Le multi d'U2 l'explose littéralement. (et encore j'y ai pas joué énormément)
Bon, [dls45], essaye de lire, si tu le peux.
Nintendo est la firme dans la coeur de tous vrais gamers, sans cette firme, les jeux vidéos que nous connaissont actuellement n'existeraient pas. Bien sûr, toi, tu n'as jamais joué à un Mario ou à un Zelda, bien évidemment, t'es trop occupé à jouer à un jeu d'attardé, je comprends, mais critiquer un jeu sur lequel on a pas joué, c'est n'importe quoi. Je ne sais pas si tu es allé à l'école, vraiment, j'en doute, je crois pas non plus qu'on t'as appris ce qu'est le respect et la compréhension, je ne crois encore moins qu'on t'ai appris à te défendre avec des arguments, mais un gamin attardé comme toi ne pourra jamais apprendre ces choses. A la base, les jeux vidéos sont faits pour s'amuser, je vois rien de plus fun qu'une partie de Mario kart, de Super Smash Bros Brawl ou encore de GoldenEye. Okami est une perle du jeu vidéo, de par ses graphismes, son scénario, sa poésie, son OST, c'est une perle que tu ne pourras jamais apprécié, ça, c'est sûr.
J'espére du fond de mon coeur que tu es un fake, parce que, voir quelqu'un comme toi, ça ne me donne même plus envi de continuer à jouer aux jeux vidéos. J'espére que surtout que tu as su lire ce que j'ai écrit et que ce n'était pas trop dûr pour toi.
Maintenant, laisse nous tranquille et retourne jouer à tes etrons.