CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc n'est pas une console.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:17:47

Stalker, Arma, Heroes of Might and Magic, Starcraft, Guild Wars, Dawn of War, DOTA, Quake, Trackmania, Mount & Blade, Killing Floor, Amnesia, Stronghold, Anno, Red Orchestra, Darkenseng, l'immense majorité des MMO, FSX... :-(

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:19:28

On peut pas installer Vista sur PS3 :ok:
Et même si on pouvait tu pourrait lancer de programmes car ils ont été conçu pour des architectures x86 :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:19:32

Entre nous je préfère un jeux comme STALKER dont ne serait ce que le premier des trois qui à une durée de vie niveau de la trame principale supérior a celles de U1 + U2 réunit :ok:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:20:03

assume ton torchon mon gars , ont critique pas l'élite sans en subir les conséquences , ton nom restera a jamais gravé dans ce forum petit scarabée .

Bof.

Ce n'est pas en relançant le débat comme vous le faites chaque jour que vous donnez envie de rejoindre la communauté PC. Vous êtes lourd et c'est la seule impression que vous nous donnez. Vous ne connaissez pas l'humilité, et c'est bien la problème. Jamais foutu d'admettre que les jeux consoles sont de qualité, jamais foutu d'admettre que sans les consoles le PC ne serait rien. Une pseudo-élite qui finalement s'amuse à rabaisser la communauté console, qui, malgré ce que vous pensez, s'amuse autant que vous. Car l'essentiel n'est pas d'avoir à tout prix le meilleur mais de tirer une source de plaisir aux jeux auxquels nous jouons.Vous restez frustrés dans votre monde, persuadé que ce qui ne touche pas au PC, c'est de la merde. Mais c'est faux.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:20:32

"durée de vie niveau de la trame principale supérior a celles de U1 + U2 + U3 + GeoW + GeoW 2 + GeoW 3 réunit"

Fixed' :-(

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:23:33

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 16:17:21

1. jiospike94 Voir le profil de jiospike94
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:16:04 Avertir un administrateur
  3. [CPC]Nessou

Posté le 9 juillet 2011 à 16:11:46
Avec les émulateurs le PC rassemble tout, donc niveau ludo tu peut rien dire.

Dans ce cas la, on peut dire de même sur PS3 étant donner qu'on peut installer Vista, ton argument est pas valable, t'essaie de rattraper le manque d'exclu PC.

Et ton vista tu vas le faire tourner avec tes 512 Mo de ram?

Moi je demande comme ça hein...

:d) Osef de le faire tourner, Linux l'enterre et on peut aussi l'installer sur PS3.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:23:54

"durée de vie niveau de la trame principale supérior a celles de U1 + U2 + U3 + GeoW + GeoW 2 + GeoW 3 réunit"

:d) Je voulais pas être méchant...

"Ce n'est pas en relançant le débat comme vous le faites chaque jour que vous donnez envie de rejoindre la communauté PC. Vous êtes lourd et c'est la seule impression que vous nous donnez. Vous ne connaissez pas l'humilité, et c'est bien la problème. Jamais foutu d'admettre que les jeux consoles sont de qualité, jamais foutu d'admettre que sans les consoles le PC ne serait rien. Une pseudo-élite qui finalement s'amuse à rabaisser la communauté console, qui, malgré ce que vous pensez, s'amuse autant que vous. Car l'essentiel n'est pas d'avoir à tout prix le meilleur mais de tirer une source de plaisir aux jeux auxquels nous jouons.Vous restez frustrés dans votre monde, persuadé que ce qui ne touche pas au PC, c'est de la merde. Mais c'est faux. "

:d) D'une part c'est pas un PCiste qui a ouvert les hostilité :ok: et je dirais plutot que c'est l'inverse, c'est parce que les console sont tellement low que les dev veulent pas faire de jeux capable de tirer la puissance des PC...Pour infos suis un anciens consoleux :ok:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:25:36

YotsuyaSempai
Posté le 9 juillet 2011 à 16:20:03 assume ton torchon mon gars , ont critique pas l'élite sans en subir les conséquences , ton nom restera a jamais gravé dans ce forum petit scarabée .

Bof.

Ce n'est pas en relançant le débat comme vous le faites chaque jour que vous donnez envie de rejoindre la communauté PC. Vous êtes lourd et c'est la seule impression que vous nous donnez. Vous ne connaissez pas l'humilité, et c'est bien la problème. Jamais foutu d'admettre que les jeux consoles sont de qualité, jamais foutu d'admettre que sans les consoles le PC ne serait rien. Une pseudo-élite qui finalement s'amuse à rabaisser la communauté console, qui, malgré ce que vous pensez, s'amuse autant que vous. Car l'essentiel n'est pas d'avoir à tout prix le meilleur mais de tirer une source de plaisir aux jeux auxquels nous jouons.Vous restez frustrés dans votre monde, persuadé que ce qui ne touche pas au PC, c'est de la merde. Mais c'est faux.

