Stained_Class Voir le profil de Stained_Class
Posté le 26 juin 2011 à 16:14:16 Avertir un administrateur
Sur ce topisamfisherjk425
c, à la base, il n'était pas du tout question de consoles au départ, c'est vous qui avez amené cet élément hors sujet à la discussion de base.
Vraiment ?
craigh Voir le profil de craigh
Posté le 26 juin 2011 à 15:30:24 Avertir un administrateur
l'auteur :
En quoi utiliser Steam fait de nous des moutons ?
Pour ma part,grâce à ce système, j'ai plus de 40 jeux immédiatement disponibles en 2 clics. Avec la version matérialisée, je devrais me trimballer 40 boitiers, et switcher à chaque fois que je voudrais en changer.
De plus, tant que tu possèdes une connexion internet ( et c'est le cas, lorsque je pars pour un lieu dépourvu de réseau, je ne prend pas mon PC ), Steam te permet d'avoir accès depuis chez toi à un grand marché de jeux PC, sans avoir besoin de faire 20 rayons info dans les grandes surfaces.
Donc au final, Steam nous offre rapidité, efficacité et tranquilité.
Qui est vraiment le pigeon dans l'histoire ?
Stained_Class Voir le profil de Stained_Class
Posté le 26 juin 2011 à 15:34:02 Avertir un administrateur
Pour ma part,grâce à ce système, j'ai plus de 40 jeux immédiatement disponibles en 2 clics. Avec la version matérialisée, je devrais me trimballer 40 boitiers, et switcher à chaque fois que je voudrais en changer.
Me dis quand même pas que tu te trimballes 40 jeux quand tu pars en vacs!
De plus, tant que tu possèdes une connexion internet ( et c'est le cas, lorsque je pars pour un lieu dépourvu de réseau, je ne prend pas mon PC ), Steam te permet d'avoir accès depuis chez toi à un grand marché de jeux PC, sans avoir besoin de faire 20 rayons info dans les grandes surfaces.
Bien ta sédentarisation + et si on a une connexion merdique?
Ah OK, le type qui parle de sédentarisation.