CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes console:un exploit

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:06:25

Et samfisher à raison,c est normal que les pcistes s énervent quand ils voient:uncharted 2 est le plus beau jeu au monde!!!
Ou d' autres conneries dans ce genre...

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 17:07:58

sam fisher : Ça fait 15 ans qu'on entend ça.

-> ben si ca fait 15 ans qu'on entend ca, c'est qu'il y'a une raison, il faut peut etre se rendre a l'evidence non? :hap:

et puis dans mon article avec riccitello, il parle de cross plateformes hein, et pas de rentabilité, Encore une fois, je me base sur des faits et non du vent :hap:

"Il n'y jamais assez d'innovation et devrions toujours placer la barre plus haut. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille attendre un nouvel hardware pour créer des choses innovantes"

voilà, le gars a bien resumé la situation, longue vie aux consoles :ok:  

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:09:21

"Il n'y jamais assez d'innovation et devrions toujours placer la barre plus haut. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille attendre un nouvel hardware pour créer des choses innovantes"

voilà, le gars a bien resumé la situation, longue vie aux consoles :ok:

Ouais et ya quoi de neuf sur console ?? A part kinnect ( :noel: ) et un nouveau cod chaque année ?

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 17:11:43

Ouais et ya quoi de neuf sur console ?? A part kinnect ( ) et un nouveau cod chaque année ?

-> et sur ton pc de gamer a 1000 euros ou tu changes de cg tous les 8 mois, il y'a du neuf ou pas?

:noel:

non mais de toute maniere les consoles valent plus rien, elles sont finies, pc rules!!!

:rire: :rire2:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:12:12

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 15 juin 2011 à 17:07:58 Avertir un administrateur
sam fisher : Ça fait 15 ans qu'on entend ça.

-> ben si ca fait 15 ans qu'on entend ca, c'est qu'il y'a une raison, il faut peut etre se rendre a l'evidence non? :hap:

:d) Plein de gens ont dit que la fin du monde arriverait avant 2012 et pourtant, c'est toujours pas arrivé. :hap:

"et puis dans mon article avec riccitello, il parle de cross plateformes hein, et pas de rentabilité, Encore une fois, je me base sur des faits et non du vent"

Je crois plutôt que tu te bases sur du vent et non sur des faits. :ok:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:13:47

Quand je vois ma PS3 qui me lâche un magnifique FF XIII, ou un sublime God of War III, sans compter le superbe Uncharted 2, y'a de quoi être étonné...

Et dire que prochainement, Uncharted 3 arrive.... :bave:

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 17:14:17

Et samfisher à raison,c est normal que les pcistes s énervent quand ils voient:uncharted 2 est le plus beau jeu au monde!!!

-> mais putain on s'en branle de ca, il faut peut etre évoluer et se dire qu il y a autre chose dans la vie que les graphismes non? :hap:

appleseed : Puis bon le materiel est de plus en plus puissant donc autant en profiter.

-> ou plutot épater le kéké hd comme toi, va savoir :noel:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:14:47

http://www.minutebuzz.com/2011/06/15/la-xbox-720-serait-presentee-a-le3-2012/
http://fr.ubergizmo.com/2011/06/rumeur-successeur-xbox-360-debuts-e3-2012/

Microsoft n'a pas besoin de Kinect pour que la 360 soit rentable. Kinect sert à prolonger la durée de vie de la 360 histoire d'occuper le terrain tant que la PS3 est dans la course.

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:14:59

-> et sur ton pc de gamer a 1000 euros ou tu changes de cg tous les 8 mois, il y'a du neuf ou pas?

Ba sa va, et sinon je fait tout tourner a balle pour 500€ donc tkt pas pour moi, par contre tu joues a beaucoup de jeux ? Je sais pas a 80€ la premiere missions et 15€ les suivantes sa fait mal non ? :noel:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:15:28

Jak7578 Voir le profil de Jak7578
Posté le 15 juin 2011 à 17:13:47 Avertir un administrateur
Quand je vois ma PS3 qui me lâche un magnifique FF XIII, ou un sublime God of War III, sans compter le superbe Uncharted 2, y'a de quoi être étonné...

Et dire que prochainement, Uncharted 3 arrive.... :bave:

:d) Voilà le type de conneries que les consoleux n'arrêtent pas de dire.

