CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sérieuse ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:49:01

je possède une 360 slim et une PS3, j'arrive à expiration avec mon abo gold de 1 mois, et j'hésite à en prendre un nouveau.
Donc ma question est simple, est-ce que quelqu'un possèdant les 2 consoles pourraient me faire part de ses conseils ?

Merci.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:50:00

T'as droits à 3 mois gratis avec ta 360 de live, juste trois comptes à faire.

bertman2
bertman2
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:52:49

J'ai les 2, garde ta 360.

A moins que certaines exclus PS3 te tentent.

bertman2
bertman2
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:53:59

Pardon, j'avais pas capté que tu avais déjà les 2.

Fais comme tu sens par rapport à ton budget.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:55:42

C'est pas un conseil mais je peux te dire ce qu'il en est pour mon cas : j'ai les deux consoles également mais je continue à payer le live sur 360 car je joue principalement online sur cette dernière. Le confort a un prix mais en l'état je ne sais plus me satisfaire du online de la PS3. Je paye mon abo avec grand plaisir :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:02:23

merci pour votre aide :ok:
je ne compte pas vendre l'une de mes 2 consoles, je voulais juste savoir la façon de se servir des 2 consoles, c'est à dire je pensais jouer en ligne et aux jeux multi sur 360 et jouer aux exclus PS3 ? vous faites comment vous ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:03:02

et j'ai deja bouffer mes 3 mois avec les 3 comptes :ok:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
08 juillet 2011 à 13:06:12

Salut,

Tout dépend à quel jeu tu joue. Pour ma part je joue sur killzone donc sur ps3, quand j'avais ma xbox (paix à son âme) j'en profitais pour jouer sur halo 3 puis halo reach.

Donc d'un côté si tu cherche un type de jeu précis comme killzone ou halo (ce sont des exemples il y a plein d'autres exclus qui valent le coup) joue en fonction de ça

D'un autre côté j'ai entendu dire que sur ps3 (hey oui ça me fait du mal de l'avouer) les serveurs online n'étaient pas fameux sur des jeux multi plateforme comme black ops. Après sur bad company 2, pour y jouer aucun problème.

En bref en dehors du débat " sur ma console les textures sont plus fines, mais sur la mienne j'ai des effets de lumière qui tuent" qui n'apporte pas grand chose, renseigne toi sur les jeux auxquels tu veux jouer et sonde un peu les gens pour savoir si le multi tient le coup sur telle ou telle plateforme :ok:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:07:29

PesOL je fais exactement comme tu viens de le dire (multi sur 360 et PS3 pour ses exclu) et ça va très bien comme ça :)

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:09:36

Ooh, +1 pour la_lessive et son avis constructif. Ca devient rare donc j'aime le souligner :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:56:14

merci à tous pour vos réponses ! c'est vrai c'est rare un avis constructif sur ce forum :ok:
j'ai bad company 2 sur 360 et PS3 je perçois pas trop de différences entre les 2.

Vous pouvez m'ajouter sur 360 et même ps3 si vous voulez :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:01:45

et ça vous dérange pas d'avoir 2 consoles finalement assez proche ?

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:29:17

Bah moi j'ai penché du côté sony quand ma xbox m'a lachée ^^, j'en ai profité pour repartir sur des exclus tant qu'a faire, pour les jeux multi plateforme je les prend sur pc quand ils sont dispos dessus :)

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:31:21

"et ça vous dérange pas d'avoir 2 consoles finalement assez proche ?"

Perso, ça dépend. Ma 360 a Dead Rising et le deuxième Gears en exclu, avec Lost Odyssey en renfort. Je peux tout lui pardonner...mais c'est vrai que ça me fait chier d'avoir une console qui a à mes yeux autant d'utilité que ma PSP.

Mais elle n'est pas finie, elle va avoir Gears 3 :ok: :cool: :bave: ce serait donc criminel de s'en séparer.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:44:50

Ouais voila, sur chaque console va sortir une ou deux exclus intéressante, je trouve qu'on s'en sort bien au vu de l'évolution du marché, ça aurait pu être pire.

Aussi tout dépend ce qu'on aime, quelqu'un qui n'aime pas les jeux comme killzone, uncharted ou mgs n'a pas grand intérêt à investir dans une ps3.

Perso à l'époque j'avais cracqué pour la xbox car il y avait halo 3 et j'ai eu de très très bons souvenirs dessus, après le décès soudain de ma machine je me suis dit que c'était l'occasion de tester metal gear solid 4 et killzone et j'en suis tout aussi content :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:36:54

merci à tous ! je pense que la prochaine gen, je prendrais soit l'une soit l'autre car niveau financier c'est pas génial et que j'aime pas utiliser un produit à moitié :ok:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
09 juillet 2011 à 12:38:22

'Je paye mon abo avec grand plaisir "

Si ça c'est pas fort.

:)

La vidéo du moment