:d) t'aurais pu etre crédible et ça partais d'un boin sentiment mais malheureusement pour toi , relis l'auteur et tu comprendra pourquoi on est la , c'est pas nous qui lançons les débats avec de pseudo argument haineu et c'est pas nous qui sommes persuadé d'etre au dessus de tout .

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:26:36

Osef de le faire tourner, Linux l'enterre et on peut aussi l'installer sur PS3. :d) Tu me parles de vista puis de linix :rire:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:27:49

EndofanEra
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 16:19:28
On peut pas installer Vista sur PS3

:d) Si: http://www.infos-du-net.com/actualite/14203-installer-vista-ps3.html

Et meme 95 et 98: http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-facilement-windows-playstation-3-article-17829-1.html

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:28:30

Genre ce ne sont pas les pcistes qui ne sont pas arrogants...

Vous êtes irrécupérables, restez dans votre arrogance.
Et restez bien persuadé que jouer sur une seule plateforme est une bonne chose surtout...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:29:11

Pour jouer les consoles restent plus accessible au grand public que le PC, qui demande quand même quelques connaissances en hardware si on veut l'utiliser pour jeu dans de bonnes conditions.

Mais le PC justement c'est fait pour des tas d'autres choses aussi. Tu peux pas faire de la 3D, du toshop, du traitement de texte, lire tous les formats vidéos, etc, sur console.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:30:07

"Et restez bien persuadé que jouer sur une seule plateforme est une bonne chose surtout..."

Désolé de te dire que je pense que personne n'est de cet avis hein :hap:
Jouer sur plusieurs plate forme n’empêche pas d'en trouver une supérieur à l'autre hein :sarcastic:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:30:17

D'une part c'est pas un PCiste qui a ouvert les hostilité et je dirais plutot que c'est l'inverse, c'est parce que les console sont tellement low que les dev veulent pas faire de jeux capable de tirer la puissance des PC...Pour infos suis un anciens consoleux

Force est de constater que ce topic a été créé en désespoir de cause pour contrer l'attaque de low-PCistes, qui affluent bizarrement ces derniers temps.

Vous jouez sur un hardware illimité, et pourtant les graphismes sur PC ne dépassent ceux sur console qu'à moins d'avoir un PC haut de gamme, un grosse dépense pour n'avoir finalement que des graphismes plus évolués. Pas sûr que ce soit très rentable.

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:30:37

leckter01
Posté le 9 juillet 2011 à 16:26:36
Tu me parles de vista puis de linix

:d) Oui je dis juste que l'on peut installer différents OS sur PS3. Mais bon pour ma part sa ne sert à rien car Vista ou encore 7 sont très nuls, mals gérés aux niveaux ergonomie/puissances, rien ne vaut OS X ou un bon Ubuntu :)

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:30:41

"# [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]

1. Posté le 9 juillet 2011 à 16:28:30 Avertir un administrateur
  2. Genre ce ne sont pas les pcistes qui ne sont pas arrogants...

Vous êtes irrécupérables, restez dans votre arrogance.
Et restez bien persuadé que jouer sur une seule plateforme est une bonne chose surtout... "

Et toi tu sais pas faire la différence entre un PCiste pure et un PCiste avec un lourd passé sur console et encore le cas actuellement :hap:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:31:45

"Désolé de te dire que je pense que personne n'est de cet avis hein"

oui bien sur! Tout les pciste qui passent leur temps a cracher sur les consoles sont de fervents joueur consoles. Évidemment.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:32:06

D'une part c'est pas un PCiste qui a ouvert les hostilité et je dirais plutot que c'est l'inverse, c'est parce que les console sont tellement low que les dev veulent pas faire de jeux capable de tirer la puissance des PC...Pour infos suis un anciens consoleux

:d) Oui, mais l'OP était justement excédé par le nombre de topic PCistes qui affluaient. Et c'est vrai que l'ambiance présent sur le forum dans ces moments-là est tout simplement infecte. Même les trolls Pro-S sont plus drôles que vous.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:32:09

" un grosse dépense pour n'avoir finalement que des graphismes plus évolués. Pas sûr que ce soit très rentable."

Ouais et c'est connue la puissance des PC ne sert qu'à jouer :rire: ... :nonnon:

+

http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 16:32:38
  1. jiospike94 Voir le profil de jiospike94
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:30:37 Avertir un administrateur
  3. leckter01

Posté le 9 juillet 2011 à 16:26:36
Tu me parles de vista puis de linix

:d) Oui je dis juste que l'on peut installer différents OS sur PS3. Mais bon pour ma part sa ne sert à rien car Vista ou encore 7 sont très nuls, mals gérés aux niveaux ergonomie/puissances, rien ne vaut OS X ou un bon Ubuntu :)

:d) Mais c'est quoi l'utilité d'installer une autre OS sur ps3 de toute façon? :(

La vidéo du moment