CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc n'est pas une console.

rieni
rieni
Niveau 8
09 juillet 2011 à 16:03:56

EndofanEra Voir le profil de EndofanEra
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 16:02:09 Avertir un administrateur
Bon moi je retourne sur The Witcher 2, a plus tard les consoleux :ok:

et après tu a quoi ?

tu te branles sur un seul jeu ? :hap:

a mais j'ai oublié ta miserable ludotheque :-(

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:04:13
  1. jiospike94 Voir le profil de jiospike94
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:01:49 Avertir un administrateur
  3. Ignorant que vous êtes les PCistes

Wai surtout un PCiste qui à joué sur toutes les consoles depuis l'atari 2600 :ok:

Bref les pleureuses sont toujours à rager, mais en même temps vous êtes tellement drôle :hap:

rieni
rieni
Niveau 8
09 juillet 2011 à 16:06:30

ce qui me gene dans tout cela c'est pas que vous jouer sur pc

mais que vous faites preuves a dire que les consoles c'est de la merde alors que vous avez strictement rien a part les graphismes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 16:06:43

Un PC n'est pas une console, ce serait insultant de le mettre dans le lot, nan, lui il est au dessus.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:07:47

rieni
Posté le 9 juillet 2011 à 16:03:56 EndofanEra Voir le profil de EndofanEra
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 16:02:09 Avertir un administrateur
Bon moi je retourne sur The Witcher 2, a plus tard les consoleux

et après tu a quoi ?

tu te branles sur un seul jeu ?

a mais j'ai oublié ta miserable ludotheque

:d) bof ont a rien sur pc , en tout cas pas grand choses , juste 4000 ou 5000 fois plus de jeux que sur ps360 et encore en étant gentil .
mais bon ont aimerais avoir kinect ou le move pour profité de grande production dont seules les consoles sont capable , mais rien y fait personne ne veux se risqué , pffff on a pas de chance quand meme .

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:08:52

J'ai aussi une Wii, une GameCube, une DS, et une 3DS :ok:
Et j'ai plus de 20 jeux sur mon PC dont Crysis, The Witcher, The Witcher 2, Starcraft, Starcraft 2, AC 1,2 et brotherhood, Mafia 1 et 2, GTA IV, Crysis 2, Stalker, Metro 2033, Quake III, TF2, BF1942, BF2, BFBC2....
Alors c'est sur qu'on peut pas jouer sur pc :sarcastic:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:08:59

LISTONS TOUT LES FAILS

j'en ai marre des pc-iste qui se branlent sur des graphismes (surtout ceux de crysis )

:d) On a énormément de jeux qui enterre les jeux consoles graphiquement et physiquement, Crysis n'est pas le seul. On le cite car une fois moddé comme sur mes vidéos, il vous fout 10 pieds sous terre.

alors que on a rdr , la noire , geow , gow , alan wake ,uncharted , crysis 2 bientôt le 1

:d) LA Noire sort sur PC en fin d'année, GeOW est sur PC, Crysis 2 est sur PC et le un est déjà sur PC, on a aussi crysis warhead.

De rien :)

alors que vous subissez une désert depuis aux moins de nombreuses années

:d) C'est vrai... On a plus d'exclus que toutes les consoles réunies cette année par exemple, mais on est en plein désert... OH WAIT.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14400153-1-0-1-0-les-consoles-definitivement-enterees.htm

et puis franchement se vanté de son pc quand on joue a menecraft ou dofus ou même wo

:d) Pas pire que ceux qui se vantent de jouer à des jeux de merde comme GoW, Uncharted en ligne ou KZ.

votre seul argument : olol mai moi jai de bon gras phise me

:d) On a de meilleurs graphismes, on a une meilleure physique, on a de meilleures fps, on a de meilleurs rpg us, on a de meilleurs STR, on a de meilleurs MMORPG, on a de meilleurs jeux de gestion, on a de meilleurs simulation de course, on a de meilleurs jeux d'aventure et en plus on se permet le luxe de pouvoir jouer à tout vos jeux consoles d'anciennes gen en mega supérior et HD, même la Wii.

Rage ? :hap:

Rage de ma config à 1000€ qui sert à faire tourner CSS à 120fps ?

