CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSV/3DS] 2011 = 2005

pro-s_2011
pro-s_2011
Niveau 4
12 juin 2011 à 09:21:11

Et aussi Tekken, Luigi's Mansion, Paper Mario, Starfox...

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:22:02

:oui:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:28:24

Sans oublier l'argument de la rétrocompatibilité ds,qui n'est pas négligeable,surtout quand on voit la gueule actuelle de la ludothèque de la ds. :oui:
La vita quand à elle n'aura pas de rétrocompatibilité "physique". :non:
C'est déjà un gros handicap pour la vita et un énorme avantage pour la 3ds. :oui:

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:31:51

Mes VDD ont tous dit 3DS > Vita

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:32:59

si la DS ou la wii sont bien vendu c'est grace au casu a 80% :ok:

et pour la ludo... osef des jeux de m**** en 2D, sans mise en scene, sans gameplay ni rien...

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
12 juin 2011 à 09:38:22

Tu sais que t'es risible toi ?

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:39:50

et pour la ludo... osef des jeux de m**** en 2D, sans mise en scene, sans gameplay ni rien...

:d) Non pas osef,un jeu ne se limite absolument pas à de la mise en scène,c'est un critère comme les autres.Un Mario Kart DS,un Ace Attorney,un pokemon,un zelda,tout ces jeux auront par exemple plus d'intéret que Uncharted edition casual sur vita. :oui:
Et encore tout ce que l'on a vu pour l'instant des nombreuses vidéos de gameplay de Uncharted the golden abyss,ce sont d'innombrables scènes plateformes aussi assistés qu'ennuyeuses (sans parler de l'écran tactile),et des fusillades classiques.Bref rien d'extraordinaire et pas de mise en scène de la mort qui tue comme les uncharted sur consoles (dèjà qu'ils sont pas fameux...).Par contre il est très beau,mais ça s'arrete là,le jeu fait clairement plus office de démo technique pour la psv que de vrai jeu et ne fait clairement pas le poid contre un mario kart ds (alors ne parlons pas de ceux sur 3ds). :oui:

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:55:25

qui joue plus a sa ps1 qu'a sa ps3? :question:
je sais qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte mais bon, j'ai un peu de mal a autant aprecier les jeux ps1 que les jeux ps3 :(
te prend pas pour l'elite car tu joue a des horreur en disant "ya pakles graf ki cmpte!"
tout les gamers que je connais prefere largement la PSP a la DS :ok:
il y a que sur GDC ou on fait genre de detester cod, les graphisme etc... :honte:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:02:48

anti-tour-de-cd : Sauf que la 3DS n'est pas destinée au même public. -->

Ah bon? Ds = tactile 3ds = 3d

Un truc nouveau pour le grand public. Un super effet wahou!

Forme et nom quasi identique. Quel autre interet que la reconnaissance de ceux qui suivent peu les jeux video?

Et enfin dernier point, celui qui ma decidé de ne pas l'acheter au vu de la tournure : meme pub que wii et ds, un nintendog, un couple avec LA nouveauté de la photo avec le chien!

Pas le meme publique tu dit?

pro-s_2011
pro-s_2011
Niveau 4
12 juin 2011 à 10:03:30

C'est mal connaître la ludo DS...

Ah ok le mec qui pense qu'aux graphismes.

pro-s_2011
pro-s_2011
Niveau 4
12 juin 2011 à 10:05:56

Osef du tactile et de la 3D, ce sont des plus qui n'apportent quasiment rien au gameplay dans les jeux, ce qui compte c'est la ludo proposée.

Sur 3DS y'a pas Cérébrale Académie ou ce genre de conneries, de même que tu ne verras pas non plus des vieux y jouer comme sur DS ou Wii.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:06:07

qui joue plus a sa ps1 qu'a sa ps3?
je sais qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte mais bon, j'ai un peu de mal a autant

:d) Sauf que ce n'est pas la meme chose: les jeux psone sont des jeux qui ont été développé aux alentours de l'année 1998.Ce sont donc des vieux jeux pas seulement sur les graphismes,mais aussi sur le level-design,le gameplay,la bande-son...
Les jeux DS sont des jeux développés aux alentours de 2007,ces critères que j'ai cité précédemment se verront donc "updaté" et modernisé. :oui:
Il y aura juste les graphismes qui seront bidesques mais le reste et mis à niveau.Et je pense que quasiment tout le monde est d'accord pour dire que la ludothèque ds à bien plus d'intéret que celle de la psp,et ça ,ça prouve bel et bien que les graphismes ne sont absolument pas une source d'intéret. :oui:

tout les gamers que je connais prefere largement la PSP a la DS
il y a que sur GDC ou on fait genre de detester cod, les graphisme etc...

