CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes console:un exploit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 16:31:45

"C'EST LE MEME JEU

memes ennemis, meme histoire... sérieux ca sert a quoi de faire tout en double"

Tu connais pas les "Mods" floriand :question:

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 16:31:59

Oui mais floriand refuse d' avouer qu avec un pc dernier cri,tu as des jeux plus beaux que sur console.c est dingue non?après c est une autre question de savoir si ça vaut le coup ou non d acheter un pc...

-> voila on y arrive!! Tu réponds toi meme a ta question : de l'utilité de s'acheter une machine de guerre ou pas

Quant aux motivations, libre à chacun de les énumérer...
Pour ma part, j'ai choisi le monde de la console sur cette génération en raison :
- des graphismes HD (adaptés aux TVHD dont je pense m'offrir)
- de la stabilité offerte par une console
- des possibilités de ces consoles new-gen
- de la simplicité d'utilisation (tu mets ta galette et tu joues... pas besoin de télécharger les drivers XX.XXX ou de désinstaller la dernière version MSN incompatible avec l'exécutable du jeu... )
- parce que j'en avais plein le cul de changer sans cesse de carte graphique ou de CPU alors que les devs ne daignaient même pas optimiser leur code...

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:34:09

Voilà,nous avons une magnifique démonstration de la langue de bois et du détournement d' attention pour ne pas répondre à une question simple.
On va reesayer.osef de tout autre chose,est ce qu avec un pc dernier cri,tu as des jeux techniquement plus beaux que sur console florian.soit c est oui,soit c est non.et pas autre chose.alors?

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:37:41

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 15 juin 2011 à 16:31:59 Avertir un administrateur
Oui mais floriand refuse d' avouer qu avec un pc dernier cri,tu as des jeux plus beaux que sur console.c est dingue non?après c est une autre question de savoir si ça vaut le coup ou non d acheter un pc...

-> voila on y arrive!! Tu réponds toi meme a ta question : de l'utilité de s'acheter une machine de guerre ou pas

Quant aux motivations, libre à chacun de les énumérer...
Pour ma part, j'ai choisi le monde de la console sur cette génération en raison :
- des graphismes HD (adaptés aux TVHD dont je pense m'offrir)

:d) Plein de jeux consoles ne sont même pas en vrai 720p.

"de la stabilité offerte par une console"
Les consoles actuelles ont des bugs. :hap:

"des possibilités de ces consoles new-gen"
Les consoles actuelles ne sont pas des consoles new-gen.

"de la simplicité d'utilisation (tu mets ta galette et tu joues... pas besoin de télécharger les drivers XX.XXX ou de désinstaller la dernière version MSN incompatible avec l'exécutable du jeu... )"

Rapport entre MSN et un jeu ? Tu viens juste de prouver que tu n'y connais rien. :rire:

Et sur consoles, y a aussi des mises à jour à installer. Sur PS3, elles sont même devenues obligatoires pour jouer en ligne. :o))

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
15 juin 2011 à 16:38:32

Avant jt un consoleux extrémiste je crachais sur le PC comme pas possible , et dernièrement j'ai acheté un PC puissant pour de la modélisation 3D et photoshop.... , et pour dire avec les manette PS3 360 compatible sur PC a part pour les exclu les consoles je les trouve vraiment useless , et dire qu'avant je disais que le PC c'est de la merde :-(

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:40:01

Jarael :d) Bah écoute, exemple concret, tu pourras sans doute me dire pourquoi (je joue sur ATI) quand j'installe les catalysts 11.5 avec les hotfix et tout le bousin, j'ai de gros bugs graphiques en mode, carte graphique qui rend l'âme alors que quand je repasse sous les C11.4, tout va bien?

"ouin t'as la poisse, ton pc est nul" ouaip ok d'accord, merci au revoir.

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 16:40:46

Voilà,nous avons une magnifique démonstration de la langue de bois et du détournement d' attention pour ne pas répondre à une question simple.

-> j'ai répondu a ta question, pas de langues de bois avec moi! J'ai dit que c'était largement comparable... évidemment il y'a toujours 2 ou 3 différences, mais la n'est pas la question, ca sert a quoi de s'enteter toujours sur le meme sujet? tu as un pc a me vendre? tu veux me convertir?

sache que si je ne suis pas convaincu des pc actuels face aux consoles, ca ne regarde que moi hein, et je vais pas commencer sur pc pour vous faire plaisir.

