CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pseudo-élitistes pro-PC...

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:58:05

Voilà, qui en a pas marre de ces petits péteux qui regardent avec condescendance ceux qui jouent, ne serait-ce qu'un peu, sur console?

Le but de ce topic n'est pas de relancer ce débat déjà fait des centaines de fois, et auquel je répondrais juste que chaque plate-forme a ses avantages et ses défauts.
Mais juste d'exprimer le ras-le-bol de ces gens qui sont ceux qui, dans la majorité des cas, relancent une énième fois ce débat inutile et épuisant à voir encore et encore, et qui vous regardent de haut, et vous traitent comme des m****, juste parce vous crachez pas sur toutes les consoles, comme eux.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:00:10

La pire des races,meme moi qui suis anti-sonyais,je les déteste plus que les sonyais. :noel:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
26 juin 2011 à 16:01:51

Nintendo > PC > PSxbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 16:02:37

Les Pcistes sont les joueurs les plus répugnants jamais vu, non pas à cause de leur support mais leur mentalité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2011 à 16:03:56

Les PCistes ont soi-disant des tas de jeux super (avec des graphismes parfaits) qui peuvent les occuper une éternité... bizarre qu'ils trouvent malgré ça le temps de vomir leur haine des consoleux sur GDC !!!

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:05:42

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 26 juin 2011 à 16:03:56 Avertir un administrateur
Les PCistes ont soi-disant des tas de jeux super (avec des graphismes parfaits) qui peuvent les occuper une éternité... bizarre qu'ils trouvent malgré ça le temps de vomir leur haine des consoleux sur GDC !!!

:d) Attends... C'est pas les consoleux qui passent leur temps à provoquer les PCistes ?

pkranger
pkranger
Niveau 8
26 juin 2011 à 16:05:50

On se demande qui rage vraiment de qui quand on lit les posts de ce topic. :rire:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:07:16

Toute cette rage contre l'élite. :cool:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:07:34

Nan après il ne faut pas généraliser,moi seuls les pcistes ellitistes me répugnent et pas les pcistes "classiques". :non:

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:07:37

Non, la plupart du temps, c'est les PCiste qui provoquent les gens jouant ne serait-ce qu'un peu sur console.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:08:32

Vous ne devriez pas rager parce que tout est mieux sur PC. On a tous joué sur console un jour, je comprend votre douleur et ce sentiment de frustration.

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:08:44

Après c'est sur qu'il ne faut pas mettre tous les PCiste dans le même panier, mais les PCistes élitistes et prétentieux sont bien là, et leur présence se fait bien sentir.

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:10:58

Stained_Class Voir le profil de Stained_Class
Posté le 26 juin 2011 à 16:07:37 Avertir un administrateur
Non, la plupart du temps, c'est les PCiste qui provoquent les gens jouant ne serait-ce qu'un peu sur console.

:d) O RLY ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17997704-1-0-1-0-les-jeux-pc-today-nous-obligent-a-passer.htm

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:13:17

ça rage :content:

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:14:16

Sur ce topisamfisherjk425 :d) c, à la base, il n'était pas du tout question de consoles au départ, c'est vous qui avez amené cet élément hors sujet à la discussion de base.

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:14:53

samfisherjk425 :d) Sur ce topic, à la base*

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:15:21

En même temps qui pourrait être l'élite a la place des PCistes ? Les Sonyais :rire: ? Les Bouzeux :rire: ?

Blague a part, il faut avouer que le PC est moin grand publique et fermé que les consoles, en plus le rendu graphique est bien meilleur sur pc ainsi que la jouabilité ( clavier/souris + possibilité de brancher un pad ) Bref c'est la plate-forme la plus complète. Il faut noter aussi que les jeux sont bien moins cher sur PC. :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:15:57

retourne sur ta conchiotte sale looser, on a pas besoin de novices dans ton genre

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:17:50

Posté le 26 juin 2011 à 16:14:16 Avertir un administrateur
Sur ce topisamfisherjk425 :d) c, à la base, il n'était pas du tout question de consoles au départ, c'est vous qui avez amené cet élément hors sujet à la discussion de base.

:d) Vraiment ?

craigh Voir le profil de craigh
Posté le 26 juin 2011 à 15:30:24 Avertir un administrateur
l'auteur :

En quoi utiliser Steam fait de nous des moutons ?

Pour ma part,grâce à ce système, j'ai plus de 40 jeux immédiatement disponibles en 2 clics. Avec la version matérialisée, je devrais me trimballer 40 boitiers, et switcher à chaque fois que je voudrais en changer.

De plus, tant que tu possèdes une connexion internet ( et c'est le cas, lorsque je pars pour un lieu dépourvu de réseau, je ne prend pas mon PC ), Steam te permet d'avoir accès depuis chez toi à un grand marché de jeux PC, sans avoir besoin de faire 20 rayons info dans les grandes surfaces.

Donc au final, Steam nous offre rapidité, efficacité et tranquilité.

Qui est vraiment le pigeon dans l'histoire ? :hap:

Posté le 26 juin 2011 à 15:34:02 Avertir un administrateur
Pour ma part,grâce à ce système, j'ai plus de 40 jeux immédiatement disponibles en 2 clics. Avec la version matérialisée, je devrais me trimballer 40 boitiers, et switcher à chaque fois que je voudrais en changer.

Me dis quand même pas que tu te trimballes 40 jeux quand tu pars en vacs! :hap:

De plus, tant que tu possèdes une connexion internet ( et c'est le cas, lorsque je pars pour un lieu dépourvu de réseau, je ne prend pas mon PC ), Steam te permet d'avoir accès depuis chez toi à un grand marché de jeux PC, sans avoir besoin de faire 20 rayons info dans les grandes surfaces.

Bien ta sédentarisation + et si on a une connexion merdique?

:d) Ah OK, le type qui parle de sédentarisation. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:18:31

Ce complexe d'infériorité des consoleux qui viennent cracher sur le peuple élu, c'est triste à voir. Un peu de tenue quoi.

La vidéo du moment