CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo encore devant Sony et Microsoft

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:02:33

Bon, je vais être clair :

LoL-lay_ReTurns, tu compare un J-Rpg et un RPG-Us.
A la limite, tu peut dire que Skyrim auras un monde ouvert (Et encore, Xenoblade seras énorme aussi) et qu'il auras une jouabilité intéressante (et encore, la vue FPS :malade: ) mais c'est tout...

Les RPG US, c'est 20 ennemis différents dans tout le jeux, des quêtes de remplissage honteuses et une histoire vue et revue.

Ha oui, mais IL é TRO BO !

Tss...

Sinon, si tu veux embêter un Pro-N, évite de citer des jeux inintéressants qui se ressemblent tous, parle de Disgaea 3/4 , Lost Odyssey et Resonnace of Fate plutôt, tu auras moins l'air d'un Kéké HD PanPan/VroumVroum .

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:03:02

Jerry des ignorants qui rient de Rhythm Paradise sans savoir que c'est le Best jeu de rythme Ever :cool:

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:03:26

happy_saddik
Posté le 17 juin 2011 à 19:59:57
mon porte-monnai va souffrir prochainement

par contre pour moi le BGE c'est xenoblade, pas zelda
Lien permanent

Oué mais t'a pas de gout car Zelda > All :noel:

M'enfin t'es pardonné à moitié car Xenoblade est un putain de RPG :cool:

LoL-lay_ReTurns :d) Fait moi une liste avec des titres aussi imposants que ceux que j'ai cité sur Wii,DS et 3DS :hap:

Puis la console qui n'a rien de transcendant c'est bien la PSV :rire:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:04:59

[01]chuckniko :d) de meme que le BGE sur 3DS c'est pas zelda oot, mais paper mario 4 :bave: et tales of the abyss :coeur:

LoL-lay_ReTurns
LoL-lay_ReTurns
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:05:31

Ocelot22 :d) écoute encore mon petit pote, je vais pas essayer de te convaincre t'as le droit d'avoir des gouts de merde, d'aimer des trucs pour gamins vu et revu depuis plus de 20 ans mais sache qu'on s'en fou complètement et qu'on rage pas de toutes tes merdes, quand on voit que nintendo propose toujours la même chose tandis que de l'autre côté il y en a pour tous les gouts, dans tout les genre, et que c'est pas tout le temps les mêmes suites

LoL-lay_ReTurns
LoL-lay_ReTurns
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:07:16

[01]chuckniko :d) je sais, la psv c'est de la merde tout comme la psp
mais je vais pas te faire une liste (flemme) de toute façon sans mauvaise fois on sais bien que cette fin d'année se passera surtout sur ps360, pc et un peu sur 3DS :ok:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:07:43

nintendo propose toujours la même chose
:d) xenoblade :question:

tandis que de l'autre côté il y en a pour tous les gouts, dans tout les genre, et que c'est pas tout le temps les mêmes suites :d) cite moi un jeux de plate-forme exclu sur 360, c'est sur que entre les FPS et TPS c'est varié à donf!

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:08:35

"Sinon, si tu veux embêter un Pro-N, évite de citer des jeux inintéressants qui se ressemblent tous, parle de Disgaea 3/4 , Lost Odyssey et Resonnace of Fate plutôt, tu auras moins l'air d'un Kéké HD PanPan/VroumVroum ."

+1000000

J'ai fais Lost Odyssey et c'est le genre de jeux que j'envie à la concurrence :coeur:
J'ai acheté la 360 il y a peu pour ce genre de jeux,pas pour toute les merdes commerciales style COD que les bouseux ont l'air d'apprécier :malade:

LoL-lay_ReTurns
LoL-lay_ReTurns
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:09:48

happy_saddik :d) xenoblade, ok c'est l'exception à la règle et l'un des rares derniers jeux de la wii

pourquoi tu me parle de plateforme, cette année yen a pas sur 360 mais pas non plus sur wii
les autres années yen avait sur 360

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:10:54

D'accord, Uncharted est ultra innovant, c'est un TPS qui se renouvelle tout le temps :sarcastic:

Je généralise ?

D'accord, je suis sur qu'on peu le faire avec pas mal de jeux PS3/360

:d) D'accord, [insérez ici le nom du jeu] est ultra innovant, c'est un [insérez ici le type du jeu] qui se renouvelle tout le temps :sarcastic:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:11:32

Assez drôle la liste de navet de l'auteur et les vieilles lincences qui ne font bander que les fans. C'est triste de faire sodomiser depuis plus 15 ans par sa marque favorite et de se rendre compte que finalement on aime ça. D'où le terme N-sex ( Nintendo - Sodomie - Extralarge )

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:13:23

y'en a qui comprennent pas que c'est dans les vielles peaux que l'on fait les meilleurs soupes :question:

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:13:47

Manon-lolz
Posté le 17 juin 2011 à 20:11:32
Assez drôle la liste de navet de l'auteur et les vieilles lincences qui ne font bander que les fans. C'est triste de faire sodomiser depuis plus 15 ans par sa marque favorite et de se rendre compte que finalement on aime ça. D'où le terme N-sex ( Nintendo - Sodomie - Extralarge )
Lien permanent

Je crois que les séries Zelda et Mario se renouvellent plus que toutes les séries jamais faites :rire:

Faut vraiment rien connaitre aux jeux vidéo pour dire que Zelda,Mario et les autres licences Nintendo ne se renouvellent pas :(

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:15:33

je suis sur que les antiN ne connaissent meme pas fire emblem :-(

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:16:19

"c'est dans les vielles peaux que l'on fait les meilleurs soupes"

C'est pas plutôt dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ? :noel:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:16:51

bah peut etre :noel:

Zeldalttp-BOSS
Zeldalttp-BOSS
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:17:01

La liste de merde :(

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:23:36

Zeldalttp-BOSS
Posté le 17 juin 2011 à 20:17:01
La liste de merde
Lien permanent

Vas-y fait nous une bonne liste ! :rire:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:28:26

"Je crois que les séries Zelda et Mario se renouvellent plus que toutes les séries jamais faites

Faut vraiment rien connaitre aux jeux vidéo pour dire que Zelda,Mario et les autres licences Nintendo ne se renouvellent pas"

Non tes licences de merde ne se renouvellent pas. Ton avis de fan boy on s'en balance. 15 ans que Nintendo n'a pas créé de nouveau personnage, 15 ans qu'ils ne prennent pas le risque de s'embarquer dans un nouvel univers parce qu'ils ne veulent pas perde un peu de pognon à attendre que cette nouvelle licence soit intégrer dans la tête des nouveaux joueurs. Ils préférent vous fister à grand renfort de réédition et de jeu périmé mais adulé par un génération de testeur bercés trop près du mur déjà tapisser par leurs parents avec des mario et des luigi.

Pas de rage pas de rage, dans 30 ans tu joueuras encore à tes merdes et tu lanceras les mêmes tortues dans les mêmes niveaux remastérisés. :noel:

[01]chuckniko
[01]chuckniko
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:31:15

Pikmin,les Miis,... Ça date d'il y a 15 ans...

Puis Miyamoto travaille sur une nouvelle licence et un nouveau personnage pour la 3DS :cool: