CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer Onza

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:02:25

J'aime bien leurs souris, par contre j'ai acheté un clavier Razor et j'en suis terriblement déçu.

:d) Ah bon, t'as lequel ?

Le problème chez Razer (et pas Razor :noel: ) C'est qu'il faut pas prendre les produits bas de gamme. Faut dépenser au moins 50 euros pour une souris et au moins 80 pour un clavier pour avoir de la qualité. Même le tarantula que j'avais acheté il y a quelques années chez Razer (que j'ai échangé en Mars pour un Anansi) était super solide, je pouvais retirer les touches du clavier pour les mettre ou je le desirai et faire mon propre clavier, changer chaque touche (genre le A pouvait marquer S sur l'écran, clavier codé toussa :noel: ) puis mis à part ça le confort était de mise. Les touches multimédia sur les côtés et la solidité aussi (je m'enervais sur mon clavier à l'époque en tapant dessus, JAMAIS eu de problème / Il a même été innondé lors d'un incendie, il a continué à fonctionner tout comme ma lachesis de l'époque).

Razer c'est excellent.. Quoi qu'un peu fragile.. Notamment au niveau des connections filaire sur souris.

:d) J'ai répondu de mon expérience sur la fragilité juste au-dessus, sinon je ne vois pas c'est quoi le problème des connections et pourtant ça fait un moment que je prends mes périph chez eux.. Après je ne débranche jamais ma souris, ceci peut expliquer cela. :)

C'est quoi ces touches directionnelles pourries? :honte:
Qu'ils se contentent de faire du matos PC, et ne viennent pas pourrir les pads de nos consoles ces amateurs. :nonnon:

:d) Elles sont pas pourries. C'est pas parce-que t'aimes pas le design d'un truc que ça en fait des machins pourris qui gâche le plaisir de jeu.

FILAIRE.

DEUX. MILLE. ONZE.

:d) Oh mon dieu, c'est filaire, APPELEZ LA POLICE. :honte:

Je vais pas te contredire mon petit Kanard,
Mais mon pote IRL à la Onza Razer Tournament Edition, elle en arrache coté look c'est vrai.
Mais qu'est-ce qu'il est nul quand même et ce... même avec cette manette.

:d) C'est pas une souris et ça demande quand même un temps d'adaptation vu qu'on est pas habitué à ce genre de manette.. Donc forcément que tu vas pas devenir un Pro gamer rien qu'en la mettant entre tes mains :noel:

mais par contre le pavé directionel, c'est vraiment juste pour les FPS, vla la merde pour faire des diagonales !

:d) Je sais pas si il y a des soucis pour faire les diagonales vu que je n'ai pas la manette chez moi (j'en prendrai sûrement une vu que j'ai besoin d'une manette pour certains jeux PC) mais ça peut aussi être utile sur les jeux de plate-formes 2D comme Super Meat Boy par exemple ou Winterbottom ou Limbo ou Braid ou Splosion Man, etc..

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:32:32

"Ah bon, t'as lequel ?"

:d) Le Lycosa.

T'as tout le temps des touches qui répondent plus, faut débrancher/rebrancher le clavier, en plus il se salit super vite.

La vidéo du moment