CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Infamous 2 :objectif^^:

FlodaReltih
FlodaReltih
Niveau 5
12 juin 2011 à 01:11:50

Franchement je vais dire que ce jeu est sublime, mais je vais pas le dire, car je vais me faire enflammer par GDC :noel:

En clair, si vous avez aimer le premier, le second corrige quasiment tout ses défauts, j'ai bien dit quasiment car :

- Le jeu est imparfait techniquement et graphique. Moins de flou que dans le 1, plus coloré, mais framerate instable qui n'a pas changer et aliasing prépondérant. Le jeu ne rend pas hommage à la PS3

Le gameplay du jeu, c'est son plus gros point fort. Le jeu est facile d'accès, FUN, avec toutes les possibilités de tirs électriques. Et bordel le vortex! :content:

Les pouvoirs, karma, tout ça.. Très bien :oui:

Ensuite les missions principaux sont bien pensés, plus long que dans le premier. Le jeu a même pleins de rebondissements. Les choix c'est à risque et péril parfois.

Les missions secondaires sont aussi bien. Par contre les missions agressions sont redondants.

La durée de vie est vraiment bonne car tu as tendance à vouloir refaire le jeu deux fois, en plus des fragements, les boites ... J'en dis pas plus.

C'est vraiment mon coup de coeur de l'année, c'est un jeu à ne pas raté. Je le trouve sublime.. Euh pardon, très bon!

Infamous 2 > Infamous 1 :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 01:12:36

brulay le ! :peur:

Merci de l'avis ^^

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:15:17

sympa l'avis, je l'ai reçu avant sa sortie (merci les réservation la fnac) mais je l'ai toujours pas entamé...
Le 1 j'avais adoré mais au final il m'avait un peu lassé

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:01:19

Pour mon VDD je l'ai aussi pré-commandé a la FNAC (je vient de le recevoir) et comme ils étaient a la bourre il m'ont filé un cheque cadeau de 10€ valable jusqu'en 2012 je crois donc ça c'est cool :noel:

Sinon je vient juste d'avoir la platine sur inFAMOUS et je vais m'attaquer au 2 :bave: la seul chose que j'attend du 2 ce sont de meilleurs graphismes parce que dans le 1 defois ça pique les yeux, des missions principal plus longue, et des missions secondaire moins répétitif a oui et moins de fragments!!! :rage: j'ai galerer il ne m'en manqué 1 sur 350!

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
12 juin 2011 à 02:21:17

+10 :ok: :bave:

CocaineSexy2
CocaineSexy2
Niveau 6
12 juin 2011 à 03:07:01

Le jeux ne rends pas hommage à la PS3 :rire: :rire:

Elle ne peux rien fournir de mieux pour un Open-world l'attardé :ok:

Bien Skyrim l'infériore de luxe :noel:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
12 juin 2011 à 03:30:27

Oui y a quelque soucis de fermerate mais bizzarement il arrive quand y a pratiquement rien qui ce passe en tous cas cher moi ,quand ta une dizaine d'enemies qui t'allume de tous les cotes sa bouge pas meme quand y a 2,3 mec qui tire au lance roquette qui font explose les voitures a cote de toi ,sinon je suis assez d'accord sur t'on avis ils ont corriger pas mal d'erreur du 1 qui rend le 2 vraiment jouissif et bien cool a jouer..

Excellent infamous 2 :oui:

La vidéo du moment