CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes console:un exploit

Jarael
Jarael
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:19:54

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 15 juin 2011 à 15:18:04 Avertir un administrateur
jarael : -> Forza. Ça va être une déception, comme GT5.

ok merci madame irma :ok:

-> En quoi de bons graphismes nuiraient-ils à un jeu ?

-> justement pour éviter les effets tape a l'oeil et finalement vide d'un cod par exemple... je préfère mille fois plus m'éclater sur un sonic generations, ou un rayman origins qui innove et apporte une vraie bouffée d'air, qu'un cod 1000X plus beau vu et revu mille fois

-> Les graphismes des derniers Call of Duty sont totalement à la ramasse. :hap:

"cette vision du graphisme que vous avez est en train de tuer le jv, il faut peut etre vous remettre en question les gars sinon je vous raconte pas la gueule des jeux dans 10 ans quoi :hap: "

Sur PC, on a toujours eu de meilleurs graphismes sans que ça nuise à la qualité globale des jeux. Sur consoles, vous avez découverts les bons graphismes seulement avec cette gen. :hap:

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 15:21:12

une console de 2005 ou 2006 rivalise avec les jeux PC de maintenant, c'est totalement faux. Les PCistes qui postent ici ne font que rétablir la vérité.

KanardWC
Posté le 15 juin 2011 à 15:14:25
Ce topic parle des graphismes consoles en disant que c'est un exploit quand on voit les graphismes PC. Si t'aimes pas perdre une comparaison, tu changes de topic car en suivant le raisonnement de l'auteur t'as forcément perdu.

->Moi je vois en ce topic une raison de plus pour troller sur toujours les memes sujets vides de sens... et les trolls, je préfère les éviter, donc a plus, je crois que je vous manquerai pas trop :oui:

quitte à débattre autant le faire avec des gens censé sinon je vois pas l'interet :hap:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:23:35

kanard : techniquement il y a pas photos sur tes vidéos mais artistiquement on a le droit au doute quand même !

:d) J'ai sorti que des multi là.

J'aurai pu creuser encore plus le fossé avec d'autres jeux comme The Witcher 2 qui n'a rien a envié à un Uncharted que ce soit techniquement ou artistiquement.

exemples :

http://www.youtube.com/watch?v=jgiPOIAhg4E

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:23:55

floriand :d) Là, c'est toi qui trolles à sortir des absurdités de consoleux. Moi, perso, je joue sur PC et consoles, et y a pas photo : PC > consoles, et de loin. :ok:

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:24:46

the witcher 2 oui kanard j'ai rien à dire :hap:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:25:23

quitte à débattre autant le faire avec des gens censé

:d) Tu dois te parler à toi-même dans ce cas car bon nombre de personnes sur GDC trouves tes propos ahurissants.

Là, c'est toi qui trolles à sortir des absurdités de consoleux. Moi, perso, je joue sur PC et consoles, et y a pas photo : PC > consoles, et de loin. :ok:

:d) Pareil. Mais il n'a pas de PC gamer, faut le laisser dans son rêve.

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 15:25:51

Sur PC, on a toujours eu de meilleurs graphismes sans que ça nuise à la qualité globale des jeux. Sur consoles, vous avez découverts les bons graphismes seulement avec cette gen.

-> we ban, c'est pas comme si la gen etait fini aussi, fo pas vendre la peau de l'ours comme on dit :hap:

et puis excuse moi, mais la qualité globale s'est amoindrie justement, du fait d'une faible durée de vie, des dlc et d'une trop grande facilité.

Le coté technique se faisant de plus en plus important, on se retrouve avec des jeux fast food vite fait, vite vendu et vite joué.

Déjà, rien que ca, je trouve que c'est un sacré aveu d'echec.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:28:28

we ban, c'est pas comme si la gen etait fini aussi, fo pas vendre la peau de l'ours comme on dit :hap:

:d) Si on est en fin de vie, je sais pas si t'as remarquer mais tout les jeux qui sortent maintenant, jeux de course et jeux démat à part, sont en 30 FPS et arrivent à rammer ou avoir de long chargements pour certains. Ceci sans n'évoquer le fait qu'on commence de plus en plus à voir des jeux consoles à 25 FPS...

La gen est finie, c'est juste les éditeurs qui veulent prolonger la gen pour se faire du fric sans innover graphiquement et donc en économisant quelques deniers.

Jarael
Jarael
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:28:29

Posté le 15 juin 2011 à 15:25:51 Avertir un administrateur
Sur PC, on a toujours eu de meilleurs graphismes sans que ça nuise à la qualité globale des jeux. Sur consoles, vous avez découverts les bons graphismes seulement avec cette gen.

