j-aime-le-flan
Posté le 16 juin 2011 à 17:57:35
Et franchement là c'est de la mauvaise foi .Le multi de quake est extrêmement skillé et tactique, par exemple il est impossible de camper dans un quake, il faut bouger en permanence et maîtriser a la perfection les déplacements . Dans un gears ou un uncharted, tu peux camper comme un porc .
tkt je suis au courant, j'y ai assez joué dans le temps, et sur ce point je te donne raison, il rejoins aisément le skill qu'il faut avoir dans unreal tournament que je préfère
Mais pan pan boom boom quand même^^ Et dans gears il y a aussi un certain skill a avoir. Moins nerveux certes mais tout de même présent. Enfin dans le 1 et le 2... Car le 3 a ce que j'en ai joué c'est devenu un peu de la merde, mais attendons de voir la sortie finale, même si je doute d'un correctif au niveau des armes over cheatées.
Bref je partage ton point de vue sur le pc, mais la console arrive encore a bien optimiser les jeux du moments...
Et puis 32 sur bf3 c'est toujours sympa non?
Moi aussi je suis un gros fan des Unreal Tournament, surtout du 2004
.
Mais bon, je dis pas que la version console de BF3 sera a chier, d'ailleurs certains ici n'arrivent pas a comprendre ça (jte vise pas hein). Jdis juste que si on veux profiter pleinement du jeu autant prendre la version pc qui risque offrir une expérience de jeu juste énorme .
Après voila, les versions ps3/360 serons dominantes certes, mais sur pc se sera dantesque, et je parle pas de la même manière qu'on parlerais d'un jeu multiplate forme qui sera superior pc, mais d'un point de vu totalement neutre .
Bf3 pc sera la meilleure version . L’intérêt des versions consoles sera plus bas forcement, et encore une fois ça veux aps dire qu'ils serons nases .