Je trouve que GK se prennent quand même pas pour de la merde. Ils jouent sur leur sévérité pour clasher des jeux auxquels ils pourraient mettre des bonnes notes simplement pour être intéressant.
Le plus ridicule, c'est qu'ils en jouent, ça prouve qu'ils font ça juste pour faire parler d'eux...
chat--nucleaire
Niveau 9
10 juin 2011 à 14:28:04
Oh putain le gif avec zooldander http://www.youtube.com/watch?v=M_pEdeq-nOc . J'adore ce film
Pseudo supprimé10 juin 2011 à 14:36:33
Darkshadow180
Non, je pense qu'ils mettent 7 quand ils pensent que c'est la note que le jeu mérite. Après, c'est normal que la grande majorité des jeux se situe dans cette "bonne" moyenne et qu'ils se voient attribuer cette note : ça correspond à un jeu qui rempli honnêtement son contrat, sans toutefois se démarquer clairement, autant dans la réalisation que dans l'originalité, des autres productions. Ca concerne la plupart des jeux.
Darkshadow180
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:37:58
Je suis pas d'accord, je pense que c'est un style qui se donne en mettant 7 à n'importe quoi...
Quand tu sors un peu des sentiers battus, c'est facile de se faire repérer, surtout quand tu as une grande gueule, donc ils ont plutôt réussi leur coup.
big__trique
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:42:02
Hé à la base c'était un topic pour déconner.
En fait tout le monde arrêterait de pleurnicher s'ils rajoutaient une note intercalaire entre 7 et 8.