:d) Moi c'est tout le contraire,comme quoi un cas ne fait pas une généralité. :oui: :-)))

:d) te prend pas pour l'elite car tu joue a des horreur en disant "ya pakles graf ki cmpte!"
tout les gamers que je connais prefere largement la PSP a la DS

Je ne me prends absolument pas pour l'élite (au contraire,j'estime que je suis trop jeune et que j'ai raté trop de choses pour me prétendre quoique ce soit);mais oui il n'y a pas que les graphismes qui comptent (mais ils ne sont pas négligeables non plus,et leur importance dépend du type de jeu concerné). :oui:

pro-s_2011
pro-s_2011
Niveau 4
12 juin 2011 à 10:09:41

Y'a une différence entre la com' utilisée et le produit final hein, et à part Nintendogs tu retrouveras pas des merdes comme sur Wii et compagnie. Voilà pourquoi ça ne s'adresse pas au même public.

Après faut vraiment être aveugle pour ne pas l'admettre.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:15:02

Sur 3DS y'a pas Cérébrale Académie ou ce genre de conneries, de même que tu ne verras pas non plus des vieux y jouer comme sur DS ou Wii. -->

Pour l'instant et puis ce n'est plus la mode.

On verra pas de vieux? Peut etre en attendant je viens de te prouver par a + b qu'actuellement, le public visé est le meme, qui ne fesait que répondre a ton affirmation.

Ma ds m'a éclaté avec les layton, zelda Phoenix et dernièrement ghost trick mais elle ma aussi énormément blasé a coté de sa... les meilleurs autre jeux était des remake ou un tetris ...

La ds et la wii sont des consoles que j'ai acheter 2x chacune et plus j'y pense plus je me dit que c'est sa qui ma coupé des jeux video...

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:17:22

enfaite les gens pensent que la 3DS c'est juste une nouvelle version de la DS, elle est identique, casu, meme nom avec un caractere peu signifiant a cotes de DSi etc...

et l'effet de 2005 non je ne pense pas car deja la 3DS c'est mit au niveau de la PSP en un peu plus puissant, sauf que maintenant c'est fini les mini jeu en 2d sans rien que vous consideriez comme excellent :ok: fini les sous jeux notes comme excellent juste car ils avaient une bonne histoire :ok:
maintenant il faut passer le cap des graphisme 2d et moche sur des jeux developpé en 6 mois a des jeux plus complexe comme ceux qu'il y avait sur psp :ok: donc en gros de passer de la multitude de jeux flash a quelque tres bon jeux en 3d :ok:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:19:07

Pourquoi les gens pensent sa? Dés le début de la pub:

Nintendo ds apparaît et seulement après on rajoute le 3...

Enfin bref

small44
small44
Niveau 9
12 juin 2011 à 10:37:35

Les utilisateurs de Nintendo sont toujours trop confiant deux est pensent que nintendo restera toujours le leader sur le marché de jeux video c'est comme sony qui a été leader sur les consoles de salon sur 2 générations et aujourd'hui avec la ps3 il ont perdu ce status le même scenario peut arriver a la 3ds moi je croit que Sony peut gagner cette fois ci.
Alors que les gens croient que c'est imposible que sony gagne parce que la psp était puissante et pourtant la ds a gagner la psp c'est vendu 70 millions d'unités alors que la ds 147 la difference est large mais la psp reste la console portable non-nintendo la plus vendu est cette différence est expliquer par les points que tu a mis le prix de la psp qui est 100 euros de plus que la ds et la manque de jeux et la manque d'innovation.
Alors que Nintendo a chaque fois qu'il sortent un mario ou un zelda les ventes explosent mais l'histoire a prouver que mario n'est pas suifissant pour devenir leader et faire les ventes de la ds, la gamecube est aussi eu des mario et zelda est pourtant elle n'a faite que 20 millions de ventes hardware alors que sur psp les plus grandes séries ne se vendent pas aussi bien cela est du au piratage et comme tu as dis la qualités des portages catastrophique dut a la limitation du hardware de la PSP.
Si c'est point était pas faites par Sony ils aurait eu des meilleurs ventes.
Maintenant parlons de la guerre entre la 3ds et psvita alors que la console n'est pas sortie et que les développeurs non pas annoncées leurs jeux qui sont en développement que quelques personnes pensent que la psvita ne se vendra pas que la psvita est une sous-ps3 et que les développeurs se désinterreserait rapidement et que sa serait le même scenario entre la ds et la psvita mais actuellement il y a aucun point de resemblance entre la psvita et la 3ds et la ds et la psp a part la puissance.
Alors que la ds étais une console innovente et la psp non maintenant la 3ds n'est pas innovante par rapport a la ds et beaucoup de gens pensent que la 3d est inutile et ne sont pas intereser alors que la psvita a le tactile en arrière d'innovant.
Alors que la difference de prix entre la ds et la psp étais 100 euros cette voici sony va vendre au même prix que la 3ds c'est une attaque trés fortes de sony nintendo pourra faire une baisse de prix de 50 euros mais ce n'est pas suffisent parce que la psvita est plus puissantes.
Les jeux sur psvita ne sont sont pas des sous version puisque uncharted golden abyss est plus beau que la plupart des premiers jeux sortie surs ps3 et on ajoute le tactile comme bonus par rapport au console de salon un journaliste d'ign avati peur que le tactile soit gadget pour uncharted avant l'E3 mais c'est doute en disparu aprés et little big planet et modnation racers sont mieux sur psvita que sur ps3 parce qu'il est plus facile de faire nos créations avec l'écran tactile qu'avec des touches.
La ds avait un lot de nouvelles ip cette fois ci nintendo a plein de portages et spin off de jeux de console de salon tous comme la psvita et la psvita a plus de nouvelles IP actuellement la psvita n'est pas la console a portage comme fut la psp sony a annoncé plein de nouvelles ip reality fighter,little deviants,sound shape,gravity daze,smartas,broken,Top Darts,Mr. Ink Jet.
En plus les budget des jeux psvita sont plus proche a la psp que les budgets des jeux ps3 ce qui encourage les déveppeurs a développé et le jeux seraient a 40 euros selon gamestop soit le même prix que les jeux 3ds.
Actuellement y a aucune resemblance enre la concurence entre la psp et la ds et la concurence entre la psvita et la 3ds n'aurait jamais les ventes de la ds et la psvita surppasera les ventes de la psp et y a une possibilités que sony gagne.

