CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappelez vous de ce buzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 20:38:14

You shouldn't have done that :noel:

Grasshole
Grasshole
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:39:43

N'empêche, c'est dingue ce que les vieux jeux (point de vue réalisation), surtout les RPGs (trolololooooooooo) se prêtent bien aux histoires morbides.

Avec les vieux décors vides, vieux sprites et tous les bugs y a moyen de créer des trucs glaçants. En tout cas je vois mal un jour quelqu'un avoir un Blu-Ray hanté d'Uncharted. Par contre une cartouche hantée de Pokémon rouge ...

Limite faire un jeu 2D avec une réalisation old school avec l'histoire qui est un creepy pasta entier ça pourrait le faire.

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:41:16

"Limite faire un jeu 2D avec une réalisation old school avec l'histoire qui est un creepy pasta entier ça pourrait le faire."

T'as raison. Surtout qu'en 2011 ce serait assez facile à faire. Ce serait limite plus flippant qu'un Resident Evil. Je penche plutôt pour un jeu en 3D moisie.

Grasshole
Grasshole
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:41:23

http://cdn0.knowyourmeme.com/i/000/107/276/original/LunaMajora.jpg?1300549968

Jack__Kelso
Jack__Kelso
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:41:45

Suicide mouse ça va mais suicide carlo c'est mieux mais les 2 ne sont pas effrayants (pour l'instant je n'ai jamais eut vraiment peur j'ai regardé des films d'horreur à 4 ans ça m'a entraîner et je ne suis pas devenu un psychopathe je savais que c'était faux même à cette age :noel: ) ils sont un peux dérangeant mais c’est tout mais par contre sourire.jpg je ne voit pas comment on peut avoir peur de ça c'est nul :rire: .

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:44:52

Y a pas mal de creepypasta sur Pokémon Red/Blue et y a des mecs qui ont carrément reproduit les creepypasta pkmn célèbres sous forme de ROM GameBoy !

Squawks
Squawks
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:47:00

S'te grotte. :noel:
Assez effrayant sinon. :peur:

Grasshole
Grasshole
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:47:07

Ce serait pas mal si on avait un RPG niais genre on incarne un ado de 15 ans qui se fait réveiller un matin par sa mère parce qu'il pionce trop et qu'il doit aller à la fête du royaume (toute ressemblance avec un jeu existant est purement fortuite), puis dès qu'on sort du village BAM tout le jeu bugge, on se retrouve avec une map où les personnages sont à l'envers et foncent dans des murs, où la copine du héros (dans le jeu non buggé) essaye sans cesse de le tuer, où y a des maps discontinues genre un volcan en fusion à côté d'une forêt en fleurs ... et le but serait de corriger le bug en affrontant un truc maléfique via des énigmes tordues. Putain mais imaginez le truc de FOU :bave:

• va prendre ses médicaments*
Jack__Kelso
Jack__Kelso
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:50:38

Mais le jeu ne peux pas être fini; dès que tu attaque ton ennemi une forme spectrale apparaît les yeux du truc maléfique deviennent blanc ou rouge sang il a un sourire machiavélique et tu te prend tes attaques en pleins coeur et tu crève :bave: .

• Va demander des médicaments à Grasshole
Grasshole
Grasshole
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:51:53
  • donne ce qu'il reste*
Jack__Kelso
Jack__Kelso
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:53:12
  • le remercie*

Je crois que le topic" avez vous déjà eut peur" va bientot refaire surface .

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:02:07

Perosnnellement je trouve les creepypasta sur les JV assez pourrie (celle de MM de Jadusable étant une exception)
J'veux dire mis à part effrayer les geeks... Celles comme Marble Hornets sont mieux !

Jack__Kelso
Jack__Kelso
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:06:39

Peux tu le poster s'il te plait.

La vidéo du moment