CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper a des problèmes

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:59:29

Il a cas uploader ses video sur megaupload ... et basta. On peut télécharger par tranche de 1GO d'un coup gratuitement je crois.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:29:05

Manon-lolz
Posté le 16 juin 2011 à 00:04:22
ça fera un autiste en moins à faire des vidéo tests.. c'est pas plus mal. Désolée pour ses quelques fans pré pubert mais il manquera à trés peu de personne.

Ca c'est ce que tu crois, ton avis n'est pas universel tu sais.

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:32:36

Manon-lolz Voir le profil de Manon-lolz [K][X][C]
Posté le 16 juin 2011 à 00:04:22 Avertir un administrateur
ça fera un autiste en moins à faire des vidéo tests.. c'est pas plus mal. Désolée pour ses quelques fans pré pubert mais il manquera à trés peu de personne.

Il manquera juste à quelques 21.000 abonnés, m'enfin. :-(

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:51:49

"ça fera un autiste en moins à faire des vidéo tests.. c'est pas plus mal. Désolée pour ses quelques fans pré pubert mais il manquera à trés peu de personne."

j'ai un peu de mal à saisir cette sorte de "rage" contre les vidéo testeurs amateurs. ça donnent l'impression que certains croient, que se mettre dans une position faussement critique, va leur donne une attention ou une intellectualité supérieur sur le sujet.

pour le moment le seul effet notable c'est que ces personnes passent pour des petits gamins envieux, c'est ridicule.

quoi qu'il en soit si les productions de la plupart des vidéo testeurs sont assez discutable, dans le cas d'hooper ça reste plus agréable à regarder, de ce que j'ai pu voir, que les vidéos faites par des "professionnelles".

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:57:55

c'est ainsi, c'est comme les films, il y a des droits dessus, tu peux t'en servir dans le cadre privé et strictement personnel, ensuite si tu commences a diffuser c'est clair que c'est pas sans risques.

C'est que le début, d'autres têtes vont tomber.

last_chewbaca
last_chewbaca
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:16:11

je suis pret à parier que c'est des rageux jaloux qui ont signalé ses vidéos. :honte:

Mitchs
Mitchs
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:17:56

last_Chewbaca
Posté le 16 juin 2011 à 01:16:11
je suis pret à parier que c'est des rageux jaloux qui ont signalé ses vidéos.

Je pense aussi c'est surement des blazés :(

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:18:08

je suis pret à parier que c'est des rageux jaloux qui ont signalé ses vidéos. :honte:

des empecheurs de tourner en rond y en aura toujours malheureusement.

GamersConteste
GamersConteste
Niveau 6
16 juin 2011 à 01:20:11

Hooper j'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 01:25:08

N'empêche, qu'est ce qu'il chiale et rage dans la vidéo et on sait déjà qu'elle va faire des milliers de vue :noel:

[HeavyRules]
[HeavyRules]
Niveau 8
17 juin 2011 à 04:11:52

J'espère qu'il parviendra à faire son site, moi j'aime bien regarder ses vidéo quand je me fais chier et que j'ai la flemme de sortir.

L'épopée Castlevania :noel:

Hardisk_2002
Hardisk_2002
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:55:19

Ok mais il l'a lui même dit, il y y a au moins 100 autres vidéos sur RDR avec des endings, walktrrough et tout ce qu'il faut sur youtube, avec bien plus de vues et plus anciennes, mais elles restent elles.

Bakred
Bakred
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:57:23

Oui bon, tu te fait choper en téléchargeant un divx, tu va pas dire aux flics "mais les autres le font aussi et il n'ont rien, c'est pas juste".

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:57:27

Autant je n'aime pas trop Hooper, mais là c'est dégueulasse, et ça concerne le milieu alors je le soutiens.

d8nz
d8nz
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:06:14

Nawak' YouTube avec leur délire de droits d'auteur. :honte:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:10:03

Il a reçu un avertissement pour le jeu X files sur ps1 :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:14:47

Nan mais RDR, passe encore. Mais X-Files, chaud, c'est vraiment des requins ces mecs. Faire chier un type parce qu'il a fait une video sur un JV de merde sorti ya 10 ans et totalement oublié, nan mais sérieusement. Surtout que comme il l'a montré, ya des centaines de video similaires, c'est chaud :doute:

Pour RDR, qu'ils aiment pas une video qui montre la fin du jeu, à la limite... :sleep:

caitaymieuavant
caitaymieuavant
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:31:59

Finalement, c'est un mal pour un bien : au moins il aura son site perso, et il y sera totalement libre.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:39:03

C'est normal, je trouve ça abusé de montré la fin d'un jeu, mais le problème c'est qu'il y a des milliers de vidéos de RDR sur Youtube...
Il y a même des walkthrough du jeu entier, et bien sûr des tas de vidéo montrant la fin du jeu.

Genre cette vidéo montrant la fin de RDR : http://www.youtube.com/watch?v=-9832BrE2q4 plus d'un millions de vues !

Donc ok si T2 ne veux pas qu'on voit la fin du jeu sur Youtube, mais à ce moment là pourquoi ne pas enlever toutes les vidéos ? :doute:

moi999
moi999
Niveau 3
26 juillet 2011 à 13:25:13

moi ce que je crainds c'est que ça arrive a d'autre bons testeurs sur youtube par exemple naito75 s'il est renvoyé de youtube il est un peu foutu (lui qui a quitté daily dejà)

La vidéo du moment