LISTONS TOUT LES FAILS
j'en ai marre des pc-iste qui se branlent sur des graphismes (surtout ceux de crysis )
On a énormément de jeux qui enterre les jeux consoles graphiquement et physiquement, Crysis n'est pas le seul. On le cite car une fois moddé comme sur mes vidéos, il vous fout 10 pieds sous terre.
alors que on a rdr , la noire , geow , gow , alan wake ,uncharted , crysis 2 bientôt le 1
LA Noire sort sur PC en fin d'année, GeOW est sur PC, Crysis 2 est sur PC et le un est déjà sur PC, on a aussi crysis warhead.
De rien
alors que vous subissez une désert depuis aux moins de nombreuses années
C'est vrai... On a plus d'exclus que toutes les consoles réunies cette année par exemple, mais on est en plein désert... OH WAIT.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14400153-1-0-1-0-les-consoles-definitivement-enterees.htm
et puis franchement se vanté de son pc quand on joue a menecraft ou dofus ou même wo
Pas pire que ceux qui se vantent de jouer à des jeux de merde comme GoW, Uncharted en ligne ou KZ.
votre seul argument : olol mai moi jai de bon gras phise me
On a de meilleurs graphismes, on a une meilleure physique, on a de meilleures fps, on a de meilleurs rpg us, on a de meilleurs STR, on a de meilleurs MMORPG, on a de meilleurs jeux de gestion, on a de meilleurs simulation de course, on a de meilleurs jeux d'aventure et en plus on se permet le luxe de pouvoir jouer à tout vos jeux consoles d'anciennes gen en mega supérior et HD, même la Wii.
Rage ?
Rage de ma config à 1000€ qui sert à faire tourner CSS à 120fps ?
Avec une config à 1000 euros, tu le tournes à 500+ fps mon pauvre. Ca restera mieux que la console à 600 euros qui fait tourner des jeux aussi beaux que CSS PC à 30FPS.
Rage de ma CG à 150€ qui sera à la ramasse dans 6 mois ?
Rage de ma CG à 600 euros qui met à l'amende toutes les CG du marché pendant au moins 2 ans ?
Bien tous les cheaters online ?
Bien tout les cheaters online ? Eh oui ça marche pour vous aussi
Bref, je me suis arrêté là, que de la merde dans ton troll, rien de bien intelligent