CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan wake , Infamous 2: même combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 21:35:18

-D0c-House-
Posté le 2 juillet 2011 à 21:08:01
500.000 le bouseux du dessus

1 million en 1 ans ya pas de quoi être fier

C'est bien parce que ses ventes sont décevante qu'on en parle, alors qui t'essayes de corriger la? Et pourquoi tu t’énerve tout seule?

N0war
N0war
Niveau 14
02 juillet 2011 à 21:50:26

Euh les jeux R* ont souvent des pubs TV ça était le cas pour RDR alors qu'alan wake j'en ai jamais vu, pareil pour L..A NOIRE

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:00:58

RDR a eu des pubs, d'ailleurs, il s'est super bien vendu, 8-9 millions, quoi :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:02:35

Et rdr, c'est rockstar, les gars qui ont fait gta pas un studio suedois (ou finlandais) que le "grand public" ne connait pas.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:05:16

Pour la pub de RDR, je me rappelle que toute la façade d'un centre commercial près de chez moi était recouverte par l'affiche "Hors-la-loi à jamais".

Ça c'est de la campagne à $100,000,000 !

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:06:20

Et en plus de ça, RDR s'est tapé de bien meilleures notes qu'Alan Wake (18/20 JVC, 9+ GK, 95 Metacritic) :(

blastam
blastam
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:06:25

Alan Wake c'est ma plus grosse déception de la gen. LE jeu overhypé à mort.

Et Alan Wake à eu une bonne campagne de pub, les mauvaise vente sont juste à cause de la gueule de Remy sans famille d'Alan.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:07:25

vegasamsam :d) Microsoft par contre a les moyens de faire une grosse campagne de pub, surtout que c'était un de leurs jeux exclusifs, et qu'ils avaient annulé la sortie PC justement pour vendre de la 360...

blastam
blastam
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:07:32

vegasamsam
Posté le 2 juillet 2011 à 22:02:35
Et rdr, c'est rockstar, les gars qui ont fait gta pas un studio suedois (ou finlandais) que le "grand public" ne connait pas.

:d) Le grand public n'en a rien a ciré du développeur.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:08:52

Quand tu mets "par les créateurs de GTA" sur une campagne de pub, t'inquiète pas, ça joue.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:09:52

Et en plus de ça, RDR s'est tapé de bien meilleures notes qu'Alan Wake :d) ça a beaucoup joué aussi. A l'epoque on pouvait lire "je m'acheterais rdr et prendrais alan wake en occas'" sur de nombreux forums.

Microsoft par contre a les moyens de faire une grosse campagne de pub, surtout que c'était un de leurs jeux exclusifs, et qu'ils avaient annulé la sortie PC justement pour vendre de la 360... :d) Ah oui, c'est sûr, ils ont merdé sur ce coup là.

burba67
burba67
Niveau 16
02 juillet 2011 à 22:10:54

Alan Wake a bidé car c'est un jeu PC, n'en déplaise aux pro-M. Depuis 2005, les PC-istes attendaient ce jeu. Je me rappelle encore des preview dans joystick à l'époque. Toute la communauté PC attendait ce jeu de pied ferme.

Au dernier moment, le jeu est annulé sur PC et débarque entre les mains des consoleux qui voient débarquer ce jeu dont ils ont peu entendu parler et dont ils ne connaissent pas les développeurs et leur histoire...

Pas étonnant que ça bide et tant mieux, ça apprendra à Remedy et à Microsoft à ne pas trahir les joueurs PC qui ont attendu ce jeu pendant 5 ans.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:11:02

Le grand public n'en a rien a ciré du développeur.
:d) tu crois que l.a noire signé par une autre equipe se serait vendu autant ? Rockstar, fait vendre, c'est une evidence.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:12:48

Pas étonnant que ça bide et tant mieux, ça apprendra à Remedy et à Microsoft à ne pas trahir les joueurs PC qui ont attendu ce jeu pendant 5 ans. :d) :rire: remets-toi, ce n'est que du jeu vidéo ! Les pcistes l'ont mauvaise avec cette histoire hein ? Pourtant sur leurs machines ils ont ce qui se fait de mieux non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 22:13:56

Rockstar n'est pas le développeur.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:15:47

oui pour l.a noire, c'est vrai.
ça ne change pas le fait que ça fasse vendre.

blastam
blastam
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:17:53

GTA c'est un cas à part. C'est sur que tout les jeux Rockstar se vendent, en premier lieu, grâce à l'aura GTA.

Mais ici on parle de Alan Wake. C'est pas parce que personne connait Remedy, sauf les fan de Max Payne, qu'il s'est mal vendu. Pleins de jeux avec des développeurs inconnus de la masse se sont très bien vendus sans matraquage publicitaire.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:18:48

Comme? :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juillet 2011 à 22:19:45

C'est pas parce que personne connait Remedy, sauf les fan de Max Payne, qu'il s'est mal vendu. :d) non mais en face t'avais rdr, un jeu Rockstar, Rockstar, ça ça fait vendre. :ok:

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:20:45

"Pourquoi ces deux jeux qui,selon moi,roule sur U3 et GeOW 3"

Parce que c'est selon toi, ça. Selon moi, Alan Wake se fait rouler dessus par tout ce qui bouge. Sinon, pas encore fait InFamous 2.