Ta liste de merde sur 3DS 
Pas beaucoup de jeux sur ce support en ce moment
je te conseillerais flower
et wipeout si tu aime bien sur le PSN
J'ai pris Wipeout HD Fury et Dead Nation avec le retour PSN.
Sinon, pour Flower. J'hésitais mais pourquoi pas à ce prix..
Si t'aimes bien la course prend Forza 3 ou 4, Race Pro et Shift 2, des jeux qui se complètent en fait, Forza c'est un must have et les deux autres sont très sympas. Lis mon avis sur Shift 2 au pire.
Shift 2 est dans ma liste PC.
Forza 3 ultimate edition, je ne le prends pas vu que Forza 4 sort fin de l'année.
Race Pro, je ne connaissais pas. Je vais me renseigner ;)
Terraria sur steam, ce jeu est vraiment une tuerie 
Killing floor aussi si tu ne l'as pas 
Terraria ne m'emballe pas plus que ça par-contre pour Killing Floor, c'est vrai que c'est tentant. Il n'y a pas de version boîte du jeu ?
Halo 3 et ODST aussi 
Ils sont dans ma liste X360 (dans les jeux à récup parce-que j'ai du les revendre à l'époque)
Ils savent pas ce qu'ils ratent 
Si t'as des arguments en béton qui me donneraient envie, je pourrai toujours le prendre ce Ghost Trick
Saints Row 2 et Just Cause 2, ils n'ont pas le niveau d'un GTA, mais ils sont bien sympa à faire.
C'est vrai que ces 2 là me tentent, je les avais oubliés lorsque j'ai fait la liste. Merci
c'est à dire F1 2010 (ou 2011) 
Je vais me prendre F1 2011 à sa sortie, c'est vrai qu'il y a un an je bavais sur les vidéos de F1 2010 mais j'attends d'avoir un volant pour en profiter.
Killzone 3 aussi 
J'ai pas aimé le 2 et je ne pense pas que le 3 soit si différent si ce n'est qu'il est d'un niveau technique supérieur.
Sinon pour la DS, faut pas rater ces 30 jeux
Je vais regarder ça.
FF IV mais pas le 3, un DQ entre le 5 et le 6 , oublie Spirit Tracks aussi
De même pour Golden Sun 
Pourquoi pas FFIII ? Pourquoi choisir entre DQ5 et 6 et tu voulais dire "n'oublies pas" pour les 2 autres non ? 
Sinon ils sont tous dans ma liste
Sur Wii enlève Tales of Symphonia 2
Il est mauvais ?
Sur 3DS enlève Rayman 2 et les Lapins crétins 
Rayman 3D est dans ma liste des jeux que j'ai déjà et perso je l'ai pas regretté, ça m'a rappelé des souvenirs et la 3D est très bien géré en plus de gommer les défauts de caméra dans les précédentes versions.
Sinon Lapins Crétins, j'avoue qu'il me laisse dubitatif. Il semble très naif et simpliste mais en même temps il semble sympa à faire au moins une fois.
MOTHER 3 sur GBA 
Ca date pas vraiment de 2006 :p
Test Drive Unlimited 2? Je l'ai pas essayé, mais il a l'air sympa.
D'après les journalistes il est assez moyen. Donc je ne sais pas vraiment si je dois me fier à leurs avis
World of Goo
Il est disponible en version boîte ?
VVVVVV et Dark Soul .ace2, je vais voir ça de plus près
Sinon j'avais vu une vidéo de bibi300 ou je ne sais qui sur The Path mais le jeu m'avait pas vraiment intrigué. Il a quoi de spécial ?
Prends Castlevania sur DS.
Il y a tellement de castlevania sur DS, je ne sais pas si je dois tous les prendre 
Custom Robo Arena m'intéresse pas des masses. Steel Battalion mis à part, j'ai jamais accroché à des jeux de méca.
Les fallout 3, qui sont vraiments mauvais comparé au New Vegas.
OK je prends note
et Oblivion que je trouve bof bof.
Il a quoi de si mauvais à part les donjons qui se ressemblent tous ?
Bully sur PC. 
Effectivement, je l'avais zappé celui-ci. Merci
Et merci de ne pas utiliser cette merde d'imageshack.
Ca bug sur Noelshack, un hébergeur en particulier qui accepte des image de 3mo ?
Images floues!
J'ai vu ça, je vais essayer d'en reprendre et de ne pas oublier mon stick arcade ce coup-ci.