CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprends pas.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:46:49

Des choses dans la vie comme tout un chacun me laissent quoi.

Dernier en date c'est Alan Wake. J'ai pris le collector maintenant qu'il est rendu à 20 euros, je risquais pas grand chose.... Alors oui il est bien. Mais jamais mes propos ne seront dithyrambiques. C'est linéaire et répétitif à souhait.
Mais surtout le scénario est super lourd. C'est un jeu et faut le prendre comme tel, d'accord. Mais de là à le comparer à un roman..... Pas un des stephen king que j'ai lus n'est aussi tiré par les cheveux. Alors je suis quoi losrque je lis que pour certains il s'agit de leur "plus grande expérience du jeu vidéo". Voilà quoi.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:47:58

Bah ok quoi.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:48:14
  • snif snif*

Ouais, ça pue le mec blasé.

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:48:54

car il fait partie des 3 seul licence potable sur 360 :hap:

si on dit qu'il est mauvais il en reste plus que 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 23:49:28

:noel:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
12 juin 2011 à 23:49:34

mcdouein, le retour?? ca fait longtemps dis donc ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 juin 2011 à 23:49:37

Tiens salut McDo :)

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:49:56

Un peu de respect les jeunes.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:50:57

Je dis pas qu'il est mauvais. Mais ce jeu reste un mystère dans la manière dont il est perçu par vous. Ce jeu je l'oublierai très vite. Un f-zero sur snes me laissera pour toujours un grand souvenir.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:51:07

Faut le faire pour pas comprendre le scénario d'Alan Wake quoi..

Puis si tu trouves le scénario lourd... Tu m'étonnes que t'as pas du aimé le jeu à ce stade.

Alan Wake a un gameplay plutôt unique mais ultra répétitif et les phases de conduites (très courtes et peu nombreuses) sont à chier. Bref, il ne se repose que sur son ambiance, son scénario et ses graphismes.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:51:40

Salut Moogly. Content de te voir, vieux.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:53:55

Tu es victime d'underhype. :ok:

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:54:27

moi je l'ai essayé chez un pote et bah... je me suis fait chier pendant de longue heures.
c'est repetitif, ennuyeux, pas de mise en scène a la god of war ou a la uncharted, c'est pas fun a jouer, enfin je comprend pourquoi personne ne l'a acheter cette daube :malade:
il y a que les bouzeux faute de rien qui en parle tout simplement pour faire genre Uncharted et ses graphisme, ça mise en scène, etc... moi je m'en fout, le scénario > All moi chui un vrai gamer :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:59:29

Salut team ninja. Ben oui ça fait longtemps. J'évite trop le net. Et lorsque j'y suis j'ai tant de sites qui accaparent mon temps de surfe. Mais ici j'aime bien y revenir. Surtout ces derniers temps où j'ai un regain d'intérêt pour le jeu vidéo. D'où mon achat dernièrement d'alan wake. Qui vous l'aurez compris me laisse sur ma faim.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:04:19

moi je l'ai essayé chez un pote et bah... je me suis fait chier pendant de longue heures.
c'est repetitif, ennuyeux, pas de mise en scène a la god of war ou a la uncharted, c'est pas fun a jouer, enfin je comprend pourquoi personne ne l'a acheter cette daube :malade:
il y a que les bouzeux faute de rien qui en parle tout simplement pour faire genre Uncharted et ses graphisme, ça mise en scène, etc... moi je m'en fout, le scénario > All moi chui un vrai gamer :oui:

:d) Ce jeu est clairement celui qui m'aura le plus marqué en 2010 et je ne pense pas être le seul dans ce cas hein... Puis parler de hype sur AW alors qu'il a des notes bonnes sans plus un peu partout ... :)

Sinon, pour jouer à AW faut être seul, dans le noir, pas de personnes alentour pour t'emmerder sinon c'est clair que t'auras du mal à t'immerger dans le jeu. En gros tout le contraire que jouer chez un pote.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:05:31

Omagad le GTA 4 sex est de retour pour nous refaire une nouvelle démo de ses talents avec AW :peur:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 juin 2011 à 00:10:22

Welcome back, mcdouein.

Perso, j'ai surkiffé Alan wake. en fait, je ne me suis pas trop posé de question, j'ai apprecié son gameplay basique, ce qui ne m'a pas soulé. L'histoire est intéressante (meme si il est divulgué durant tout le jeu a travers les pages qu'on ramasse) mais pas inoubliable.

Par contre,, d'un point de vue technique, gros point noir pour la synchronisation labiale, completement ratée.

Dehawo
Dehawo
Niveau 6
13 juin 2011 à 00:12:03

kazuya14 succès débloqué 10 g : caser le mot "labiale" dans une conversation

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 juin 2011 à 00:12:28

:rire: tellement vrai, j'admets.

[PS3VS360]
[PS3VS360]
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:13:32

Alan wake est très bof , graphiquement beaucoup de lacunes techniques et c'est répétitif et lassant , tout ça pour 5 ans d'attente...