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:17:15

magnifique sublime superbe

Nooooon les graphismes on s'en fou :noel:

Sinon a pars Limbo que j'aimerai bien avoir, aucun jeu ne vaut la peine d'avoir une console.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:17:56

Depuis quand t'es PCiste Sam ? :doute:

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 17:19:47

a mon avis sam, si tu es de ceux qui attendent les nouvelles consoles en 2012-2013, tu risques detre décu :noel:

faut etre réaliste deux minutes : microsoft rencontre un grand succès avec kinect et la 360 (kinect surtout meme si je n'aime pas ca moi le casual)

tu penses vraiment qu'ils vont se risquer de sortir une autre console en l'annoncant peu après kinect? ca serait se tirer une balle dans le pied crois moi, alors remballes ces spéculations, car ce genre de news, on en voit partout, mais rien de concret.

le projet de Microsoft pour concurrencer le cycle de vie de 10 ans de la PS3 est en mouvement. Révéler la console en 2012 en ferait un premier round sympathique, avec un lancement probable en 2013.

On ne pense pas que Microsoft soit inquiet concernant le lancement de la Wii U l’année prochaine, car Nintendo peut à peine rattraper la Xbox 360 et la PS3 en termes de graphismes HD et de puissance. Il est même possible que Microsoft puisse augmenter la puissance de Kinect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 17:20:06

Floriand n'a jamais jouer sur des vieux PC avec windows 95 et il se permet de dire que les jeux PC mise tout sur les graphismes.

C'est la politiques actuel des studio de développement de faire des jeux les plus rentable et kékéHD.
Avec la démocratisation des PC de Jeux, il y a forcement eut des studio comme crytek ce sont intéresser au technologie ssuperieur du PC, et sa a donnée Crysis 1,

Crysis 2 étant une version Kéké HD pour Consoleux = ultra linaire, uniquement pour avoir de bon graphismes sur console

Avant Crysis les cartes été énorme, la physic aussi, l'IA été correct.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:20:13

Y a pas besoin d' être pciste pour savoir qu une console ne peut pas rivaliser en terme de graphismes jak.par contre moi ça me ferait chier de passer à coter de bon nombre des exclus consoles en étant pciste...

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:21:52

Et en tant que pciste,ça me ferait chier d' être bridé à mort par les consoles...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:23:08

"Y a pas besoin d' être pciste pour savoir qu une console ne peut pas rivaliser en terme de graphismes jak."

:d) Effectivement. Mais bon, quand je vois des articles qui comparent KillZone 3 à des Crysis, je me pose certaines questions. :hap:

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:23:29

Ba tfacon ya pas a aller loin : les consoles les personnes achetent des dlc, donc sa marche bien hop on met sa sur pc et on leur enleve le modding.

Et voila merci les con$oles.

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:24:50

Jak7578 Voir le profil de Jak7578
Posté le 15 juin 2011 à 17:17:56 Avertir un administrateur
Depuis quand t'es PCiste Sam ? :doute:

:d) Depuis toujours. :ok:

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 15 juin 2011 à 17:19:47 Avertir un administrateur
a mon avis sam, si tu es de ceux qui attendent les nouvelles consoles en 2012-2013, tu risques detre décu

:d) 2012, ça fait un peu tôt pour la Xbox 3 et la PS4, mais 2014, ça fait un peu tard. Mais si Nintendo tient ses délais, la Wii U sortira en 2012. :ok:

"faut etre réaliste deux minutes : microsoft rencontre un grand succès avec kinect et la 360 (kinect surtout meme si je n'aime pas ca moi le casual)"

La 360 a été rentable bien avant la PS3. C'est pas dans l'intérêt de Microsoft de sortir la Xbox 3 trop tôt et ce n'est pas dans l'intérêt de Sony de sortir la PS4 trop tard. Microsoft prépare la Xbox 3 tout en prolongeant la 360 en attendant que Sony soit prêt. Kinect permet à Microsoft d'occuper le terrain en attendant.

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 17:25:15

Voilà le type de conneries que les consoleux n'arrêtent pas de dire.

-> ouai sauf qu'il ne faut pas en faire une généralité mon grand :ok:

C'est la politiques actuel des studio de développement de faire des jeux les plus rentable et kékéHD.

-> et c'est justement ca qui tue la créativité, et pourtant tu soutiens cette vision a court terme. Bon courage avec tes prochaines démos techniques en guise de jeu :ok:

appleseed : tu joues a beaucoup de jeux ? Je sais pas a 80€ la premiere missions et 15€ les suivantes sa fait mal non ?

-> a partir du moment ou je n'achete que des jeux d'occasion et que je joue qu'au solo sans internet, la pilule passe plutot bien :)

je suis pas couillon au point de me payer des dlc, j'ai suffisamment de jeux a faire

en tout cas c 'est sympa de t'inquiéter pour moi :ok:

La vidéo du moment