"

Je plussoie.

La vidéo du moment