CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 gamecube et xbox

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 20:58:00

a par zelda et quelque mario sur nintendo il n'y a rien de bien et j'ai la 64 ocarina of time et j'adore donc jpe en dire autant de toi en retournant ta prase contre toi

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:00:31

dsl les jeux foot j'aime pas et la c franchement une grosse arnaque a 70 euros vu que la franchement fifa et pes les jeux les plus lineaires du monde

burba67
burba67
Niveau 16
05 juillet 2011 à 21:00:45

kelkincomca Voir le profil de kelkincomca
Posté le 5 juillet 2011 à 20:57:23 Avertir un administrateur
La nouvelle génération de joueurs.....bah de toute façon on peut rien y faire, il suffit désormais d'une bonne dose de mise en scène et des graphismes qui défoncent pour faire vibrer les kékos.... remarque c'est pas que j'aime pas ce genre de chose, mais c'est souvent synonyme pour moi de jeu vite finit vite oublié.

Sauf qu'un bon moteur physique ou des ombres dynamiques sont source de nouveaux éléments de gameplay (Half-life 2, F.E.A.R. etc...)

Certes les graphismes ne font pas tout, mais quand la technique bride la créativité, je dis non.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:02:40

"Certes les graphismes ne font pas tout, mais quand la technique bride la créativité, je dis non."

Tu déconnes? C'est la contrainte qui stimule la créativité! :ok:

C'est pas le fait d'avoir directx 25 qui te donnera des bons jeux.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:02:42

niveau puissance c'etait la Xbox suivi de trés pres la GC et loin derrier la ps2

niveau maniabilité j'ai beaucoup aimé la GC mais aprés c'est plus un avis perso
et niveau ludo c'etait la ps2

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:03:11

aussi je pense pas que au graphismes je viens de reterminer moh faucons de guerre sur ps2

Coloneltendo2
Coloneltendo2
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:04:58

axel627
Posté le 5 juillet 2011 à 20:58:00
a par zelda et quelque mario sur nintendo il n'y a rien de bien et j'ai la 64 ocarina of time et j'adore donc jpe en dire autant de toi en retournant ta prase contre toi

Starfox,fire emblem,metroid,pikmin,mother,pokemon,donkey kong,kirby,fzeo,eternal darkness,advance war,pandora tower etc

Tu es un kéké playstechonneuh :ok:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 juillet 2011 à 21:05:39

burba67: Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, si la puissance sert au gameplay alors pas de problème, c'est bien ce que j'attendais de la next gen...le problème, c'est que la plupart des jeux, et surtout les plus en vogue, ne s'en servent que pour la partie graphique, et en plus n'apporte pas grand chose de nouveau niveau gameplay.

Crysis s'est fait démonté, considéré comme une demo technique, alors que justement la technique sert le gameplay...Et sinon on a Bioshock qui est un bonne exemple aussi pour ça.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:05:42
  1. axel627 Voir le profil de axel627
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 20:55:27 Avertir un administrateur
  3. ta rien sur kinect a par des truc avec t avatars des mini jeux ect... ps vita = resistance uncharted cod gt et re ect...

Houah, que de l'originalité !!!! :noel:

Et bon, entre Zelda MM et WW y'a 1000 fois plus d'innovation qu'entre COD MW et MW3 ou Fifa 2007 et 2011 :noel:

burba67
burba67
Niveau 16
05 juillet 2011 à 21:07:05

]vent]d]est Voir le profil de ]vent]d]est
Posté le 5 juillet 2011 à 21:02:40

Tu déconnes? C'est la contrainte qui stimule la créativité! :ok:

Ce ne sont pas les grands principes qui font des jeux. Regarde les exemples que j'ai cité et dis moi si j'ai tort?

Pour le reste, je suis sur que les jouer PS2 auraient aimé pouvoir jouer à SotC de manière fluide, non?

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui beaucoup de jeux sont des coquilles vides qu'il faut idéaliser le fait d'être bridé par le hardware. Des jeux moches et inintéressants les développeurs savent aussi faire

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:07:19

vous saviez la 3ds moin puissantes qu'une psp et tout sa pour une 3d qui au bout de 30 min te rend aveugles et que 10 pour cent de ge,s ne peuvent pas voir cette 3d elle iniove la console portable grace a la 3d sans lunette mais nintendo a baclé le travaille

burba67
burba67
Niveau 16
05 juillet 2011 à 21:07:23
  • joueurs PS2
axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:10:23

eternel darkenness je l'avais ok mais pour ton fire emblem tu retourne chez les bridé

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 juillet 2011 à 21:12:39

Mouais pour le coup de la 3D nintendo a pas bien réussi son couo, mais au dela du gadjet que représente la 3D, l'intérêt de la console reste les jeux. La vita ca sera pareil. La psp plus puissante qu'une DS s'est fait démontée par cette dernière. Car la DS a le même argument que le ps2 a son époque, une ludothèque gonflée.

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:13:23

nintendo et meme pas encore passer au next gen et pas besoin de beau graphisme exemples fallout 3 et new vegas meme moteur en 2 ans et demi mais des jeux a tomber par terre que na pas nintendo

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 juillet 2011 à 21:15:11

Mouais mais il semblerait que la grande majorité de joueurs potentiel soient en désaccord avec toi, vu le succès de la wii. Et la wii U devrait plus avoir de problèmes de graphismes.

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:15:18

tu a raison mais la ds et affreuse bientot 200 balle pour un console qui casse pas des brique

axel627
axel627
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:17:14

par wii u bien je trouve olus une console q'un gadget et le modele que lon voit et un prototype donc design de la console graphisme et taille pas sur

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:18:16

Axel, stop dénigrer les jeux en fonction de leur pays d'origine :rire:

C'est raciste :oui:

Et bon la plupart des meilleurs jeux viennent du Japon donc bon :noel:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:18:39

C'est pas juste une grande phrase comme ça, c'est un fait. D'ailleurs il y a eut bien plus d'innovations lors de la dernière décénie que pendant celle qui vient de passer. Half life ok, fear j'y ai pas joué.

"Pour le reste, je suis sur que les jouer PS2 auraient aimé pouvoir jouer à SotC de manière fluide, non? "

Ah d'accord je pensait que tu parlait genre de la gen juste avant. Oui c'est clair mais bon c'est un cas à part la ps2...

J'ai cru que tu sous-entendais qu'autrefois, la créativité était bridée par rapport à aujourd'hui à cause de la technique.

La vidéo du moment