CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda SS

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:45:30

S'il refont le même coup que WW elle découvrira après quelle est zelda et hop elle aura la robe, la coupe et tous le reste.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:46:53

Tu sais que OOT n'est pas le premier zelda j’espère?

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:47:05

La vraie princesse ?

Elle : http://media.giantbomb.com/uploads/2/22617/881944-thelegendofzelda_002_super.jpg ?

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:48:44

falcon_rose Voir le profil de falcon_rose
Posté le 8 juin 2011 à 08:45:03 Avertir un administrateur
Non, franchement y'as pas de vraie Zelda. Et je vois pas pourquoi celle de OOT devrait avoir le dessus par rapport à d'autres Zelda sous prétexte que c'est le 1er Zelda 3D.

Puis bon, si tu trouves Zelda WW fade, je suis bien désolé pour toi ...

Je parle pas du jeu, mais de la princesse.
Toutes les Zelda en mode cartoon sont moches, que tu admettes ou pas que OOT est la base, elles sont justes horribles.
Et puis, autre chose qui montre que OOT c'est la base : Ils reprennent bien le chara design de link de base, car ils savent que c'est LE link 3D pour les gens.
C'est idiot de reprendre le vrai link et de changer zelda en immondice.
C'est comme si on gardait mario et qu'on transformait luigi, complétement idiot.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:49:19

Mirtas Voir le profil de Mirtas
Posté le 8 juin 2011 à 08:46:53 Avertir un administrateur
Tu sais que OOT n'est pas le premier zelda j’espère?
Lien permanent

GoogleSketchUp Voir le profil de GoogleSketchUp
Posté le 8 juin 2011 à 08:47:05 Avertir un administrateur
La vraie princesse ?

Elle : http://media.giantbomb.com/uploads/2/22617/881944-thelegendofzelda_002_super.jpg ?

Le premier Zelda en 3D : OOT.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:49:56

Osef de zelda il y a de grande chance qu'on la voit seulement au début et à la fin du jeu, donc soyez rassuré :noel:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:51:40

Donc pour vous, vu que les personnages n'ont pas de chara design propre, on pourrait transformer link en petit chauve ? Bah oui, apres tout, tant qu'il sappelle link et qu'il a des habits de petit lutin vert, c'est link non ? :question:

Nintendo n'a jamais changé le design de la princesse Peach en 3D.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:52:23

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 8 juin 2011 à 08:49:56 Avertir un administrateur
Osef de zelda il y a de grande chance qu'on la voit seulement au début et à la fin du jeu, donc soyez rassuré :noel:
Lien permanent

Mais la finalité du jeu, c'est de la sauver, on fait tout ca pour la sauver, mais si j'ai pas envie de la sauver moi, pourquoi j'irai combattre des ennemis?!
Soyons logique.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:53:46

Non mais ils vont pas cloner la princesse de OOT pour la ramener dans le passé. Link au début du jeu n'a pas le style vestimentaire de base, c'est la même chose pour zelda c'est tout.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:55:04

"Nintendo n'a jamais changé le design de la princesse Peach en 3D."

Car Nintendo n'a jamais changé le design des jeux Mario. Si la licence venais à adopter un ton cell shading par exemple, Peach ne ferait pas l'exception hein.

"Et puis, autre chose qui montre que OOT c'est la base : Ils reprennent bien le chara design de link de base, car ils savent que c'est LE link 3D pour les gens. "

Bah tu veux qu'ils reprennent quel chara design, car de toute façon il n'y avait qu'un seul chara design à cette époque là, le link cell shadé n'existait pas encore.

Puis bon, ok, chacun ses goûts, mais franchement j'adore le chara design en général (et donc y comprit Zelda) des opus cell shading, je le préfère même à celui des Zelda plus classiques comme OOT ou TP même.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:56:40

iliketotroll :d) Sûrement pas dit la vérité, on joue au zelda pour son aspect aventure et donjon, c'est la quête en soi le plus important pas son final...
C'est pareil pour les mario osef de peach qui se fait kidnapper au final on est là pour se taper de la plateforme en continu.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:58:28

"Nintendo n'a jamais changé le design de la princesse Peach en 3D."

Car Nintendo n'a jamais changé le design des jeux Mario. Si la licence venais à adopter un ton cell shading par exemple, Peach ne ferait pas l'exception hein.

Je rajouterai que dans mario l'aventure ce passe toujours au même moment dans le même royaume avec les même perso.

Alors que dans zelda chaque aventure des link ce passe dans des espace temps différent avec des lieu qui change et des personnage donc qui eux aussi sont différent par rapport à leur ancêtres ou leur descendants

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:03:43

Mirtas : Si il ne s'agissait que du style vestimentaire....
Alors ils changent les persos mais pourquoi ils ne changent pas link ? Parce que les gens ont envie de voir ce link là, c'est LE link 3D.
Mais les gens ont envie de voir la princesse zelda aussi, ok ca se passe dans un monde parallèle ou autre connerie mais n'empêche que c'est plus sympa avec des têtes connus, ils l'ont bien compris pour link en ne mettant pas le visage niais de WW alors pourquoi pas pour zelda ? :honte:
ELLE EST MOCHE !! :malade:
Zelda c'est le nom du jeu, c'est impensable que la Zelda du Zelda qui s'appelle Zelda soit moche !!!! :fou:

Wolf-TOtem : Bah perso, ca m'a toujours fais plaisir de sauver Zelda et qu'elle me remercie :oui:
Alors que là, j'aimerai qu'elle soit un boss de fin pour pouvoir la buter :-((

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:06:19

Une princesse, c'est censé être féerique, jolie avec une once de royalité qui la rend supérieure.

La, on dirait une sale paysanne née d'un croisement entre Bizarro et Mère Grand(superman :noel: ) ! :malade:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:07:12

Peut être qu'elle se transformera en vrai princesse comme Tetra :noel:

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:10:10

tetra pirate > tetra princesse des poney à corne.

Et sa se trouve c'est pas la princesse zelda mais l'ami d'enfance du hero ou sa sœur ou sa cousine au 40eme degré ou sa femme qui sait

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:17:21

Link l'infidèle :hap: Non clairement c'est la princesse, faites vous une raison c'est pour elle que vous allez devoir traversez mille et une danger et à la fin il y aura le tant attendu kiss de sa part !

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:18:14

Le vrai méchant de fin sera Ganondorf.

Mark my words :noel:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:19:46

Non je crois que j'ai compris !

En fait, c'est la princesse mais on lui a jeté un maléfice pour la rendre moche, et a la fin du jeu on la délivre du maléfice pour finir avec la jolie princesse zelda :cool:

Sinon, ca serait sympa une scène un peu osée entre link et zelda pour récompenser le joueur a la fin :)

Quoi ? :hap:

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:27:15

Y a déjà une scène osez dans WW je crois. Si mes souvenirs sont bon Zelda fait un bisou à link :hap: .

La vidéo du moment