CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW III la référence du BTA!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juillet 2011 à 13:27:52

Et puis 4h de durée de vie quoi...
:d) pour une deuxieme ou troisieme partie en t'aidant du bracelet qui te permet d'utiliser le witch time quand tu veux...aucun test ne parle de 4heures, tu es le seul à compter de cette manière.

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:28:26

Durée de vie...... la série des gow est sans conteste la série avec le moins de replay-value, c'est bon t'es un fanboy aveugle je m’arrête de poster sur ce topic de merde.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:29:04

Le gameplay de GOW est ultra limité & simpliste, c'est un fait.

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:30:41

http://www.youtube.com/watch?v=DjTG5LpaG3o

May le gameplay est ultra limité et simpliste wesh wesh... :rire:

Cette vidéo montre juste à quel point GOW 3 est jouissif. Faut pas chercher plus loin. Sur ce je me barre. :fier:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:31:05

vegasamsam
Posté le 7 juillet 2011 à 13:27:52
Et puis 4h de durée de vie quoi...
pour une deuxieme ou troisieme partie en t'aidant du bracelet qui te permet d'utiliser le witch time quand tu veux...aucun test ne parle de 4heures, tu es le seul à compter de cette manière.

:d) Le witch time est activé dans n'importe quel mode sauf apothéose :ok:
J'ai mis 4h pour torcher Bayonetta :ok: On peut même torcher le jeu en moins de 3h pour débloquer un objet :rire: (ce que j'ai fais)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juillet 2011 à 13:35:37

Oui mais pas lors de ta premiere partie, arrete ta mauvaise foi !

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:36:34

Deux sonyaises écervelées emplis de mauvaise foi, triste. :-(

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juillet 2011 à 13:38:03

En première partie ? Il y a de sacré mitho ici :hap: . Les 3 heures c'est les temps chono pour chaque versets en les refaisants plusieurs fois. Le vraie temps est celui de la save celui que tu passe sur la console. En chrono time je suis a 2h55 et en temps consoles 450 :sleep: .

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:38:06

Ah ouai à ma première partie j'ai mis 5h. Oh putain quelle durée de vie de dingue :rire:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juillet 2011 à 13:39:51

En ultra easy auto c'est clair que ca passe vite :hap: .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juillet 2011 à 13:40:55

Un peu de lecture :

"Et malgré ce qu'induit la présence de nombreux checkpoints, le challenge reste relevé même en Normal. Certes, Bayonetta se veut plus accessible que la moyenne, mais il révèle rapidement une profondeur insoupçonnée, grâce à un système de jeu aussi souple que riche. Très vite, le joueur apprend qu'il est possible d'interrompre n'importe quelle phase de son enchaînement à l'aide d'une simple esquive, sans pour autant perdre le bénéfice de son combo. Maintenez le bouton appuyé tout en vous dérobant, et l'enchaînement reprendra au moment où l'ennemi a tenté de s'interposer. Déjà énormes compte tenu des armes à débloquer ou acheter, sans compter les listes de coups qui s'enrichissent des techniques dûment monnayées en magasin, les possibilités qu'offre le gameplay de Bayonetta donnent tout simplement le tournis dès que l'on prend conscience de toutes les finesses. Subtilités qu'il faudra presque impérativement apprivoiser pour triompher des deux modes de difficulté supérieurs et des défis annexes où les coups sont parfois... limités."
http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-SU00005362t.html?pf=xbox-360-160031

Venons-en maintenant à la durée de vie du titre qui s'avère assez énorme. En effet, il faut compter une petite quinzaine d'heures pour finir le jeu dans le mode de difficulté normal. Vous pourrez ensuite tenter de refaire l'aventure dans les deux niveaux de difficulté supérieurs tout en tentant d'obtenir une médaille de Platine à la fin de chaque niveau qui récompensera un parcours sans faute du joueur dans les différents versets.
http://www.play3-live.comcom/jeux-ps3/bayonetta-p1.html

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juillet 2011 à 13:41:35

Ah ouai à ma première partie j'ai mis 5h. Oh putain quelle durée de vie de dingue
:d) Bien sur... :monoeil:

