eeeeeeeeetttttttttttt oui mais pour sa il faut tout de même vous expliquez les raison profondes qui mon pousser vers ce choix très difficile à pendre...
alors je vous explique : on est en crise économique (noraj les pauvres) mais moi je suis riche donc j'aime aidez les pauvres (noraj les pauvre qui m'insulte alors que je pense à vous) seulement le seul moyen d'aider la crise économique s'est... D'AIDER NOS AMIS DE TOUJOURS AMERICAIN CONTRE LES JAPONAIS
en effet les américain sont plus sympa déjà on a les hamburger et les pc alors que les japonais il nous envoie leur gaz toxique de foukuchima dans la gueule... ils ont beau dire que c'est pas fais exprer m'est je sais bien que c'est une ruse car il savent qu'on y ait pas habituer... donc mauvais point pour eux en plus il mange des dauphin et d'autre trucs gentils donc c'est pas cool à ce niveau-là... au moins les américains mangent normalement (comme nous)
donc en soutenant microsoft je soutiens l'amérique contre la crise économique et je sauve le monde de la dévastation économique de la crise économique !! vous devrier faire pareille sait moi qui vous le dit
à bonne entendeur...