CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS sous les 200€ !!

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:48:48

mattdeff
Posté le 8 juillet 2011 à 11:46:00
Trop une attaque perso de qualifier quelqu'un de D4RK
J'adore ton ID en tout cas, garde la pêche
Au fait, j'ai une PS3 mais pas de 360 ni de Wii. C'est marrant mais quand on attaque Sony ou on défend Microsoft/Nintendo, on est forcément pro-M/N pour nos amis sonyaises Cette culture de la victimisation quand même Indécent

Ah ouais sa ce voit dans ta CDV que tu joues sur PS3 et pas du tout sur Wii :sarcastic:

Et on peut dire la même chose dès qu'on critique Nintendo on est un pro-S/M pour les nintendrones :-(

:rire: Cette culture de la victimisation quand même :rire: Indécent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 11:49:04

clad120
Posté le 8 juillet 2011 à 11:45:47
Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 8 juillet 2011 à 11:43:01 Avertir un administrateur
sociss
Posté le 8 juillet 2011 à 11:39:37
Les N-sex ,0 arguements ils savent que dire "olol tu rage "

Pitoyable

------------------------

Le seul problème que je remarque dans ton raisonnement... c'est que je ne vois pas à quoi serviraient ces arguments...

Ils répondraient à quoi ? ^^'

Pourquoi on rage ? moi j’attends toujours ma réponse.

Et on parle pas de ce topic en particulier, mais des N sexs en général, dès qu'on critique un jeu N, "OLOL TU RAG"

-----------------------

Rage ou pas, vous parlez de "N-sex"... théoriquement, les arguments devraient toucher les consoles et jeux Nintendo... Pourquoi répondre à ta question alors ? ^^

Et vu que les critiques sont rarement bien construites... je ne vois pas non plus ce qu'il y a à répondre... certains se contentent d'un "tu rages"... (Qui semble en chatouiller certains... coïncidence ? ^^')

Clad120
Clad120
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:49:05

De quoi tu parle ? :rire:

T'as fait que répéter "olol tu rage" depuis que t'es sur le topic

T'es pas N sex ? :rire:

Mes machines, NGC, wii, ds, N64 :rire:

Me fais pas rire j'ai mal aux côtes :-(

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:50:11

mattdeff
Posté le 8 juillet 2011 à 11:47:42
Sociss_Evil_Lord
Vous faites le concours de l'ID le plus ridicule ou bien ? C'est vrai que les sonyais sont limités, j'avais oublié ce détail

Moi Sonyais le seul truc le plus débile que j'ai entendu c'est leban pro-M :noel:

Sociss_Evil_Lord autodérision toi connaitre mais c'est toujours mieux que "0458101034452"

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:51:52

Mais oui, la CDV donne obligatoirement l'âge réel, de même que les consoles possédées :rire: Sociss_Evil_Lord nous prouve une fois de plus son raisonnement limité :rire: A quoi d'autre s'attendre quand on a un tel ID ? :rire: Trop fort le low quand même, la bergerie sonyaise me fera toujours rire :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:52:05

Loknar tu comprendras que flipper nous a beurré la raie pendant des années avec les graphismes pas importants mais tout d'un coup retournement de veste de force 9 :hap:

Clad120
Clad120
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:54:26

Mattdef tout seul dans ses délires :-(

Il à tellement rien à dire qu'il parle de pseudos :rire:

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:54:48

mattdeff
Posté le 8 juillet 2011 à 11:51:52
Mais oui, la CDV donne obligatoirement l'âge réel, de même que les consoles possédées Sociss_Evil_Lord nous prouve une fois de plus son raisonnement limité A quoi d'autre s'attendre quand on a un tel ID ? Trop fort le low quand même, la bergerie sonyaise me fera toujours rire
Lien permanent

Tu dis que on te traite de pro-n sans même savoir si c'est vrai .

Pourtant ça te dérange pas de nous traiter de pro-s, sans même savoir si on l'est :( ?

Lâchez l'affaire les gars, il est con, faut pas chercher a aller plus loin, a chaque réponse il vous répondra par un truc toujours aussi con tout en changeant de sujet .

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:55:19

mattdeff
Posté le 8 juillet 2011 à 11:51:52
Mais oui, la CDV donne obligatoirement l'âge réel, de même que les consoles possédées Sociss_Evil_Lord nous prouve une fois de plus son raisonnement limité A quoi d'autre s'attendre quand on a un tel ID ? Trop fort le low quand même, la bergerie sonyaise me fera toujours rire

Ouais effectivement t'as pas 31 ans sa ce voit tout de suite :hap:

Incapable de saisir une touche d'humour dans le pseudo :-(

Ah et pas ma faute si tu remplie ta CDV comme une merde ,tu vois moi j'ai un minimum de respect pour les gens qui la regarderont et histoire de la rendre un minimum utile :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 11:55:24

Tu appelles ça un retournement de veste ? Il t'en faut peu...

Le fait de trouver un jeu agréable à regarder n'empêche pas un intérêt encore plus important pour le gameplay...

Et accessoirement, il faut avouer qu'il y a de quoi rire avec la current-gen et ses jeux "HD" quand on possède un PC pas trop pourri à côté... L'appellation "HD" est pour moi de trop pour cette génération de consoles ^^'.

