CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KZ3 ou BBC2 ?

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:09:27

J'ai fait BF2 pendant des dizaines d'heures à l'époque, j'ai joué à BFBC2 pendant quelques heures, j'en suis à 45 h de KillZone 3.

assez bien placé pour apporter un avis.

Si t'es pas content dégage

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:10:56

Sur console killzone est le fps le moins arcade ,certe le 3 et legerement codise ,pas rapport au 2 ..

Mais c'est toi qui devrait fermer ta gueule alors que ta jamais touche un killzone :ok:

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:12:23

big__trique
Posté le 18 juin 2011 à 16:07:00
Ce serait bien que vous fermiez vos gueules si vous avez aucune connaissance en FPS.

Ça serait bien que tu fermes la tienne si c'est pour parler d'un fps que tu connais pas et dire que de la merde.

J'ai killzone 3 et bfc2 sur ps3.
Jte dirais killzone 3 pour le team play et son mode warzone.
Le gameplay est bien meilleur qu'un bad compagny avec de très bonne sensation de tirs.
Les maps sont plutôt grande par moment et tu peux prendre des véhicules comme les exos par exemple.
Après niveau véhicule c'est pas comme dans un bf c'est sur , la destruction des décors est pas aussi poussé mais grahiquement y'a pas photot killzone 3 étronise bad compagny.
Tu rajoutes un cac divin dans le gameplay de killzone 3avec de très bonne classes , franchement sur console t'es en face de l'un des meilleurs multijoueurs.

J'ai laché bad compagny car jme faisais un peut trop chié par moment map trop grande et pas assez de joueurs pour els remplirs et les gens joue plus trop le teamplay.

Jte conseille vraiment killzone 3.

caitaymieuavant
caitaymieuavant
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:12:27

big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 18 juin 2011 à 16:07:00 Avertir un administrateur
Ce serait bien que vous fermiez vos gueules si vous avez aucune connaissance en FPS.

+1 mais je le dirais comme cela :

Nous avons tous notre propre expérience de jeu, nous sommes plus amenés selon nos goûts et nos couleurs à nous tourner vers la plate-forme, ou les rpg, etc. Quelquefois nous jouons à un autre style, comme les fps, mais sans être autant assidu. Ainsi, lorsque nous ne possédons que quelques fragments d’explications pour éclairer un forumeur dans le besoin, peut-être serait-il plus éclairé de passer la main aux passionnés qui seront fournir le meilleur choix envisageable.

:noel:

Starck
Starck
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:13:21

Je tien a présciser que j'ai le platine sur les deux et plus de 80h de jeu en réseau sur les 2 :)

Il faut dire aussi que le solo de killzone explose celui et BF et que sur ps3 le multi de BF est assez dépeuplé ( il nous on donné la map pour laquelle il fallait fait 20 millions de kills par exemple, on y serait jamais arrivé sinon )

Apres je parle sur ps3 la.

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:13:39

"J'ai fait BF2 pendant des dizaines d'heures à l'époque, j'ai joué à BFBC2 pendant quelques heures"

J'suis sûr que t'as arrêté BFBC2 parce que t'étais déçu de la disparition du dolphin diving, t'as l'air d'être un vrai :rire:

Sinon c'est quand tu veux pour une partie de Tribes, j'espère que t'as pas perdu ton skill en skiing :ok:

"j'en suis à 45 h de KillZone 3"

Et tu viens te la ramener en te disant expert en FPS?

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:14:43

"Ça serait bien que tu fermes la tienne si c'est pour parler d'un fps que tu connais pas et dire que de la merde."

Je me suis arrêté à ton pseudo, je m'abaisse pas à parler à un des types les plus débiles du forum.

Continue de faire part aux autres de ton incroyable expérience sur les FPS PS3 comme Killzone ou Resistance.

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 17
18 juin 2011 à 16:15:03

Dernière question : lequel a le plus de map pack, et autres dlc. J'ai du mal avec ce concept.

En gros on peut jouer aux deux jeux sans contribuer à cette connerie qu'est le dlc ?

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:15:47

La série des Killzone c'est de la daube overhypée.

Le premier killzone était une daube passée quasi-inaperçue. Ils ont ressorti le second volet par la suite pour essayer de contrer la vague Halo 3 hors le multi du 2 était d'un niveau exécrable... Pourquoi ?

On spawn toujours au même endroit et ça finit en méga spawn killing pour l'équipe en train de perdre. Les armes sont à chier, comme les sensations.
La visée des dualshock n'arrangent rien puisque les sticks de la dualshock = très mauvais pour les FPS.
Et ce sans parler du solo qui fait tout autant vomir que le solo d'Halo 3.

Bref, Battlefield c'est une série sans faute depuis maintenant un bout de temps, BFBC2 est la digne suite du premier et quand bien même ça ne vaut pas un BF2, ça reste un excellent titre à faire absolument pour tout joueur de FPS contrairement à un Killzone 3 qui fait juste office de vitrine technologique pour console (autant dire que pour du PC ce serait moche).

caitaymieuavant
caitaymieuavant
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:15:54

Il y a un dlc sur Killzone 3, mais il est franchement passable. Tu n'auras pas à t'embêter avec ça.

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:17:04

Enfin un type intelligent. Merci KanardWC.

caitaymieuavant
caitaymieuavant
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:19:28

Boah, pour ce que recherche l'auteur, c'est vrai qu'il vaut mieux lui conseiller battlefield, mais descendez pas killzone en disant que c'est un mauvais jeu. Moi je trouve le multi du 3 défoulant à défaut de pouvoir y développer son skill, c'est tout.

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:23:11

"mais descendez pas killzone en disant que c'est un mauvais jeu"

Ecoute, on est sur un forum. Chacun donne son avis et on débat en rajoutant une pointe de mauvaise foi parce que c'est Guerre des Consoles.

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 17
18 juin 2011 à 16:24:25

Okay les mecs vous pouvez vous calmer, je choisirai BBC2 :ok:

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:34:21

Killzone 3

ambiance

communauté

map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:35:51

:d) Je connais pas celle de KZ :g) , mais celle de BFBC2 est dans la moyenne de celle de CoD: ça va d'anonymes sympas qui peuvent former un putain de squad avec toi, aux connards qui sautent partout et s'amusent à te one shot au lance rocket. Killzob :d) c'est des mougeons :g) , t'en tire ta conclusion.

:question:

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:36:52

"Je connais pas celle de KZ"

Bah suffit de savoir que c'est une communauté de mougeons pour en tirer sa conclusion. Connecte tes neurones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 16:39:17

Si tu ne connais pas la communauté, tu ne peux pas en tirer de conclusion.

C'est comme si je disais que je n'aimais pas le jambon sans y avoir goûter.

Connecte tes neurones.

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:43:43

"C'est comme si je disais que je n'aimais pas le jambon sans y avoir goûter. "

J'ai pas besoin de goûter du caca pour savoir que c'est pas bon...

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:45:15

Solidems01 :d) Il faut meme parler avec un vieux troll pourri comme lui ,qui critique un jeu qui connait meme pas ,qui veut ce faire passer pour un hardcore gamer maitre en fps ..

La vidéo du moment