"Avec un écran Full HD"
C'est les soldes, c'est le moment
"Une puissance digne de faire tourner The Witcher 2"
Demande pas conseil à GDC, même les gars d'idsteam sont complètement à côté de leurs pompes question configs. Je leur demandait "et avec cette config, je pourrais faire telles choses ?" ce fut un "non" unanime. Ils m'ont envoyé vers le forum info, c'était pire, non seulement ils disaient non eux aussi, mais en plus ils insistaient pour que je prenne leurs configurations toutes choisies pièce par pièce, en rajoutant à chaque fois "mais pour quelques euros de plus tu pourrais avoir beaucoup mieux si on met ça à la place" si bien qu'au final tu débourses carrément plus d'argent, ou alors en se rectifiant les uns les autres genre "non mais tu devrais mettre ça à la place, regarde ce que tu lui as mis". Bref, à côté de leurs pompes + te donnent pas du tout confiance pour un achat de cette envergure.
Au final j'ai écouté ni GDC ni le forum info, je suis allé sur clubic et leur ai montré la tour qui m'intéressait et quelles étaient mes exigences, ils m'ont dit que ça passait, et eux, ils avaient raison
"Windows 7 pré-installé (parce que je vais pas faire que jouer !)"
tipiake-le