"Sur PC, la situation est bien meilleure que sur consoles."
Preuve de ce que tu dis, c'est bien beau de balancer des généralités sans substance, tout le monde peut le faire, maintenant approfondi, en quoi la situation est bien meilleure sur PC?
-> lien + preuve sinon fake ![]()
Plus que les consoleux en tout cas. ![]()
http://gamrreview.vgchartz.com/browse.php?name=&keyword=&console=PC&region=All&developer=&publisher=&genre=&boxart=Both&results=50&order=Total+Sales
jeux de gestion, fps, et wow...bof, pas le même genre de jeu mais aussi peu varié, faut etre honnête.
floriand Voir le profil de floriand
Posté le 15 juin 2011 à 18:01:06 Avertir un administrateur
Vu les jeux de merde que beaucoup de consoleux achètent,
-> et qui viennent pour la plupart du pc...
Ou pas.
Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 15 juin 2011 à 18:03:09 Avertir un administrateur
Preuve de ce que tu dis, c'est bien beau de balancer des généralités sans substance, tout le monde peut le faire, maintenant approfondi, en quoi la situation est bien meilleure sur PC?
Sur PC, les exclusivités ont encore une durée de vie correcte. Sur PC, la plupart des DLC sont gratuits. Sur PC, les jeux sont moins cher et en superior versions. Sur PC, on a le choix pour ce qui est des serveurs. Sur PC, on est pas obligés d'installer tout le temps des MàJ foireuses pour jouer en ligne. Sur PC, on a les mods. Sur PC, les maps sont gratuites et bien plus nombreuses que sur consoles.
Je continue ? ![]()
J'ai pas lu les 10 pages donc ça a surement été dis mais :
Bien de croire au Père Noel ? A Casimir ? Au monde des Bisounours ?
Tout est une question de fric, demain si les développeurs se sortent les doigts du fion ils nous font des jeux photo-réalistes.
Mais bon faut bien entretenir l'industrie du hardware PC
Donc on s'aligne sur les consoles et on fait 2 jeux ultra sup console dans une décennie... ![]()
a daccord, sam fisher pirate ses jeux et addons sur pc, et du coup il a tout gratuit, c bien ca?
![]()
ba oui, sur pc, tout est gratuit, vous ne saviez pas?
![]()
vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 15 juin 2011 à 18:05:20 Avertir un administrateur
Plus que les consoleux en tout cas. ![]()
http://gamrreview.vgchartz.com/browse.php?name=&keyword=&console=PC&region=All&developer=&publisher=&genre=&boxart=Both&results=50&order=Total+Sales
jeux de gestion, fps, et wow...bof, pas le même genre de jeu mais aussi peu varié, faut etre honnête.
Sur PC, on a de VRAIS FPS et de VRAIS RPG. Et on a aussi les RTS, les jeux de gestion, les MMORPG, les jeux de type point and click, les jeux de courses, les jeux de plateformes, les jeux de réflexion, les jeux de sports, les shoot'em up, les jeux d'infiltration, les jeux d'aventure, les jeux d'action, les jeux de combat et les oldies gratuits. ![]()
Posté le 15 juin 2011 à 18:08:05 Avertir un administrateur
a daccord, sam fisher pirate ses jeux et addons sur pc, et du coup il a tout gratuit, c bien ca?
Moi, je peux acheter mes jeux neufs en magasin sans prendre un crédit chez Sofinco, tu vois ?
Tandis que vous, avec vos jeux bien plus chers sur consoles, ça doit vous coûter pas mal. ![]()
euh j't'explique, j'achete jamais un jeu à crédit, tu rigoles ou quoi? Genre on va vendre un rein pour jouer, pfff... mon dernier achat en date c'est marvel 3 acheter 25 euros sur leboncoin (et oui le site des petites annonces c'est là ou tout est vraiment moins cher quoiqu'on en dise) et je ne vais jamais en magasin pour choisir un jeu en particulier.
crysis 2 : 30E
dead rising 2 : 20E
on peut dire que je m'en sors bien financièrement.. de toute manière, il faut etre fou pour acheter ses jeux 70E quoi : si t'es malin, a ce prix tu peux avoir 3 bons jeux...
par contre ta dernière cg ca va elle t'a couter combien? tu la changes dans 2 mois?
![]()
Sur PC, on a de VRAIS FPS et de VRAIS RPG.
c'est quoi la difference entre un vrai et un faux jeu ?
