CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone3 à gagner ici !

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:33:51

Un cadeau de merde en gros.

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:35:52

De la merde ?

C'est pas le jeu de la décennie OK, mais il est très bon.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:36:57

Très bon ? Un solo à la CoD de 6 heures avec un multi pas super super. C'est moyen je trouve.

CharlieUnicorn
CharlieUnicorn
Niveau 9
10 juillet 2011 à 11:03:41

Jamais content serieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 11:18:25

:up:
Plus que 40 minutes avant le tirage !

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:20:12

Un bon solo bien meilleur qu'un cod , ambiance gameplay physique graphisme bande son et j'en passe.
Et le meilleur multijoueurs de la ps3.
Franchement si vous l'avez gratos la chance

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:24:29

Un bon solo, certe, mais de 6 heures ? Chaud... Même un CoD a un bon solo et un peu plus long... Ambiance, bah, ambiance de guerre quoi... Gameplay, il est plus léger que le 2, c'est une bonne chance, mais y a presque rien comme évolution... Physique, ouais boarf, à part les impacts, y a pas trop de physique. Graphisme, d'accord, c'est pas mal. Bande son, honnêtement, j'ai pas trop aime la bande son de killzone.

Le meilleur multijoeuurs de la PS3 ? Désolant ça :(

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:29:55

Le gameplay est divin , d'excellente sensation de shoot avec des armes qui ont un bruit crédible tout l'inverse d'un cod.
Un cac divin et bien trash utilisable en solo et multijoueurs.
Le solo dure plus longtemps qu'un mw2 pour ma part.
Tu parles de la durée de vie mais à coter niveau fps de guerre c'est pas la joie m'voitu.
En plus la le jeu est à 34euro et la sur le topic y'a moyen d el'avoir gratos de quoi pourquoi se plaindre.
L'ambiance est bien meilleur qu'un cod , ambiance futuriste arme futiriste , patte artistique de malade physique qui déboite tout ce qui se fait sur console même crysis 2.
Bande son très éficasse si on prend en contre le bruit des armes les musiques et et tout simplement la bande sonor.

Pour le multijoueurs , y'a le mode warzone qui est la référence sur ps3 et console.
Des batailles sublime , y'a un teamplay de folie bien plus qu'un cod.
Nan serieux oui le meilleur multijoueurs de la ps3.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:36:09

Le gameplay est divin :d) :rire: Non, c'est exactement la même chose que le 2 qui n'était pas terrible, d'ailleurs. , d'excellente sensation de shoot avec des armes qui ont un bruit crédible tout l'inverse d'un cod. :d) Non, sur CoD aussi, stop la mauvaise foi. Et se serait un comble pour KillZone de ne pas avoir un bruit d'arme crédible.

Un cac divin et bien trash utilisable en solo et multijoueurs. :d) Le CàC est bon, de là à dire divin, c'est n'importe quoi.

Le solo dure plus longtemps qu'un mw2 pour ma part. :d) Oui, pour ta part, parce que 6 heures...

Tu parles de la durée de vie mais à coter niveau fps de guerre c'est pas la joie m'voitu. :d) Oui mais non. Il est moins long que le deux et moins long qu'un CoD, bizarre.

En plus la le jeu est à 34euro et la sur le topic y'a moyen d el'avoir gratos de quoi pourquoi se plaindre. :d) Osef du prix, là, on parle de la qualité du jeu.

L'ambiance est bien meilleur qu'un cod :d) Heureusement... , ambiance futuriste arme futiriste :d) Pour un jeu futuriste, c'est normal, hein. , patte artistique de malade :d) Pas du tout d'accord. Ils ont trop exagéré sur les effets de lumière, et y a rien d'artistique en soi. physique qui déboite tout ce qui se fait sur console même crysis 2 :d) Tu parles, Uncharted 2 a une meilleur physique.

Bande son très éficasse si on prend en contre le bruit des armes les musiques :d) Les musiques sont basiques, pour un jeu de guerre et le bruit des armes est normal. et et tout simplement la bande sonor :d) Oui, ça, c'est ce que t'as dis en haut.

Pour le multijoueurs , y'a le mode warzone qui est la référence sur ps3 et console :d) PS3 peut-être, mais ça ne rivalise pas avec un multijoueur de Reach/Gears of War.
Des batailles sublime :d) M'ouais... , y'a un teamplay de folie bien plus qu'un cod.
Nan serieux oui le meilleur multijoueurs de la ps3.

KamiSony
KamiSony
Niveau 6
10 juillet 2011 à 11:51:09

Chronos_Time :d) mais taggle on sait très bien que t'es un pro-m qui n'a jamais touché un Killzone :ok:
et le pire c'est que tu adules halo le FPS aux graphisme ps2 ou il faut tiré 3 chargeur pour tuer un mec ou les interaction avec le décor dont minable :ok:

on, c'est exactement la même chose que le 2 qui n'était pas terrible, d'ailleurs. , d'excellente sensation de shoot avec des armes qui ont un bruit crédible :d) deja tu perd toute credibilité des le début,le jeu n'a plus la même sensations de lourdeur qui était présent le 2 même si c'est pas aussi arcade qu'un COD :ok: ,les graphisme ont été revu,les attaque aux corps a corps sont sublimes bref.... rien a voir avec le 2 :ok:

on, sur CoD aussi, stop la mauvaise foi. Et se serait un comble pour KillZone de ne pas avoir un bruit d'arme crédible. :d) as tu deja écouté un tir de fusil d'assaut ou de pistolet dans la vie réel avant de parlait de ça? a part si tu te fie au bruit d'arme dans les film donc taggle :ok:

