Franchement je vais dire que ce jeu est sublime, mais je vais pas le dire, car je vais me faire enflammer par GDC
En clair, si vous avez aimer le premier, le second corrige quasiment tout ses défauts, j'ai bien dit quasiment car :
- Le jeu est imparfait techniquement et graphique. Moins de flou que dans le 1, plus coloré, mais framerate instable qui n'a pas changer et aliasing prépondérant. Le jeu ne rend pas hommage à la PS3
Le gameplay du jeu, c'est son plus gros point fort. Le jeu est facile d'accès, FUN, avec toutes les possibilités de tirs électriques. Et bordel le vortex!
Les pouvoirs, karma, tout ça.. Très bien
Ensuite les missions principaux sont bien pensés, plus long que dans le premier. Le jeu a même pleins de rebondissements. Les choix c'est à risque et péril parfois.
Les missions secondaires sont aussi bien. Par contre les missions agressions sont redondants.
La durée de vie est vraiment bonne car tu as tendance à vouloir refaire le jeu deux fois, en plus des fragements, les boites ... J'en dis pas plus.
C'est vraiment mon coup de coeur de l'année, c'est un jeu à ne pas raté. Je le trouve sublime.. Euh pardon, très bon!
Infamous 2 > Infamous 1