PTDR cette mauvaise foi
Pendant 4 ans, les Pro-S ont emmerdé le monde avec Gran Turismo 5, "quand il sortira ce sera le bge", qu'il défoncera Forza, etc et au final, on se retrouve avec une déception claire et nette 
Quand à Alan Wake, il y a probablement eu une enflammade, mais l'attente était beaucoup plus faible que GT5, faut être crédible
Zakari
Je voyais Gears un poil plus haut et Uncharted un poil plus bas, mais au final, Gears se vend quand même plus, donc bon
Et Lol-Lay-Returns, je ne suis en aucun cas un fanboy, au contraire, je méprise les fanboys 
Je vois pas pourquoi tu me classes comme fanboy, car au contraire, j'ai toutes les consoles sur cette gen (à part la 3DS) et je profite de chaque jeu. Quand à Alan Wake, je pointe plus le comportement de certains Pro-S sur ce jeu
Et Zelda est une excellente série, je ne la met pas comme la meilleure du monde (ça n'existe pas), mais la série est de qualité énormissime, avec des jeux du niveau de Majora's Mask, Wind Waker, Ocarina of Time, Twilight Princess ou les Oracles