:d) Avec une config à 1000 euros, tu le tournes à 500+ fps mon pauvre. Ca restera mieux que la console à 600 euros qui fait tourner des jeux aussi beaux que CSS PC à 30FPS.

Rage de ma CG à 150€ qui sera à la ramasse dans 6 mois ?

:d) Rage de ma CG à 600 euros qui met à l'amende toutes les CG du marché pendant au moins 2 ans ?

Bien tous les cheaters online ?

:d) Bien tout les cheaters online ? Eh oui ça marche pour vous aussi

Bref, je me suis arrêté là, que de la merde dans ton troll, rien de bien intelligent :rire:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:09:03

[CPC]Nessou
Posté le 9 juillet 2011 à 16:06:43
Un PC n'est pas une console, ce serait insultant de le mettre dans le lot, nan, lui il est au dessus.

:d) Ok il est au dessus pour les graphismes mais c'est TOUT, niveau jeux, les consoles l'enterre d'une force :ouch:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:09:08

Jerry des cons qui disent "c'est guerre des CONSOLES". Vous savez, ça c'est une console hein ? http://www.distrizic.com/images/products/product5797/i00.jpg

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:10:51

Jerry de ce troll bas de gamme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 16:11:46

Avec les émulateurs le PC rassemble tout, donc niveau ludo tu peut rien dire.

rieni
rieni
Niveau 8
09 juillet 2011 à 16:13:23

non mais j'abandonne considérées que vous avez gagnez si vous voulez je vais pas perdre mon temps a parler a une bandes d'imbéciles qui se pensent supérieur en tout :hap:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 juillet 2011 à 16:13:52

Ramassis de conneries porté par des gars qui n'ont joué que sur console pendant toutes leur petites vie. :( .

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:14:46

rieni
Posté le 9 juillet 2011 à 16:13:23 non mais j'abandonne considérées que vous avez gagnez si vous voulez je vais pas perdre mon temps a parler a une bandes d'imbéciles qui se pensent supérieur en tout

:d) assume ton torchon mon gars , ont critique pas l'élite sans en subir les conséquences , ton nom restera a jamais gravé dans ce forum petit scarabée .

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:15:30

En terme d'exclu les console commencent doucement a sentir le roussit, je trouve étrange que Capcom fasse des pieds et des mains pour que toutes ses productions sortent sur PC.

Même SF vs TEKKEN..

Les multi sont en superior PC donc ou sont les rageux? Quand je vois la différence entre dead space console et dead space PC c'est presque dépriment pour les pleureuse de consoleuse...

Pour continuer je dirais que l'exclu du jeux d'aventure qui m'auras donner le plus de frissons reste stalker SoC, CD et COP donc voilà...

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:16:04

[CPC]Nessou
Posté le 9 juillet 2011 à 16:11:46

:d) Dans ce cas la, on peut dire de même sur PS3 étant donner qu'on peut installer Vista, ton argument est pas valable, t'essaie de rattraper le manque d'exclu PC.

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:16:25
  1. rieni Voir le profil de rieni
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:13:23 Avertir un administrateur
  3. non mais j'abandonne considérées que vous avez gagnez si vous voulez je vais pas perdre mon temps a parler a une bandes d'imbéciles qui se pensent supérieur en tout

Chaque fois que des pleureuses viennent pour faire un troll torchons sur les PCiste , c'est toujours pareils, ils se barrent tous en courant...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:16:52

Ce topic fait pitié. Que ce soit l'auteur ou les "pcistes" qui lui répondent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 16:16:59

Vista sur PS3 ? :rire:

Et tu peut faire quoi avec ? lancer le spider windows ? :rire:

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:17:21
  1. jiospike94 Voir le profil de jiospike94
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 16:16:04 Avertir un administrateur
  3. [CPC]Nessou

Posté le 9 juillet 2011 à 16:11:46

:d) Dans ce cas la, on peut dire de même sur PS3 étant donner qu'on peut installer Vista, ton argument est pas valable, t'essaie de rattraper le manque d'exclu PC.

:d) Et ton vista tu vas le faire tourner avec tes 512 Mo de ram?

Moi je demande comme ça hein...

La vidéo du moment