-> we ban, c'est pas comme si la gen etait fini aussi, fo pas vendre la peau de l'ours comme on dit :hap:

--> La gen n'est pas finie, mais ça fait des années que le PC est au-dessus. :hap:

"et puis excuse moi, mais la qualité globale s'est amoindrie justement, du fait d'une faible durée de vie, des dlc et d'une trop grande facilité.

Le coté technique se faisant de plus en plus important, on se retrouve avec des jeux fast food vite fait, vite vendu et vite joué."

-> Ça, c'est juste sur consoles. :hap:

Sur PC, les graphismes sont restés supérieurs, mais la qualité globale des jeux n'a pas diminuée, sauf pour des jeux comme Crysis 2 ou Brink.

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 15:29:36

Pareil. Mais il n'a pas de PC gamer, faut le laisser dans son rêve.

-> ben si c'est pour devenir des kékés hd comme vous autre, qui ont une érection a chaque effets visuels, je m'en passe très bien.

Et puis tu peux m'expliquer l'interet de ce topic vu 100 fois, vous voulez qu on vous rassure les pcistes, vous etes en manque d'amour?

faut peut etre renouvelé le sujet là parce que ca tourne en rond :oui:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:30:41

Et puis tu peux m'expliquer l'interet de ce topic vu 100 fois, vous voulez qu on vous rassure les pcistes, vous etes en manque d'amour?

:d) Dixit le type qui va t'encenser les 3 mêmes exclus sur 150 000 topics différents.

Jarael
Jarael
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:30:53

Posté le 15 juin 2011 à 15:29:36 Avertir un administrateur
Pareil. Mais il n'a pas de PC gamer, faut le laisser dans son rêve.

-> ben si c'est pour devenir des kékés hd comme vous autre, qui ont une érection a chaque effets visuels, je m'en passe très bien.

--> Encore un qui confond les graphismes et l'affichage. :-(

"faut peut etre renouvelé le sujet là parce que ca tourne en rond :oui: "

T'es un peu le seul à tourner en rond. :hap:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:32:16

En parlant de Forza .

Testez Dirt 2 sur PC en 1080P :bave:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:32:31

Le pb , j'ai pas de pad ...

floriand
floriand
Niveau 41
15 juin 2011 à 15:35:15

La gen est finie, c'est juste les éditeurs qui veulent prolonger la gen pour se faire du fric sans innover graphiquement et donc en économisant quelques deniers

-> elle est finie avec tous les jeux qui sortiront en fin d'année et après? :ouch:

tu dis que c'est fini pour les consoles, et moi je dis que c'est là ou tu te trompes : si on relance l'interet des jeux justement en mettant en avant l interet et la duree de vie, avec un meilleur equilibre vis a vis de l'aspect technique, la, on aura evolué, et c'est largement faisable sur cette gen de console :ok:

Tu sais il suffit d'avoir de l'imagination, d'etre creatif... les jeux a l'E3, eux, ne m'ont pas paru créatif pour la plupart.

Et puis reflechis deux secondes, si la gen était finie, tu croisrai que nintendo se lancerai comme ca dans la course avec une nouvelle console équivalente à celles de 2005-2006? :hap:

tu vois bien qu'il y'a encore beaucoup a faire sur cette gen pour voir débarquer la prochaine gen en 2014, au mieux :oui:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:35:24

30 euros c'est pas la mort non plus :p c'est quasiment le prix que tu gagnes sur un jeu console.

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:35:25

chapelle7160 Voir le profil de chapelle7160
Posté le 15 juin 2011 à 15:32:31 Avertir un administrateur
Le pb , j'ai pas de pad ...

:d) T'es PCiste, t'as pas besoin de pad. Sur PC, on joue au clavier et à la souris. :ok:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:36:45

Pour dirt 2 :ok:

J'ai une bonne souris et un super tapis :ok: Mais faut un pad :noel:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:37:13

avec une nouvelle console équivalente à celles de 2005-2006? :hap:

:d) Non. Il y a déjà des rumeurs qui courent comme quoi la console sera bien plus puissante sans pour autant être proche d'un PC (ce qui est normal si tu ne veux pas voir apparaître des consoles à 1000 euros+) et comme chaque rumeur : il y a toujours un fond de vérité.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:37:39

KanardWC
Posté le 15 juin 2011 à 15:35:24
30 euros c'est pas la mort non plus :p c'est quasiment le prix que tu gagnes sur un jeu console.
Lien permanent

Oui je sais :ok: J'ai 3 pad xbox , je vais prendre l'adaptateur wifi :ok:

La vidéo du moment