Je ne vous ai pas attendu pour me faire la morale

Jarael
Jarael
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:41:30

Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 15 juin 2011 à 16:40:01 Avertir un administrateur
Jarael :d) Bah écoute, exemple concret, tu pourras sans doute me dire pourquoi (je joue sur ATI) quand j'installe les catalysts 11.5 avec les hotfix et tout le bousin, j'ai de gros bugs graphiques en mode, carte graphique qui rend l'âme alors que quand je repasse sous les C11.4, tout va bien?

-> Quel jeu ? :hap:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:45:36

Fable 3, Witcher 2, Overlord 2 pour les jeux que je suis en train de faire.

Par contre, aucun soucis pour Crysis 2, c'est ça que je ne comprend pas.

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 16:47:02

Rapport entre MSN et un jeu ? Tu viens juste de prouver que tu n'y connais rien.

-> écoute moi bien, ca fait plus de 25 ans que je joue aux jeux vidéos, j'avais ma première manette en 1983, tu n'étais meme pas née :hap:

J'ai vu défiler suffisamment de jeux dans les gens de consoles présentes et passées, sur master system, amiga 500, atari st, megadrive, snes, psx, saturn, n64, ps2, xbox, gamecube et ps3 pour te dire un minimum de ce que je pense de l'évolution du jeu vidéo hein, c'est pas un gamin comme toi qui va m'apprendre la vie...

si vous croyez que j'ai une dent contre le pc ca n'est pas anodin : le pc se marginalise de plus en plus, et la course aux graphismes est en train de tuer le jeu video dans l'oeuf.

Je ne fais pas de prédiction a deux balles, mais a toujours se baser sur le coté technique, on en vient a un déséquilibre et a une perte d'interet du jeu vidéo en général...

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:53:27

Floriand,tout ce que je veux c est que tu admettes l évidence,c est à dire que techniquement,sur un pc dernier cri,les jeux sont plus beaux que sur les consoles.après le reste je m en fout.à partir de là on pourra discuter car je suis en parti d' accord avec certaines choses dans tes propos...

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 16:53:36

et puis pour finir :

"Electronic Arts et leur boss John Riccitiello pensent qu'au contraire, une nouvelle génération de consoles n'est pas une nécessité aujourd'hui."

http://xbox-mag.net/article23150.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529#axzz1PAVKO6Lx

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:55:33

Posté le 15 juin 2011 à 16:47:02 Avertir un administrateur
Rapport entre MSN et un jeu ? Tu viens juste de prouver que tu n'y connais rien.

-> écoute moi bien, ca fait plus de 25 ans que je joue aux jeux vidéos, j'avais ma première manette en 1983, tu n'étais meme pas née :hap:

:d) Ça fait 25 ans que t'es consoleux quoi. Et apprends à accorder.

"J'ai vu défiler suffisamment de jeux dans les gens de consoles présentes et passées, sur master system, amiga 500, atari st, megadrive, snes, psx, saturn, n64, ps2, xbox, gamecube et ps3 pour te dire un minimum de ce que je pense de l'évolution du jeu vidéo hein, c'est pas un gamin comme toi qui va m'apprendre la vie..."

:d) En fait, t'as joué que sur consoles quoi. :hap:

"si vous croyez que j'ai une dent contre le pc ca n'est pas anodin : le pc se marginalise de plus en plus, et la course aux graphismes est en train de tuer le jeu video dans l'oeuf."

Ça fait 15 ans qu'on entend ça. :sarcastic:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:57:44

Posté le 15 juin 2011 à 16:53:36 Avertir un administrateur
et puis pour finir :

"Electronic Arts et leur boss John Riccitiello pensent qu'au contraire, une nouvelle génération de consoles n'est pas une nécessité aujourd'hui."

http://xbox-mag.net/article23150.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529#axzz1PAVKO6Lx

:d) Il dit ça parce que les consoles actuelles sont encore très rentables. Il suffit de voir tout le fric que se fait Activision avec Call of Duty sans innover. :ok:

Quand la 360 commencera à devenir moins rentable, EA va dire qu'il faut une nouvelle console.