Le CàC est bon, de là à dire divin, c'est n'importe quoi. :d) C'est le meilleur CAC de tout FPS confondu sur console et c'est pas le minable coup de cross de halo qui va changer la donne :ok:

Oui, pour ta part, parce que 6 heures... :d) 6 heure en passant tout les cinématique et en jouant en mode facile :ok:

Oui mais non. Il est moins long que le deux et moins long qu'un CoD, bizarre. :d) ouai bon ça c'est le défaut de beaucoup de jeu en ce moment en misant tout sur le multi....mais t’inquiète pas qu'il ya pire.

Osef du prix, là, on parle de la qualité du jeu. :d) oui mais le titre du topic parlait du concours donc c'est toi qui est HS avec ton troll de débile mental de pro-m :ok:

"Pas du tout ": Si.

"Tu parles, Uncharted 2 a une meilleur physique. ": Bien de comparé un FPS a un TPS/action?

Les musiques sont basiques, pour un jeu de guerre et le bruit des armes est normal. et et tout simplement la bande sonor :d) Oui, ça, c'est ce que t'as dis en haut. : la bande don est énorme,mais comme t'es un pro-m tu ne peux que nier l’évidence et rager sur killzone 3.

"PS3 peut-être, mais ça ne rivalise pas avec un multijoueur de Reach/Gears of War. " :d) encore faut-il l'avoir essayé....

M'ouais... , y'a un teamplay de folie bien plus qu'un cod. :d) 32 joueurs sur une map je peux te dire que ça envoie du lourd.

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:02:24

Il est marrant cronos...
Il dit que de la merde. :)

Le moteur du jeu est juste la référence actuel sur cette gen , animation fluidité nombre de chose geré à l'écran particule physique des object et des corps et quelque décors destructible.

Tu ose comparer gears of war 3 à killzone 3 , t'as pas honte gamin.
Killzone 3 c'est 24joueurs map immense graphiquement introllable que ca soit techniquement et artistiquement et un teamplay bien plus pousser que n'importe quel jeu , encore faut'il y jouer.

Je vais pas te ressortir les test de jvc ou de gamekult pour ce qui est de l'ambiance ou des graphismes.
J'en revient pas qu'il ose comparer ca à gears of war 3 .

KamiSony
KamiSony
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:06:05

Pourquoi j'ai dit 32 :honte:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:06:20

Moi un Pro-M ? :rire:

D'où est-ce que j'adule Halo ? :rire:

deja tu perd toute credibilité des le début,le jeu n'a plus la même sensations de lourdeur qui était présent le 2 :d) Ca je l'ai dit, pas ma faute si tu ne sais pas lire. même si c'est pas aussi arcade qu'un COD ,les graphisme ont été revu :d) Normal, ils ne vont pas rester avec les graphismes du 2... les attaque aux corps a corps sont sublimes bref.... rien a voir avec le 2 :d) J'ai dit quelque chose par rapport au CaC du 2 ? Non, donc chut.

C'est le meilleur CAC de tout FPS confondu sur console et c'est pas le minable coup de cross de halo qui va changer la donne :d) Tu le compares à Halo, puis-je savoir sur quoi ? :rire: Puet-être, pour ma part, je ne trouve pas le CaC terrible, c'est subjectif.

6 heure en passant tout les cinématique et en jouant en mode facile :d) C'est déjà ridicule, mais tu peux le faire aussi en 6 heures en normal/dûr.

oui mais le titre du topic parlait du concours donc c'est toi qui est HS avec ton troll de débile mental de pro-m :d) J'ai fait une remarque, on m'a répondu, je réponds, c'est tout. Bien tes préjugés à la con ? :rire:

Bien de comparé un FPS a un TPS/action? :d) Il a bien dit " déboite TOUT sur console " D'où le Uncharted, encore une fois, désolé si tu ne sais pas lire.

Oui, ça, c'est ce que t'as dis en haut. : la bande don est énorme,mais comme t'es un pro-m tu ne peux que nier l’évidence et rager sur killzone 3. :d) La bande son, énorme ? :rire:

encore faut-il l'avoir essayé.... :d) :rire:

32 joueurs sur une map je peux te dire que ça envoie du lourd. :d) C'est bien pour ça que j'ai dit ouais.

as tu deja écouté un tir de fusil d'assaut ou de pistolet dans la vie réel avant de parlait de ça :d) Et tu ne sais pas à quel point mon pauvre :ok: surtout avec un père policier. a part si tu te fie au bruit d'arme dans les film donc taggle

:rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:06:59

Attends, t'as pas fait une faute là sur le multi-joueur ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:07:37

Le-Pistolero :d) Tu trolls un jeu pas encore sorti ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 12:09:36

Quentin Michaux, gagnant et remporte un exemplaire de KillZone 3. Merci à tous les participants !

KamiSony
KamiSony
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:09:50

si j'ai confondu avec battlefield en disant 32 :rire:

mais bon 24 c'est énorme aussi hein :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:10:31

Je n'ai jamais dit le contraire.

KamiSony
KamiSony
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:14:53

Daarrky Voir le profil de Daarrky :d) Dommage c'est pas moi le vainqueur :snif: :noel: