CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSV/3DS] 2011 = 2005

pro-s_2011
pro-s_2011
Niveau 4
12 juin 2011 à 11:28:16

Il a raison...
Et peut être le Street Fighter X Tekken, mais c'est tout quoi.

Les kékés HD, énorme. :rire:
Vive la PS1 et les bons gros pixels qui ont de la saveur :)

small44 : Bien ton pavé illisible? :rire:

CoLoNeL-S0NY : La 3DS est bien une nouvelle console. C'est pas parce qu'ils rajoutent juste un "3" devant que c'est une nouveau modèle... Faut se laver les yeux des fois :sarcastic:

anti-tour-de-cd : Je t'ai dit que le public visé dans la com était large, mais que celui des jeux reste les gamers, et ça se voit franchement. Après si une opération de communication fait la réputation d'une console pour toi, je peux plus rien faire pour toi :sarcastic:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:30:35

"mal grès"

Mon Dieu :honte:

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:37:23

Ok, donc pour Uncharted, j'imagine que ton argument sera " cest une sous version de celui sur PS3 " , complétement stupide :sarcastic:

Dans ce cas la, toutes les licences sur 3DS, sont des sous versions de ce qu'il y aura sur Wii U :ok:
Sans compter les remake et les jeux bidons ( mercenaries 3D, bien le mode a 40 euros juste pour quelques cartes et persos rajoutés :honte: )

Faut attendre 6 mois sur 3DS poru avoir un bon jeu inédit.

k3nshiro77
k3nshiro77
Niveau 8
12 juin 2011 à 11:42:35

Ces deux consoles se valent et ne touche pas les mêmes cibles.
Mais pour revenir au sujet, je ne pense pas que ce qu'il s'est passé en 2005 puisse se reproduire. pourquoi?
Parce que les deux consoles sont au même prix et la 3DS est pas super convaincante (ca nique les yeux, au final elle est presque tout le temps desactivé).

small44
small44
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:43:23

coloneltendo tu crois que les pro nintendo s'en fout des graphisme hier j'ai poster une vidéo d'uncharted golden of abyss sur le forum et le topic s'est transformer a une guerre un forumeur est venu pour dire que le jeu est moche et residet evil sur 3ds est plus impresionnant qu'unchated.
Et ensuite il compare les graphisme de la 3ds a la psp une console vielle de 6 ans les graphismes sur 3ds sont juste acceptable.

RedDeadReality
RedDeadReality
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:48:16

Encore un topic de guerre :(

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:11:21

je pense que la 3DS va gagner

nintendo est très violent niveau publicité par rapport au temps du gamecube par exemple

et un pokemon, n'en déplaise au détracteur, et le jeu console seller ultra gamer qui va faire la différence avec la vita (en plus les mario, les zelda, le resident evil.....)

lol celui qui dit que la DS c'est une console 80% casual

il ne doit pas connaitre la ludothèque de la console

cette console est autant casual que gamers
a la rigueur la Wii c'est malheureusement un peu une console très casual, mais certainement pas la DS

et la 3DS démarre bien plus gamer que casual

la 3DS a par contre des point faible

la 3D par exemple sucre la clientèle en dessous des 6 ans (et il y en a eu une chier sur la DS)

maintenant n'en déplaise au détracteur, niveau software la 3DS est mieux armer en console seller que la PSV

il ce pourrais que la PSV fasse un meilleur démarrage que la 3DS, mais sur le long terme je vois la 3DS confirmer sa victoire et au final gagner pour de bon
mais sa sera je pense plus serrer que la DS vs PSP

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:14:29

Je suis d'accord avec l'auteur elles sont bien parties pour suivre le même chemin que la DS et la PSP.

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
12 juin 2011 à 12:14:33

Putain les mecs ça sert à rien de débattre, on verra bien laquelle se vend le mieux !

goldace
goldace
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:38:03

Colonel ProStitué :rire:
T'a des actions chez sony ou quoi?
Les jeux flash à la warioware remballent tes jeux psp en mousse :rire:

thedarkgame
thedarkgame
Niveau 4
12 juin 2011 à 12:38:37

c'est le hack qui exploser la psp pas la ds

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:43:48

Kingdom Hearts Dream Drop Distance, The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D, Tales of the Abyss 3D, Super Mario 3D, Mario Kart 3DS, Kid Icarus Uprising, Super Street Fighter 4 3D Edition, Dead or Alive Dimension, Tekken 3D, Luigi's Mansion 2, Samurai Warriors Chronicles, Resident Evil The Mercenaries 3D, Heroes of Ruin, Resident Evil Revelations, Etrian Odyssey 3D, Tekken 3D, BlazBlue Continuum Shift 2, Sonic Generation, Nano Assault, Metal gear Solid 3D Snake Eater, StarFox 64 3D, Nazo Waku Yakata, Ace Attorney Vs Professor Layton, Cave Story 3D, MegaMan Legends 3, Beyond the Labyrinth, One Piece Unlimited Cruise SP, Paper Mario 3DS, Animal Crossing 3DS...

C'est ça les jeux avec une sortie proche pour la 3DS alors que sur Vitaa..

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:51:16

"thedarkgame Voir le profil de thedarkgame
Posté le 12 juin 2011 à 12:38:37 Avertir un administrateur
c'est le hack qui exploser la psp pas la ds"

je pense que la hack a fait cartonner les 2 machines

et ci les 2 nouvelle consoles son méga protéger, les vente vont être bien plus basse sur les 2 machine

mais je pense que le hack a bien plus aider la PSP que la DS

la DS avais déjà cartonner avant que les linkers soit vraiment efficace alors que "l'explosion" des ventes de la PSP c'est faite avec l'arriver du hack

La vidéo du moment