Clad120
Clad120
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:55:25

NAN, ça fait du boost, c'est toujours ça de pris :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:55:50

Stop avec les smileys " :rire: ",ça devient presque perturbant là. :noel:

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:57:41

sociss
Posté le 8 juillet 2011 à 11:50:11 mattdeff
Sociss_Evil_Lord
Vous faites le concours de l'ID le plus ridicule ou bien ? C'est vrai que les sonyais sont limités, j'avais oublié ce détail

Moi Sonyais le seul truc le plus débile que j'ai entendu c'est leban pro-M

Sociss_Evil_Lord autodérision toi connaitre mais c'est toujours mieux que "0458101034452"
:d) Oui, moi connaitre. Preuve ? Ma CDV. T'es quand même l'un des rares à l'avoir prise au sérieux :rire: Ce sont toujours les sonyaises qui tombent dans le panneau, si ça, c'est pas un signe :rire:

naesphyr : DDB :oui:

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:59:22

mattdeff
Posté le 8 juillet 2011 à 11:57:41
sociss
Posté le 8 juillet 2011 à 11:50:11 mattdeff
Sociss_Evil_Lord

Moi Sonyais le seul truc le plus débile que j'ai entendu c'est leban pro-M

Oui, moi connaitre. Preuve ? Ma CDV. T'es quand même l'un des rares à l'avoir prise au sérieux Ce sont toujours les sonyaises qui tombent dans le panneau, si ça, c'est pas un signe

naesphyr : DDB

Et voila, ta répartie de merde arrive a bout, t'a plus rien a dire alors tu fais une DDB :rire: .

Omg jé peur :rire: .

Rien a foutre de ta ddb, c'est pas un pauvre type de 30 ballais qui peut même pas répondre a un gosse de 16 ans qui va me faire peur :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:59:50

Locknar
Posté le 8 juillet 2011 à 11:55:24

Le fait de trouver un jeu agréable à regarder n'empêche pas un intérêt encore plus important pour le gameplay...

Et accessoirement, il faut avouer qu'il y a de quoi rire avec la current-gen et ses jeux "HD" quand on possède un PC pas trop pourri à côté... L'appellation "HD" est pour moi de trop pour cette génération de consoles ^^'.

Et ben pas pour moi tu vois t je pense pas que mon Pc ait à rougir devent le tien :hap:

Wipeout HD porte bien son nom avec son 1080P et ses 60 FPS,Uncharted 2 mis à part qu'il ne soit aps vraimeent HD m'a foutut l'une des plus grosse baffe de la GEN et j'avais pourtant fais crysis modé bien avant

Donc cette generation de console mérite bien l'appellation HD

"Le fait de trouver un jeu agréable à regarder n'empêche pas un intérêt encore plus important pour le gameplay... "

Non non il parle jamais du gameplay mais seulement des graphismes....

Clad120
Clad120
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:01:51

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 8 juillet 2011 à 11:55:24 Avertir un administrateur

Je suis d'accord, et c'est pour ça que MGS3D est inférieur à MGS3 PS2, parce que le gameplay prend un grand coup de pompe aux miches.
Mais pour flipper maintenant, c'est "lay krafismes :bave: "

Pas vraiment, HD, c'est une résolution, Et les jeux Current Gen sont en HD, l'appellation est tout à fait légitime, et comparer une console à un PC... :hum:

Pc master race :content:

sociss
sociss
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:02:27

Oui, moi connaitre. Preuve ? Ma CDV. T'es quand même l'un des rares à l'avoir prise au sérieux Ce sont toujours les sonyaises qui tombent dans le panneau, si ça, c'est pas un signe

Ololol i troll u

Pitoyable :-(

assume mon gros après avoir traité de sonyaise un mec avec zelda comme avatar

assume d'etre pitoyable :-(

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:03:24

sociss
Posté le 8 juillet 2011 à 12:02:27

Ololol i troll u

Pitoyable

assume mon gros après avoir traité de sonyaise un mec avec zelda comme avatar

assume d'etre pitoyable

NON TROLOLOOL TU RAG :rire:

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:03:46

J'ai encore plein de choses à dire, la DDB est un processus naturel quand on s'adresse à un sonyais, c'est dire (une fois de plus, je me répète) le niveau de ceux-ci :rire:

Rien a foutre de ta ddb, c'est pas un pauvre type de 30 ballais qui peut même pas répondre a un gosse de 16 ans qui va me faire peur
:d) Encore une fois, la CDV ne reflète pas forcément la réalité des choses, mais je l'ai également déjà dit :-))) Pourquoi il faut toujours tout répéter aux sonyaises ? Suis-je bête, je connais déjà la réponse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 12:05:25

Euuuh.... Que le jeu soit beau, OK... mais en attendant seuls une minorité dépassent le 720p...

Le 720p n'a pour moi de Haute Résolution que son nom pour le côté marketing...

La résolution est plus haute que pour les vieilles consoles... mais de là à dire "haute définition"... Que dire des jeux qui tournent en 1080p et supérieur alors ?

La vidéo du moment