Coloneltendo
Coloneltendo
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:05:12

coloneltendo
Posté le 11 juin 2011 à 23:20:11
CoLoNeL-S0NY
Posté le 11 juin 2011 à 23:12:22
sur la gen psp vs ds oui la ds avait plus d'exclus par contre niveau qualité

Alors d'après toi les exclus de la ds sont toutes des daubes et les 3 exclus de la psp sont des bge c'est ça ?

et pas que les graphisme mais la mise en scène, le gameplay, la bande son etc...

Perso' je préfère de la 2d de qualité que de la 3d foireuse.
La mise en en scène d'un jeu a un rapport avec la console ?
La mise en scène fait d'un jeu un bon jeu ?

La bande son dépend du hardware ?

Wtf tu dis que de la merde ...

c'était comme comparer la ludo ps1 et la ludo ps3 la ludo de la ps1 est plus importante, mais qui préfère jouer a la ps1 plutôt qu'a la ps3 de nos jour?

ça a rien a voir la ds propose des choses impossible sur psp
et psp et ds c'est la meme gén
la ludo c'est bien mais si le hardware a 10 ans de retard ça plombe tout

Non c'est le contraire

C'est bien d'avoir un bon hardware si la console n'est pas chère et que la ludo' est présente

Maintenant tu sors le niais

Stop avec tes arguments en mousse le niais :ok:

Coloneltendo
Coloneltendo
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:07:45

CoLoNeL-S0NY
Posté le 12 juin 2011 à 10:17:22
enfaite les gens pensent que la 3DS c'est juste une nouvelle version de la DS, elle est identique, casu, meme nom avec un caractere peu signifiant a cotes de DSi etc...

et l'effet de 2005 non je ne pense pas car deja la 3DS c'est mit au niveau de la PSP en un peu plus puissant, sauf que maintenant c'est fini les mini jeu en 2d sans rien que vous consideriez comme excellent fini les sous jeux notes comme excellent juste car ils avaient une bonne histoire
maintenant il faut passer le cap des graphisme 2d et moche sur des jeux developpé en 6 mois a des jeux plus complexe comme ceux qu'il y avait sur psp donc en gros de passer de la multitude de jeux flash a quelque tres bon jeux en 3d

Alors tu es vraiment un kéké hd :rire:

Va falloir que tu comprennes que tous le monde s'en branle de 3 pixels de plus sauf les soniaises sinon le reste de ton troll est un post de ragix :ok:

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:08:01

AceClementH Voir le profil de AceClementH
Posté le 12 juin 2011 à 09:18:50 Avertir un administrateur
Oui bon le fait est que la vita a un line-up complètement bidesque.Il n'y a absolument AUCUN véritable hit ou jeu intéressant,c'est un fait indéniable (a part gravity daze peut-etre). :oui:

CHaud la mauvaise foi.

La vidéo du moment