Et on a aussi les RTS, les jeux de gestion, les MMORPG, les jeux de type point and click, les jeux de courses, les jeux de plateformes, les jeux de réflexion, les jeux de sports, les shoot'em up, les jeux d'infiltration, les jeux d'aventure, les jeux d'action, les jeux de combat et les oldies gratuits.
Oui, et ? Ce n'est pas ce que les gens achetent en majorité comme sur console quoi. Les joueurs pc veulent à peu près tous la même chose, en clair, les joueurs pc sont des joueurs (et des humains) comme les autres....
Et on a aussi les RTS, les jeux de gestion, les MMORPG
-> on s'en passera sur consoles de ces types de jeu...
Floriand ---> Bien ma 5850 sortie y'a 1 an et demi à 300 euros .
Toujours au top , je la changerai pour BF3 .
chapelle7160
Posté le 15 juin 2011 à 18:26:14
-> bien ma 360 achetée fin 2006
toujours au top, je ne la changerai pour rien au monde
Posté le 15 juin 2011 à 18:18:42 Avertir un administrateur
euh j't'explique, j'achete jamais un jeu à crédit, tu rigoles ou quoi? Genre on va vendre un rein pour jouer, pfff... mon dernier achat en date c'est marvel 3 acheter 25 euros sur leboncoin (et oui le site des petites annonces c'est là ou tout est vraiment moins cher quoiqu'on en dise) et je ne vais jamais en magasin pour choisir un jeu en particulier.
crysis 2 : 30E
dead rising 2 : 20E
on peut dire que je m'en sors bien financièrement.. de toute manière, il faut etre fou pour acheter ses jeux 70E quoi : si t'es malin, a ce prix tu peux avoir 3 bons jeux...
par contre ta dernière cg ca va elle t'a couter combien? tu la changes dans 2 mois?
vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 15 juin 2011 à 18:23:37 Avertir un administrateur
Sur PC, on a de VRAIS FPS et de VRAIS RPG.
c'est quoi la difference entre un vrai et un faux jeu ?
Les FPS sur consoles sont souvent des sous-FPS.
Et on a aussi les RTS, les jeux de gestion, les MMORPG, les jeux de type point and click, les jeux de courses, les jeux de plateformes, les jeux de réflexion, les jeux de sports, les shoot'em up, les jeux d'infiltration, les jeux d'aventure, les jeux d'action, les jeux de combat et les oldies gratuits.
Oui, et ? Ce n'est pas ce que les gens achetent en majorité comme sur console quoi. Les joueurs pc veulent à peu près tous la même chose, en clair, les joueurs pc sont des joueurs (et des humains) comme les autres....
Ces jeux se vendent mieux sur PC que sur consoles.
"2 mois". ![]()
Arrête, tu t'enfonces là. On voit bien le consoleux qui n'y connait rien en PC.
Posté le 15 juin 2011 à 18:28:41 Avertir un administrateur
chapelle7160
Toujours au top ?
![]()
http://xbox-mag.net/article23150.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529#axzz1PAVKO6Lx
je confirme samfisher, toujours au top
et ca va durer ![]()
Posté le 15 juin 2011 à 18:33:59 Avertir un administrateur
http://xbox-mag.net/article23150.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529#axzz1PAVKO6Lx
je confirme samfisher, toujours au top
Il parle d'innovations (Kinect ?). Niveau hardware, la 360 est dépassée depuis des années.
Et la PS4 et les jeux PS4 sont déjà en développement.
http://www.gamehope.com/news/23364-la-ps4-en-developpement.html
http://www.presence-pc.com/actualite/PS4-40393/
Pareil pour la Xbox 3.
http://www.xboxgen.fr/info-intox-nouvelle-xbox-presente-e3-2012-actualite-14696.html
floriand
Posté le 15 juin 2011 à 18:28:41
chapelle7160
Lien permanent
Sauf que moi je joue dans de bonne condition ( très bonne serait exégeré , crysis passe en High 1080P mais pas ultra )
C'est un investissement ![]()
Les FPS sur consoles sont souvent des sous-FPS.
Développe.
Ces jeux se vendent mieux sur PC que sur consoles.
regarde le lien que j'ai posté, les joueurs pc jouent au même type de jeu comme les joueurs consoles, malgré la plus grande diversité...