En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je viens de voir Source Code
WeWantWar
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:52:19
Qui d'autre pense que les 5 dernieres minutes gachent le film ?
EvathCebor9
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:53:49
[SPOILERS]
Me souviens plus des cinq dernières minutes, mais il me semble que j'avais trouvé le film sympa sans plus mais que quelque chose gâchait le tout en effet.
EvathCebor9
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:55:03
aaaah ouais ça se termine en super happy end non ? Genre le mec il y connait rien au source code et tout mais il avait raison, comme ça, au feeling, alors que les cinquante scientifiques qui se penchent dessus depuis vingt ans et qui sont sur-qualifiés avaient tous tort, et il réussit à se créer une réalité alternative ou je ne sais pas quoi ?
WeWantWar
Niveau 10
22 juin 2011 à 06:57:33
Spoler *
A partir du moment ou il survit dans cette realitee alternative (en faisant un gros bras d'honneur a la coherence), pour un happy ending pompeux.
EvathCebor9
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:00:17
TOPIC A SPOILERS BARREZ VOUS SI VOUS VOULEZ VOIR LE FILM
Ah non mais carrément. J'ai rien contre les happy end, mais là, c'est vraiment du happy end pour le happy end. C'est comme tu dis, un gros bras d'honneur à la cohérence.
WeWantWar
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:13:06
Et pourtant, il y avait pas plus parfait que la scene ou le temps s'arrette et puis plan sur les passagers du train comme closure. C'etait deja a mon avis un happy end plutot poetique pour conclure le theme du film.
Et ben non on a une surenchere d'optimisme sans grande valeur intellectuelle. " C'etait mon destiiin "