Et pour le moment, Ubisoft a l'air très intéressé par la Wii U. :hap:

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 16:59:15

Floriand,tout ce que je veux c est que tu admettes l évidence,c est à dire que techniquement,sur un pc dernier cri,les jeux sont plus beaux que sur les consoles

-> alors pour toi c'est ca l'évidence? La beauté et rien d'autre??

Soit tu es autiste ou tu comprends rien aux jeux videos comme tous tes copains pcistes bornés

L'évidence pour moi c'est que le jeu soit bon, ni plus ni moins... c'est pas la technique qui va vous sauver et sauver le jeu video hein.

ce qui fait un jeu c'est : graphisme + son + animation + durée de vie + interet + gameplay etc...

allez savoir pourquoi, on ne se base que sur les graphismes.

Alors puisque tu insistes, le pc est superieur techniquement, mais si il n'y a pas une réelle valeur ajoutée (ce qui est le cas avec toutes ces versions de jeu quasi identique) il n'y'a aucun interet pour moi de passer sur un pc gamer :ok:

je te parle de réelle valeur ajoutée alors que toi tu parles que de beauté... tu saisis la nuance ou bien :question:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:03:59

Posté le 15 juin 2011 à 16:59:15 Avertir un administrateur
Floriand,tout ce que je veux c est que tu admettes l évidence,c est à dire que techniquement,sur un pc dernier cri,les jeux sont plus beaux que sur les consoles

-> alors pour toi c'est ca l'évidence? La beauté et rien d'autre??

Soit tu es autiste ou tu comprends rien aux jeux videos comme tous tes copains pcistes bornés

:d) Avant de l'insulter d'autiste, apprends ce que ça veut dire. Et c'est marrant de voir un consoleux borné traiter les autres de bornés alors qu'ils ne font que de lui expliquer la vérité. :hap:

"ce qui fait un jeu c'est : graphisme + son + animation + durée de vie + interet + gameplay etc..."

:d) durée de vie des jeux PC > durée de vie des jeux consoles
graphismes PC > graphismes consoles
animation des persos sur PC > animations des persos sur consoles

"allez savoir pourquoi, on ne se base que sur les graphismes."

"je te parle de réelle valeur ajoutée alors que toi tu parles que de beauté... tu saisis la nuance ou bien :question: "

:d) C'est qui qui dit tout le temps que Uncharted 2 est trop beau ou que Killzone 3 est très réaliste ? Les consoleux.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:04:41

C est tout ce que je voulais entendre.maintenant tu as raison,perso j adore le pc mais les consoles possèdent trop de bons jeux exclusifs pour être boudées.et il est vrai que le pc ne vaut quasiment que pour ses exclus et les fps,sinon les multi-supports ne justifient pas l achat d' un pc même si ils sont plus beaux.

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:04:43

Alors si le graphisme on s'en fou pk cette guerre des graphisme entre ps3 et 360 sur JV.com ?

Puis bon le materiel est de plus en plus puissant donc autant en profiter.

Et le titre du sujet, :rire: on peut dire pareil ololol c'est un exploit une 2cv va a 100 km/h en descente, c'est un exploit !

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 17:05:26

C'est qui qui dit tout le temps que Uncharted 2 est trop beau ou que Killzone 3 est très réaliste ? Les consoleux.

:d) Non, les Sonyaises en manque d'arguments. :o))

Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles! :bave:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:06:19

appleseed1 Voir le profil de appleseed1
Posté le 15 juin 2011 à 17:04:43 Avertir un administrateur
Alors si le graphisme on s'en fou pk cette guerre des graphisme entre ps3 et 360 sur JV.com ?

:d) +1 :rire:

Choc-bossX3 Voir le profil de Choc-bossX3
Posté le 15 juin 2011 à 17:05:26 Avertir un administrateur
C'est qui qui dit tout le temps que Uncharted 2 est trop beau ou que Killzone 3 est très réaliste ? Les consoleux.

:d) Non, les Sonyaises en manque d'arguments. :o))

:d) Sur 360, il y en a qui arrivent à croire que Gears of War est beau. :(

La vidéo du moment