Kratos147
Kratos147
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:47:28

"difficulté inexistante"
:d) c'est vrai que un peu plus dur ne m'aurai pas dérangé,mais de la dire que c'est inexistant...le nombre de jeux qui sont beaucoup plus simple que ça...et puis,fait moi god of war 1 en très difficile sans amélioré aucune arme,ni magie et pas la vie.en gros tu reste comme au début.
si tu bat arès et que tu a une preuve video,je veux voir.

pour ceux qui disent "carré carré carré" regardez la video qu'a mis BigB00BS

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:54:38

La vidéo vient de dansvosmiche2.

Et quand on la regarde, et qu'ensuite on lit ceci:

"Un gameplay ridicule, ou on se contente de spammer les mêmes touches du début à la fin."

On se dit que l'auteur devrait toucher au jeux qu'il critique.

Bref, un imbécile comme je l'ai dit un peu plus haut.

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:55:24

http://www.youtube.com/watch?v=DjTG5LpaG3o

Non mais matter moi ces combos quoi. Ralala.

unknow7
unknow7
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:55:31

"On avait fantasmé sur Bayonetta au début de l'année, God of War III s'est chargé de lui remettre gentiment son string en lui indiquant la porte de sortie. Il ne suffit pas de lécher une sucette pour se faire un nom et construire une légende, il faut également disposer d'une mise en scène galactique et d'une réalisation atomique"

jeuxactu.fr

Toujours cette même rage sur GoW 3 , la référence en BTA sur console HD :cool:
92% sur metacritic, du JAMAIS vue pour un BTA de cette génération :cool:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:57:02

"il faut également disposer d'une mise en scène galactique et d'une réalisation atomique"

:d) Bah, c'est tout ce que GOW a...

unknow7
unknow7
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:58:46
  1. BigB00BS Voir le profil de BigB00BS
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 13:55:24 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=DjTG5LpaG3o

Non mais matter moi ces combos quoi. Ralala.

Il est fort le type :cool: le nombre de hit :bave:

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:00:10

Bof il fait que spammer carré carré carré il parait. :rire: :noel:

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:02:36

-Danz-
Posté le 7 juillet 2011 à 12:55:32
Nan j'rigole. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein. Qui est assez bête pour croire réellement à ce titre? La communauté Sonyaise voyons.

+ :

Mise en scène
OST
Techniquement regardable

- :

Durée de vie :d) pour un BTA tout à fait acceptable
Difficulté inexistante :d) fais-le en titan-chaos et on en reparle
BTA ou action-aventure? :d) lolilol
Trop de QTE tue le QTE :d) c'est trop dur d'appuyer sur une touche sur certains ??
Doublage français :d) à part la voix de Kratos un peu limite des fois, le doublage est de qualité, au pire met le jeu en anglais

On garde le meilleur pour la fin :

-- :

Un gameplay ridicule, ou on se contente de spammer les mêmes touches du début à la fin. Le coeur d'un BTA étant le gameplay, celui ci a de quoi faire rire les tru3. Devil May Cry, Bayonetta, Ninja Gaiden, les plus connus, leur roule allègrement dessus à ce niveau, c'en est même incomparable.

CCL GoW III est un "BTA" grand publique, pop-corn qui en met certes plein la vue mais peche au niveau du point le plus important d'un BTA : le gameplay. Il saura néanmoins ravir la communauté Sonyaise, qui, à défaut d'avoir essayé/fini un vrai BTA, se contentera de cette épilogue. Epilogue? Meuuuuuh non, un 4èmeme épisode est prévu! Étonnant non en parlant d'une trilogie!

:d) aucun 4 n'a été prévu pour le moment, ou même annoncé. Oh oui je veux 2000 combos car je suis un tru3 gamer, et ce même si je connais que 4 combos parmi ceux proposés. Pour le spammage, j'en reviens à ce que je disais avant, fais-le en Chaos et on en reparle. AH oui mais mince alors, tu n'as pas le jeu. Quoi, alors tu as critiqué sans y avoir jouer :-(

En bref, et résumé, va te cacher

La vidéo du moment